ROAD TO 5K MMR (Série)

Répondre
Partager Rechercher
Yoyo all! Je crée ce topic en amont de ma nouvelle série sur youtube qui va arriver très bientôt, j'espère que ça plaira et que ça pourra apporter à certains, l'objectif me semble faisable à un bon rythme de 3 games par vidéos résumé en 10-15mn avec des commentaire en fonction des game par dessus. Dîtes moi si le concept vous paraît good ou bien nul a chier, objectif réalisable ou pas (jsuis a 4k2 mmr et mes games me semble très abordable pour le moment) ? En tout cas voilà le petit trailer pour débuter comme il faut, les prochaines arriveront sur ce même topic :


*pour vous abonner : http://www.youtube.com/playwithitvideo
Je ne regarde que les vidéos de joueurs de Techies.
Je joue principalement en position 4, support/wood, mais je vais varier en jouant a peu près tous les postes si possible, je main venge / puck / rubick globalement mais j'en joue pas mal

ça tombe bien je suis un joueur de techies ^^'
J'espère que c'est assez complet, ce n'est pas parfait mais il y a tellement de choses à dire que je dois faire vite pour pas avoir une vidéo trop longue, là ça va encore je trouve. En espérant tourner autour des 12-15mn la prochaine fois

C'est pas mal de présenter rapidement tes games mais niveau intérêt je pense que ça serait mieux de les commenter en direct no ? Et comme quoi, on peut avoir 4k2 et faire des fails monstrueux / manquer de vision (le Brew, j'aurais fais une attaque cardiaque irl).
Là c'est un résumé, si tu veux voir les games entière tu es le bienvenue c'est sur le stream de la frogged.tv sur jeuxvideo.com, demain j'fais 14h-16h, en game c'est juste pas possible de tout commenter et voir ce qu'il se passe ça permet d'avoir une 'mini-série' au lieu de dizaines d'heures de jeu a matter pour arriver aux 5k

*et fuck you panda !
Du très haut niveau ce tide, bravo à lui c'était sympathique.
Et le swap juste pour faire claquer le bkb de PA c'est très très bien joué aussi.
Surtout que le timer de son bkb devenait ridicule, ta team avait le champ de libre pour la tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés