[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais avoir trouvé une idée de génie en me disant :" Tiens vais me connecter via TV en quittant le boulot, comme ça je rentre et pouf la file d'attente aura baisser de 2000" (j ai 1h30 de trajet pour rentrer du taff...), je check un peu avec le téléphone de temps à autre voir ou j en suis dans la file et ça avance plutot pas mal... Me dis "chouette vais ptet enfin pouvoir me connecter !!!", je rentre, je go devant le PC et la.... "Les dieux vous on déconnectés du serveur..." ... Du coup obligé de boire l'apéro et de retenter demain... :/
Citation :
Publié par konqueror69
Place 700 et des bananes et paf déconnecté du serveur donc maintenant 2400ème chouetttteee
Pareil, mais j'étais dans les 200 è_é
Citation :
Publié par Nirlatotep
Je pensais avoir trouvé une idée de génie en me disant :" Tiens vais me connecter via TV en quittant le boulot, :/
Qu'est qu'il ne faut pas faire pour jouer a AA.
AA nous aura tous. Vraiment un jeu qui accroche, et qui va nous rendre fou.
Allez, go apero
Citation :
Publié par kaneos
Oui Eanna, mais je te conseille pas d'y aller, il est full de chez full de chez full de chez .........
Effectivement tellement full qu'il n'apparait pas chez moi

Edit : Rien dit ... J'ete pas sur le bon continent
Vue que je fais partie des pessimistes et qui pensent que la galère va perdurer encore facile 2/3 semaines, pour moi le choix est vite fait direction serveur Calleil (Amérique du nord) zéro liste d'attente ba oui décalage horaire oblige, ça me permet de découvrir le jeux avec ma moitié tranquillement sans avoir a espérer a 16 heures qu'a 23 heures je sois 200 ème sur liste d'attente ... Libre à vous de persister alors que toute la place est a se faire pour une communauté solide FR sur des serveurs pas encombré a nos heures =)
A part des déclarations d'intentions, a-t-on des infos plus précises sur l'ajout de serveurs en Europe?

En gros une date, un nombre?

N'arrivant jamais à jouer le soir sur Eanna (où est ma guilde), je n'ai pas trop progressé et je vais aller direct sur une nouveau serveur en espérant qu'il ne sera pas blindé au bout d'un semaine...

Mon relevé de ce soir 19h30 lorsque j'ai lancé le jeu (pour me faire du mal^^):

Eanna: 3101
Shatignon: 2216
Kyprosa: 3100
Dahuta: 2703
Aier: 1514 (j'annonce officiellement la mort d'Aier comme serveur de reroll potentiel)
Orchidna: 509 (cherchez l'erreur...à 200 il m'annonçait toujours 20mn, alors qu'à 500 c'était 1/4h et j'ai été joyeusement déco)
Melisara: 1228

Bref rien de jouable, pour moi, pour l'instant. J'ai pas compris le coup d'Orchidna...Et je ne vais pas y reroll pour l'instant car à l'arrivé j'ai aussi été planté et je me dis que dans 3 jours il aura une queue de 1000+ comme les autres...

[edit] pour Orchidna j'ai une réponse, il était planté! http://www.archeagestatus.com/

Dernière modification par sobeck ; 23/09/2014 à 21h56. Motif: complément d'info
Avant le week end, voila tu sais tout.
Pour mettre en route les serveur US il a fallu une journée, mais pour l'Europe c'est beaucoup plus pointu, y a une équipe de la NASA qui a été dépêchée sur place, time will tell ^^
Merci pour la réponse, même si, je sais pourquoi je ne suis pas rassuré....
Si les dieux de la déconnexion pouvaient t'entendre et fassent qu'avant le week-end la NASA réussisse à faire décoller le bouzigue, je serais aux
Citation :
Publié par sobeck
Si les dieux de la déconnexion pouvaient t'entendre et fassent qu'avant le week-end la NASA réussisse à faire décoller le bouzigue, je serais aux
Ils sont bons mais la y a du boulot, d'habitude ils partent au niveau du sol, la grâce a trion ils partent du plus profond du bourbier

Puis au pire il se passera quoi? on les aura ce week end? ou plus tard? et ? tout le monde va aller gueuler et menacer trion? c'est déjà le cas alors bon
Citation :
Publié par Vaelys
Ils sont bons mais la y a du boulot, d'habitude ils partent au niveau du sol, la grâce a trion ils partent du plus profond du bourbier

Puis au pire il se passera quoi? on les aura ce week end? ou plus tard? et ? tout le monde va aller gueuler et menacer trion? c'est déjà le cas alors bon
Exact, moi c'est déjà fait (hier soir), ça m'a fait du bien sur le coup
Sauf que j'ai demandé le remboursement de mon pack pour faire le méchant, mais après quand j'ai vu la news sur l'ajout des serveurs de la NASA, j'ai eu un peu les boules
Depuis que j'ai un status d'abonné ça se passe très bien sur Orchidna,mon temps d'attente se situe entre 5-10 mn. (max 20 joueurs devant moi)
J'ai aussi pu créer un perso sur melisara après aussi 10 mn mais d'habitude c'est plus chaud pour se connecter sur celui là.
Pour ce qui est de Eanna beh je ronge mon frein.
Citation :
Publié par lolomtp34
Depuis que j'ai un status d'abonné ça se passe très bien sur Orchidna,mon temps d'attente se situe entre 5-10 mn. (max 20 joueurs devant moi)
J'ai aussi pu créer un perso sur melisara après aussi 10 mn mais d'habitude c'est plus chaud pour se connecter sur celui là.
Pour ce qui est de Eanna beh je ronge mon frein.
Ce qui me retiens de reroll sur Orchidna qui a l'air d'être le moins peuplé, c'est que tous les autres sont injouables lorsqu'on rentre le soir à 19h30, et pas plus tard que ce week-end un ami me disait qu'il mettait 5mn à se loguer sur Aier, donc 2 jours après (file de 1514...) je doute qu'il me redise la même chose

Bref si pas NASA avant le week-end, je donne 2 ou 3 jours à Ochidna pour se taper des files de 1000+

J'espère me tromper hein, mais faut pas rêver....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés