[TEST] Site statistiques DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somaiz'
43% des personnes ayant atteint le plus haut rang sont Fr.
40% des personnes ayant atteint le plus haut rang sont midgardiens.
On en déduit donc que si vous êtes fr à tendance midgardienne, vous avez plus de chance de devenir no life qu'un ricain à tendance hibernienne.
A moins de faire une ombre Luri parce qu'on peut remarquer que 100 % des furtifs 13L sont Ombre et Luri !
Je vais devoir faire quelques changements sur la base de donnée ce soir, cela risque de provoquer quelques ralentissements / erreurs sur le site.

En attendant n'hésitez pas a me proposer des idées que je mette en place tout cela !
Citation :
Publié par Gul
Oue c est une bonne idée ça, genre faire le top 200 de chaque classes, en last rp aussi
j'ai integrer pas mals d'infos en plus dans la base de donnée afin de pouvoir trier tout cela, je met à jour les anciennes données là donc le site va "ramouiller" un peut pendant quelques temps(1/2H).

PS : j'ai preferer stopper le site pendant cette MAJ, retour demain matin

Dernière modification par Treenity ; 23/10/2014 à 20h19.
Le classement rp/semaine correspond aux 7 derniers jours ou bien change à chaque fin de semaine?

edit: je ne sais pas si c'est possible mais si tu peux ajouter une colonne rp/semaine dans la liste guilde serait cool pour voir l'activité au sein d'une GU
Citation :
Publié par Somaiz'
Le classement rp/semaine correspond aux 7 derniers jours ou bien change à chaque fin de semaine?

edit: je ne sais pas si c'est possible mais si tu peux ajouter une colonne rp/semaine dans la liste guilde serait cool pour voir l'activité au sein d'une GU
cela correspond aux RP depuis chaques Lundi.

Oui effectivement la partie guilde est un peut délaissée actuellement, je vais bosser dessus
Citation :
Publié par Treenity
cela correspond aux RP depuis chaques Lundi.

Oui effectivement la partie guilde est un peut délaissée actuellement, je vais bosser dessus
Thanks!

C'est déjà du bon boulot, keep going!
Citation :
Publié par Treenity
En attendant n'hésitez pas a me proposer des idées
Un classement solo total et un autre de solos / semaine?

Dernière modification par Mehara AD ; 24/10/2014 à 18h56.
Citation :
Publié par Treenity
J'ai rajouter la colonne "Classe", si je comprend bien vous aimeriez un classement de claques classes aussi c'est bien ça ?
Genre top10 guerrier etc.. ?
Je ne trouve pas le classement par classe ?
Citation :
Publié par Mehara AD
ben pareil que les classements avec des rp mais avec des solos à la place (si c'est faisable )
ha, tu veux dire un classement sur les KillBlows?
Citation :
Publié par sanguku
Je ne trouve pas le classement par classe ?
Le "Classement" par classe n'est pas encore opérationnel, je travail dessus, pour le moment tu peut Trier par classe, sur les tableaux
Citation :
Publié par Treenity
Le "Classement" par classe n'est pas encore opérationnel, je travail dessus, pour le moment tu peut Trier par classe, sur les tableaux
Ha d'accord. Merci.

Par contre lorsque tu tri par classe sur les 500 premiers cela ne classe les classes pas par RP.

Ranger.png

Mais c'est peut être normal ?
Citation :
Publié par sanguku
Ha d'accord. Merci.

Par contre lorsque tu tri par classe sur les 500 premiers cela ne classe les classes pas par RP.

Ranger.png

Mais c'est peut être normal ?
oui, c'est "normal", j'en parlerais a ma collaboratrice
Citation :
Publié par sanguku
Ha d'accord. Merci.

Par contre lorsque tu tri par classe sur les 500 premiers cela ne classe les classes pas par RP.

Ranger.png

Mais c'est peut être normal ?
Alors pour trier par classe + par RPS, il faut d'abord trier par RPS, puis ensuite par classe/nom/guilde, normalement le tri est correct dans ce sens
Citation :
Publié par Somaiz'
Par curiosité, tu vois le nombre de visite quand tu fais un site?
Effectivement je peut avoir tout pleins de détails sur mes visiteurs mais pour le moment ce n'est pas très interessant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés