Reglage graphique HELP !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Dans le panneau de configuration Nvidia, je ne trouve pas ArcheAge dans paramètre de programme, il y a une astuce ou autre svp ?
Humm, en faisant ajouter voire plus loin parcourir, tu devrais trouver mais si tu es déjà perdu là ou tu es, mon conseil serait de ne pas bidouiller plus loin.
Merci, j'ai trouver en faisant ajouté, je ne peux pas obliger nvidia a prendre le contrôle au niveau de l'AA, ça change rien en jeu quand je mets sur amélioré.
Citation :
Publié par T.P
Merci, j'ai trouver en faisant ajouté, je ne peux pas obliger nvidia a prendre le contrôle au niveau de l'AA, ça change rien en jeu quand je mets sur amélioré.
Tu veux dire quoi par prendre le contrôle au niveau de l'AA ? Qu'est-ce que tu as voulu faire comme changement dans les paramètres ?

T'as quoi comme CG et pilotes NVIDIA d'installé ?
J'ai une gtx 770 OC

En fait je voudrai mettre l'AA dans les préférences graphiques de la carte plutôt qu'en jeu, ça pique les yeux celui du jeu.

Je suis très exigeant sur ce point, j'ai jamais jouer a un MMO (ou il y a bien 10 ans) qui me donnait pas entièrement satisfaction sur ce point, je sais, je suis pas net.
Citation :
Publié par T.P
J'ai une gtx 770 OC

En fait je voudrai mettre l'AA dans les préférences graphiques de la carte plutôt qu'en jeu, ça pique les yeux celui du jeu.

Je suis très exigeant sur ce point, j'ai jamais jouer a un MMO (ou il y a bien 10 ans) qui me donnait pas entièrement satisfaction sur ce point, je sais, je suis pas net.
J'ai la même carte que toi en apparence et cela tourne très bien. Je peux t'indiquer mes réglages par rapport aux différents essais que j'ai pu faire. A toi de voir si ça peut t'aider à atteindre ce que tu souhaites.


1411589270-capture-d-ecran-2014-09-24-22-04-29.png

1411589343-capture-d-ecran-2014-09-24-22-08-45.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés