Preview des prochains changements d'équilibrage

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Dans le Ready up de ce soir, il y a eu 5 minutes consacrées aux changements à venir sur l'Elémentaliste (http://www.twitch.tv/guildwars2/c/4964752 à partir de 22'40 - en anglais)

  • Aptitudes
    • Cendres Aveuglantes (Magie du Feu XIII) : Cette aptitude applique maintenant aveuglement à tous les ennemis touchés par une compétence qui inflige brûlure en zone
    • Paratonnerre (Magie de l'Air XIII) : Cette aptitude s'active maintenant sur toutes les formes de contrôle, et non plus uniquement sur une interruption. Le Séisme ((4) Dague en affinité Terre) ou le Champ Statique ((4) Bâton en affinité Air), par exemple, déclencheront cette aptitude à chaque fois.
    • Imprévu Elémentaire (Pouvoir des Arcanes XIII) : Maintenant, cette aptitude aura un temps de recharge séparé pour chaque affinité
  • Dague
    • Vélocité Incandescente (Feu (3)) : Cette compétence ne créée plus plusieurs zones de combo l'une sur l'autre quand elle est lancée contre un mur.
  • Bâton
    • Retraite Brûlante (Feu (4)) : Cette compétence ne créée plus plusieurs zones de combo l'une sur l'autre quand elle est lancée contre un mur.
  • Soins et Utilitaires
    • Glyphe des Tempêtes (Utilitaire) : Tempête de Feu (Affinité Feu) applique maintenant 1s de brûlure à chaque coup. Orage (Affinité Air) applique maintenant 2 charges de Vulnérabilité de 8s à chaque coup)
    • Sceau de Terre (Utilitaire) : Cette compétence applique maintenant 5 charges de saignement de 7s lors de son activation
    • Sceau de Feu (Utilitaire) : Augmentation des dégâts de base de 100%
    • Sceau d'Eau (Utilitaire) : Réduction du temps de recharge à 25s
    • Sceau d'Air (Utilitaire) : Réduction du temps de recharge à 25s
    • Glyphe des Elémentaires Mineurs (Utilitaire) : Les élémentaires invoqués ont maintenant des compétences secondaires que vous pouvez activer. En activant la compétence, les élémentaires effectueront ces compétences lors de leur prochaine attaque.
  • Elites
    • Glyphe des Elémentaires (Elite) : Les élémentaires invoqués ont maintenant des compétences secondaires que vous pouvez activer. En activant la compétence, les élémentaires effectueront ces compétences lors de leur prochaine attaque.
    • Tornade/Tourbillon (Elite) : Auparavant, cette compétence augmentait votre Puissance de façon très importante, ce qui signifiait que les compétences utilisées avant de passer en Tornade/Tourbillon mais qui continuaient leur effet pendant étaient affectées par ces changements. Maintenant, cette compétence n'accorde plus d'augmentation de Puissance, ce qui signifie que les compétences lancées avant ne seront plus affectées. Les dégâts de chaque compétence de la forme de Tornade/Tourbillon ont été normalisés pour qu'ils fassent autant voire plus de dégâts. Comme vu précédemment, la Tornade est également maintenant une zone de combo de Foudre, ce qui fait que la Tornade peut faire des combos avec elle-même (la Tornade étant un combo Tourbillon).
    • Conjuration d'une Epée Ardente - Course Ardente (Elite, (4)) : Les dégâts de la trainée de feu ont été réduits de 70%, et les dégâts du coup final ont été augmentés de 140%. En outre, cette compétence ne créée plus plusieurs zones de combo l'une sur l'autre quand elle est lancée contre un mur.
  • A terre
    • Forme Vaporeuse : Mise à jour de l'effet visuel de cette compétence pour la différencier de Forme de Brume (Utilitaire). Forme de Brume est complètement immunisée aux contrôles des foules tandis que Forme Vaporeuse y est vulnérable
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 01/09/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Didji
Tornade/Tourbillon (Elite) : Auparavant, cette compétence augmentait votre Puissance et votre Précision de façon très importante, ce qui signifiait que les compétences utilisées avant de passer en Tornade/Tourbillon mais qui continuaient leur effet pendant étaient affectées par ces changements. Maintenant, cette compétence n'accorde plus d'augmentation de statistiques, ce qui signifie que les compétences lancées avant ne seront plus affectées. Les dégâts de chaque compétence de la forme de Tornade/Tourbillon ont été normalisés pour qu'ils fassent autant voire plus de dégâts. Comme vu précédemment, la Tornade est également maintenant une zone de combo de Foudre, ce qui fait que la Tornade peut faire des combos avec elle-même (la Tornade étant un combo Tourbillon).
Logique mais ca fait vraiment chier quoi :'(

Citation :
Publié par Didji
Sceau de Feu (Utilitaire) : Augmentation des dégâts de base de 100%
http://s29.postimg.org/g3v4ybo8z/troll.jpg
serieux ? Passer de 120 a 240 ca va le rendre utile. ANET Fuck u !
Osef, 7% de crit.

Enfin un nerf de la FGS, retour des Elem' de Feu en Donjon !


La Tornade, normal quoi. Adieu Meteornado !

Par contre les modif' sur le XIII feu et air, c'est violent. Le permablind sur le 2 feu en Dagues, ça peut être marrant
Citation :
Publié par Aklatray
Osef, 7% de crit.
Je parle surtout du up (useless) de 100% de degats sur le signe de feu ... Genre tu prends le signe pour faire des degats.
Non, tu le prends pour ses % crit, et ça changera pas. D'où le "osef". 7% crit c'est ultra fort, et ça n'a pas besoin d'un up. C'est juste pour dire "On a touché tous les signes"
Citation :
Publié par Aklatray
Non, tu le prends pour ses % crit, et ça changera pas. D'où le "osef". 7% crit c'est ultra fort, et ça n'a pas besoin d'un up. C'est juste pour dire "On a touché tous les signes"
Laisse tombé...

Sinon y'a deja une alternative a la tornade pas aussi violente mais ca peux boost les degats et pas les crit ;'(.
Citation :
Publié par Didji
[*]Cendres Aveuglantes (Magie du Feu XIII) : Cette aptitude applique maintenant aveuglement à tous les ennemis touchés par une compétence qui inflige brûlure en zone (plus de temps de rechargement)
t'es sûr pour la suppression du temps de chargement de 5 sec sur ce trait ?
Citation :
Publié par Byega
t'es sûr pour la suppression du temps de chargement de 5 sec sur ce trait ?
Il l'a pas dit explicitement, mais dans la démo qu'il en a fait, à chaque tick de brûlure en AoE, l'aveuglement était (ré)appliqué, d'où ma déduction.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je retire ce que j'ai dit juste au-dessus.

Dans la vidéo, c'est pas la compétence qui ré-applique brûlure (et donc aveuglement), c'est juste que le gars change de cible toutes les secondes.
Donc à priori, l'aptitude inflige aveuglement en AoE en utilisant une compétence qui inflige brûlure en AoE, mais y'a toujours le cd de 5s.

Désolé.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

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