#Deuxième partie sur les armures de CU - Dev Blog Massively

Répondre
Partager Rechercher
---> Article original. Désolé pour les erreurs d'interprétation. Si vous avez une meilleure traduction de certaines phrases, je suis preneur pour une édition!
morecu.jpg

Lundi, nous vous dévoilions la première nouvelle des séries exclusives en trois parties sur le développement des armures sur CU. Aujourd'hui, CSE, "Co-Founder" Mark Jacobs et le "Lead Artist and Animator" Scott Trolan poursuivent la discussion, en dévoilant les apparences de deux nouvelles races. Là où dans la première partie fouillait en détails les Vikings, la deuxième partie se focalise sur les Tuatha Dé Danann et les Arthurians. Ces deux groupes ont une approche très différente des armures et une apparence bien distincte, comme nous le montre les images de la "Lead Concept Artist" Michelle Davies et la "Concept Artist and Animator" Sandra Pavulaan. Jetons un oeil sur les créations et les recherches dans la deuxième partie de la séries des "dev blog" des armures de CU.

Mark Jacobs: Nous revoilà! J'espère que vous appréciez les premiers jets visuels et les méthodes que nous utilisons pour nous aider à visualiser les armures de Camelot Unchained. Comme nombre de personne l'avait souligné sur la section des commentaires de Massively, nous n'allons sûrement pas vers un autre jeu, où nos joueurs "trottineront à travers les paysages enneigés en sandalettes, en attente d'hypothermie". (Merci à Jasmine Hruschak aka Irljasmine pour cette citation tout à fait digne de foi). Dans la partie II de cette série, Scott citera certaines de nos réflexions sur les Tuatha Dé Danann et les Arthurians.

Scott Trolan: Les Tuatha Dé Danann sont des fées(fae) à l'origine, et Mark nous avait demandé de les lier à leur forêt et aux couleurs des saisons. En y incorporant les ramures(bois) et des formes tissées superposées(accumulées), créant une impression de parfaite osmose avec la nature. Les ornementations métalliques triangulaires et armures sont ingénieusement oxydées et patinées, pour résister à l'exposition constante de l'humidité et la lumière. Les TTDs sont aussi connus pour émettre d'inattendus reflets spectaculaires à travers toutes les matières de l'armure portée. En plus de tordre les rayons solaires de façon imprévisible, renforçant l'aspect spirituel du royaume.
{lien_2}
Comme ses recherches sur les Vikings, La partie des TTD de Michelle se focalise sur les symboles et formes.
{lien_3}
Les styles des Arthurians sont majestueux et symétriques. Utilisant le carré comme base, les angles droits Arthuriennes sont emblématiques dans l'art et l'architecture. Ils ont un grand sens de la fierté et de la représentation de leur culture, qui s'expriment sur toutes les facettes de leurs réalisations. Des références sur l'avancée technologique et l'art dépeignent sur les habits et armures. Ici une autre pièce de Sandra.
{lien_4}
Les recherches de Michelle étaient un peu plus technique, et plus centré sur d'autres aspects que ceux de Sandra. C'est une des raisons qui font qu'elles travaillent si bien ensemble.
{lien_5}
Pour l'une des parties de l'étude, les artistes devaient aussi créer une série de directions possibles pour chaque royaume. Certaines d'entre elles montrent un aspect exagéré(les larges épaulettes, capuches, etc...). Même si nous ne comptons pas avoir ces apparences dans le jeu, il nous est utile de procéder ainsi. Ici quelques exemples de Sandra.

{lien_6}

{lien_7}
La crédibilité et la fonctionnalité sont d'importantes priorités lorsqu'il s'agit de l'aspect sur l'identification des royaumes et des armures. Notre jeu s'est fixé d'être unique et intéressant, mais aussi réaliste. Comme Mark nous a constamment rappelé, pas de bikini en cotte de maille, pas de lingerie renforcée, et le plus important, pas d'épaulettes démesurées! Camelot Unchained prend place dans un monde de magie où les règles et le rationnel s'appliquent(peut-être pas dans The Depths). Notre but est d'allier l'expression artistique et un sens du réalisme perceptible dans ce monde de magie. Lequel, nous espérons, nos joueurs adopteront avec plaisir dans les années à venir.

Mark Jacobs: C'en est finit de la partie II. J'espère que vous avez aimé ce que vous avez vu du travail de Michelle et Sandra, avec les Tuatha Dé Danann et des Arthurians. Dans la partie finale, elles prendront la parole, vous raconteront leur méthode de pensée et vous montreront plus sur leurs compétences conceptuelles et artistiques.


-PimpMyBrain-
Citation :
Publié par ouliane
Désolé pour les erreurs d'interprétation.
C'est sympa de ta part d'avoir fait une traduction...
Je ne pense pas que quelqu'un te jettera la pierre

Comme pour l'autre dev blog, c'est intéressant...
Citation :
Publié par Fram
Cite moi un seul mmo réaliste sur ce point.
Bah la ca fait trop romano je trouve. Mais bon faut bien pinailler, je trouve ca quand même magnifique.
Citation :
Publié par Fram
Cite moi un seul mmo réaliste sur ce point.
réaliste comme dans réel ? genre exactement comme dans la vrai vie ? je connais aucun mmo qui respecte les armures des magiciens de la vrai vie ... surtout les mages feu ....
Citation :
Publié par Origins
Bah la ca fait trop romano je trouve. Mais bon faut bien pinailler, je trouve ca quand même magnifique.
Pour un monde qui se veut post Apo où tu dois faire avec ce que tu trouves, le côté romano est assez cohérent.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour un monde qui se veut post Apo où tu dois faire avec ce que tu trouves, le côté romano est assez cohérent.
Honnêtement ca m'emballe pas plus que ca mais c'est cohérent avec un univers décadent post apo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés