Grosse chute FPS

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai un gros soucis depuis des mois et sur des pc différents.

Je suis donc à 120 FPS (par ex.) et juste après sans changement d’environnement je passe à 20fps puis 30 puis 5... et ça zoom et dézoom et je reviens à 120.

Je n'ai ça qu'avec ce jeu.

Je suis en wimax (yeah)
i7 4770k
14go de RAM
GTX 770
...

merci
surement un bug client je pense.

J'ai une config plutôt ancienne.
I7 920 @4Ghz
GTX660Ti oc 1240/1800 mhz
12Go 1600Mz CAS8

40 à 60 fps , en moyenne 50-55 sur ground force, 60 en avion.

C'est moins bien option que la partie avion pour l'instant mais pour chuter autant avec ta config je t'avoue que je ne comprend pas.
bien ce que je dis un bug client même si ca me parait énorme de perdre la moitié de ses FPS pour un joystick brancher sur le port USB du clavier
Citation :
Publié par zornn alrunor
j'ais aussi des pain dans le frame rate en char par contre alors que pas en avion.
Je mets ça sur le compte de la beta
EN fait c'était ma CG qui cramait .
Maintenant par contre j'ai en effet des trucs vraiment étranges:
Je vole a plat seul avec mon b25 @ 6k d'alt et un bon 320 et la je passe de 175 a 10 pendant 3 sec puis ça repart et pas de lag spike...

Sinon j'ai d'énormes l'ag spike. Et de ce que je lis c'est un peu tout le monde ça...
Citation :
Publié par zornn alrunor
j'ais aussi des pain dans le frame rate en char par contre alors que pas en avion.
Je mets ça sur le compte de la beta
Le niveau de détail en avion et char est différent.
Avec la distance, en avion les éléments au sol sont peu détaillés et demandent donc moins de ressource qu'en char.
Bah perso je me suis demandé si j'avais pas un problème de CG également, j'ai des freezes récurrents assez pénibles.

Mais sur les autres jeux, RAS. C'est étrange. Ca me pousse à me demander si un jeu mal configuré pourrait faire cramer un CG. C'est possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés