[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,


Le clan L-Zass [PC] existant depuis Juin 2013 est ouvert aux gens polis et courtois qui cherchent à jouer sans se prendre la tête.

Le but est de pouvoir si on le souhaite bien sur jouer ensemble, mais au delà de ça. Il y a aussi des gens qui ont simplement envie de pouvoir bouffer du mobs, bénéficier d'un clan avec son dojo et tout cela sans se prendre la tête avec des obligations.

C'est pas pour autant que si l'on demandent un coup de main dans le chan, personne ne répondra, au contraire c'est avec plaisir. Il y a un mumble à dispo.

Le clan à été créer à la base pour 2/3 personnes surtout pour le dojo si l'on puis dire, et au fil du temps des gens de droite à gauche on rejoints. Nous sommes actuellement 900 et chacun fait sa ptite vie tranquillou.

551963logo6.png

En ce qui concerne le dojo, il est complet labo/parcours/duel/minigolf et discothèque. Pour ce qui est des ressources idem.

Pour ce qui est des Dark Sector, une alliance naissante est en place.


==> Mise à jour du 22 sept: Un site à été mis en place. Vous pouvez également nous contacter pour les recrutement via clan.l-zass.com

Infos Teamspeak

Il est en évolution constante.







Si vous êtes intéressés, laissez un petit mess ici où alors IG: Daturawar - Protideus - Svorvas

A bientôt et bon jeu

Dernière modification par Datu ; 09/01/2016 à 23h50.
Salut Artus,

Ton clan m’intéresserais , je suis pas un gros gros joueur et je cherche juste a profiter du jeu.

Si vous cherchez toujours des joueurs, j'aimerais en être.
Salut,

Aucun soucis, ton pseudo est le même IG ? Si c'est le cas, j'ai un message m'indiquant que tu es déjà dans un clan. C'est possible qu'une invite d'un autre clan bloque la mienne.

Il te suffit de décliner l'actuel si tu souhaite nous rejoindre.
Désolé j'ai pas le même pseudo dans le jeu, j'ai oublié de le préciser.
(je me disais bien que j'avais oublié quelque chose)

Pseudo Warframe : Valombre
Bonjour,

petite mise à jour:

Nous avons passés la barre des 100 membres tout en gardant ce coté cosy et tranquille. La seule différence, c'est que nous avons bien sur switchés en clan montagne pour le coup.


Le recrutement est toujours ouvert à tous ceux qui veulent venir grossir nos rangs. L’état d’esprit reste inchangé, le jeu avant tout et pour jouer sans se coller des contraintes tout en se filant un coup de main.


N'hésiter à me laisser un message ici ou IG à Daturawar


Bon dimanche.
C'est fait. Il ne vous resteras plus qu'à accepter. Ensuite, pour l'accès au dojo, si vous ne connaissez pas la manip. Il vous faudra aller dans votre fonderie et crafter votre clé de clan. Ça prend 12h, si vous avez des questions, le chan du clan est la pour ça hésitez pas.


Bienvenue à vous

Dernière modification par Artus ; 15/07/2014 à 19h24.
Hello Artus,

J'ai commencé WF il y a une grosse semaine et la description de ton clan correspond assez à mon profil de joueur (plutôt casu, donc). Si votre recrutement tient toujours, et que vous acceptez les (presque) débutants, je vous rejoindrais volontiers .
Pseudo IG: Ravayne
Bonjour Artus,

Débutant sur Warframe(lvl18) et jouant principalement que le soir et weekend, la présentation de votre Clan répond idéalement à ma façon de voir la vie en groupe :
Pouvoir faire des instances en groupe ou en faire en solo. Se faire aider pour pouvoir aider les autres plus tard. Discuter quand le coeur n'est pas au champ de bataille. En résumé jouer à un jeu multi pour se divertir dans les meilleures conditions possibles.

C'est pourquoi, je serai heureux de pouvoir faire parti de votre clan, si c'est toujours possible.

Salut et peut-être à bientôt sur Warframe,

Hesiode
(même nom in game)
Salut les joliens,

Notre clan est toujours actif et reste ouvert aux nouvelles recrues sans conditions autre que la courtoisie et le respect de chacun. Vous êtes tous et toutes les bienvenues, pour partager de bon moments et profiter de l'entraide que nous pouvons apporter.




=> Mise à jour du 22 sept: Un site à été mis en place. Vous pouvez également nous contacter pour les recrutement via clan.l-zass.com

Il est en évolution constante.





Si vous êtes intéressés, laissez un petit mess ici où alors IG: Daturawar - Protideus - Svorvas

A bientôt en jeu

Dernière modification par Artus ; 25/09/2014 à 00h44.
Postulat EniK94
Bonjour,

J'aimerai faire partie d'un clan actif, sympathique, donc je m'adresse à vous ^^

Pour me demander des informations sur moi-même, mp ou skype

ID in game : EniK94

Merki !
Bonjour Artus,

Seul survivant de mon clan (sont partis sur Payday 2 et autre...), je reviens sur Warframe de temps en temps mais depuis Arkwing je pense y rester un moment.

Je postule ici pour entrer dans votre clan.

Pseudo IG : Kalaan

Lvl 10, ne me manquant que les 3 dernières Primes.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés