Aller à la page... |
Retour Rôdeur
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Rodeur Up, tu vas voir pleins de robins des bois en jcj et McM mais ils donnent pas d'argent : /
|
![]() |
|
|
Arc Long, Zerk. Tu pewpew et tu fais rager les gens en sPvP et en WvW.
Si t'es un minimum skilled en anglais va matter cette page : http://metabattle.com/wiki/Build:Ran...d_Power_Ranger |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Waw euh c'est pas un peu abusé en jeux le Velocity increase 100% et Attack Speed increase 10% ??
Les autres classes ont eu un équivalent ? Merci pour le lien ![]() |
![]() |
|
|
ok merci pour les réponses
Sinon en ce moment quel bluid marche bien en donjon et McM Car je pense changer complètement de style avec mon rodeur |
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu ne sais pas gérer tes esquives ou simplement te placer derrière ta cible, je ne peux malheureusement rien pour toi.
Le "rôdeur a longtemps souffert du mépris des joueurs en McM". La tendance s'inverse. Parler du peu de skill de la classe quand on a longtemps reproché à d'autres de spamm 1, d'avoir des fufu interminables, de spammer des grenades en mode no brain etc... Bref, cracher sur les up des classes c'est juste du cyclique. BaHa, regarde la réponse de l'ELY. Ce lien devrait t'intéresser : http://metabattle.com/wiki/Build:Ran...d_Power_Ranger |
![]() |
|
|
Le rôdeur en quelque sorte en anti CaC, ce ne serait pas logique?
|
![]() |
|
|
En faite je parle plutôt du cas de Alkore, dans le sens ou en 1vs1 les rodeurs comme ça sont juste useless tellement ils down vite, je parle bien des situations de roam autour d'un blob ou de 1/2vsX.
Personnellement et je rejoins Komkoe sur ce point, le rodeur alté est bien meilleur en 1vs1 ou en p'ti com, et ça depuis longtemps, je trouve d'ailleurs que c'est la spé la plus cheaté en 1vs1 que ce soit en McM ou en sPvP, tellement le burst d'alté est conséquent couplé a une survie de malade. Ok, c'est décidé je ressort le build Fusil/Espadon. J'vais aussi les pewpewté. ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, j'aimerai bien reprendre le jeu après 1 an de pause. J'aimerai bien refaire une classe et donc le rodeur. Mais plutot oriente PvE. Que me conseillez-vous ?
|
![]() |
|
|
Arc long et Epée courte/hache ou Epée courte/cor de guerre. Aptitudes 6/6/2/0/0 ou 6/6/0/2/0. Le tout en full berserk
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|