Retour Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Après un bon 6 mois d'absence je repop sur GWars avec mon rôdeur arc long.
J'aimerais avoir vos avis sur l'état actuel de la classe, si il y a eu des ups ou des downs , les builds tendances pour la saison automne/hiver 2014...
Dernier truc, il existe un site à jour où les gens postent leurs builds, matos etc..

Merci merci
Waw euh c'est pas un peu abusé en jeux le Velocity increase 100% et Attack Speed increase 10% ??
Les autres classes ont eu un équivalent ?

Merci pour le lien
Ils le disent tous, que c'est abusé.
Mêmes choses ont été dites pour les up du war.
Mêmes choses ont été dites pour les up du nécro.

[...]

Le rôdeur a longtemps souffert du mépris des joueurs en McM.
Aujourd'hui, il est jalousé par des classes ayant déjà "subi" des up.
Un peu de ouin ouin et le rôdeur retrouvera sa place du faible (en McM).

Dernière modification par Lawrence ; 23/09/2014 à 19h04.
Bonjour à tous

De même que liouh j'ai bien envie de reprendre GW2 aprés 6 mois de pause

Avant mon départ, mon rodeur était en version Full Alté avec Arc court
Ce type de bluid et encore d'actualité ou à mettre à la poubelle

La je n'interroge à reprendre rodeur
Car j'ai aussi un guerrier, gardien, élé et envouteur
J'avais pas vu ce post mais j'aimerais que tu m'expliques Lolence qui peut te pew pew a 10K a 2200 de portée ? (Oui hein tout le monde sait que le portée de l'arc long/court bug). La mitraille c'est le summum du manque de skill selon moi, mais bon, c'est surement parce que ça me fait rager.

Sinon ne t'inquiète pas Baha les alté ça marche toujours.
ok merci pour les réponses

Sinon en ce moment quel bluid marche bien en donjon et McM

Car je pense changer complètement de style avec mon rodeur
Si tu ne sais pas gérer tes esquives ou simplement te placer derrière ta cible, je ne peux malheureusement rien pour toi.
Le "rôdeur a longtemps souffert du mépris des joueurs en McM". La tendance s'inverse.
Parler du peu de skill de la classe quand on a longtemps reproché à d'autres de spamm 1, d'avoir des fufu interminables, de spammer des grenades en mode no brain etc... Bref, cracher sur les up des classes c'est juste du cyclique.

BaHa, regarde la réponse de l'ELY.
Ce lien devrait t'intéresser :
http://metabattle.com/wiki/Build:Ran...d_Power_Ranger
Pour les esquives ok, pour jouer avec le décors ok(obstruction), pour utilisé un renvoie de projectile ok, pour ensuite arrivé au cac et lui mettre t'as préssion(game over pour lui),mais te placer derrière ta... wat ? tu parles d'arrivé en sneaky?

Sinon le rodeur zerk spam 1 selon moi est juste chiant, si ce n'est pas le pire, lorsque tu est en situation de 1v2,1v3,1vX... et qu'en face il y'en a effectivement un, il doit être t'as cible prioritaire et tu n'as pas le droit a l'erreur contrairement a une autre classe zerk, tu dois bien tempo son invu et absolument le down assez vite sinon t'as juste a te laissé faire achiev

par contre en 1v1 si tu sais un minimum joué bwala cette spé est a chié, quoique bien joué avec les bon traits elle en mettrait a mal bcp de spé mélée
C'est vrai qu'en 1v1 c'est quand meme rare de trouvé des rodeurs degat brute qui s'en sortent vraiment bien, meme si il y en a. C'est peut-etre du au fait que en se moment c'est la mode des kikoo nouveau rodeur zerk qui prennent la classe qui a eu le plus gros up de la derniere maj.

Je trouve que meme apres le up de l'arc long, que le rodeur altération est plus fort et plus redoutable. Ce qui rend le degat brute assez populaire, c'est le range de l'arc long vs l'arc court. Bref au final, je joue les 2 et y'a facon de faire quelque chose dans les 2 cas avec une bonne spé et non juste une spé kikoo degat en négligeant ca survie.

Lawrence, faut pas se leurrer, le rodeur ca reste la classe la plus facile a prendre en main rapidement pour parvenir a un résultat potable. C'est la classe qui donne le plus gros burst sans s'exposer. 1500 de range pour donner un foutu gros burst + possibilité d'escape fufu. Beaucoup joue avec plein de potes et se cache derriere leur porté de 1500. Avec ceci, oui le rodeur a la médaille de la classe la plus no skill dans gw2. C'étais vrai avant meme si c'était moins efficace, et maintenant ce n'est meme plus discutable.
Trop l'habitude de jouer vovo.

Pour avoir à mes débuts joué rôdeur sans fufu et les up qu'il a reçu, il y avait quand même moyen, à l'époque. Cependant, quel que soit la spé choisie, elle était retrouvable en mieux ailleurs (hors cadre JcJ). Maintenant, le rôdeur a sa touche personnelle...

Il y a d'autres classes qui sont faciles à prendre en main, notamment depuis le up du war healé par le signe... Tout le monde s'y était mis. Ce phénomène de mode s'est pourtant banalisé, et aujourd'hui, les gens font la fixette sur les up récents... Et ainsi de suite...

De toute façon, je ne suis pas contre la réduction de la portée de l'arc long, mais faut pas non plus à s'attendre à des portées considérablement réduites.
En faite je parle plutôt du cas de Alkore, dans le sens ou en 1vs1 les rodeurs comme ça sont juste useless tellement ils down vite, je parle bien des situations de roam autour d'un blob ou de 1/2vsX.

Personnellement et je rejoins Komkoe sur ce point, le rodeur alté est bien meilleur en 1vs1 ou en p'ti com, et ça depuis longtemps, je trouve d'ailleurs que c'est la spé la plus cheaté en 1vs1 que ce soit en McM ou en sPvP, tellement le burst d'alté est conséquent couplé a une survie de malade.

@Erico: C'est pas vraiment un anti CaC je pense, la classe devrait être, et est d'ailleurs une classe hybride cac/distance, d'ailleurs les armes du rodeur au CaC sont très bonne sauf que la plupart préfère la facilité en jouant pew pew ou même doublepewpewours.

Ok, c'est décidé je ressort le build Fusil/Espadon. J'vais aussi les pewpewté.
Bah la spé alté (ranger spirit ou beast master) a toujours été la plus cheat en 1v1 mais malheureusement elle n'apporte rien en format raid, sauf en format roaming/JcJ. Du coup ils ont up son dps, ajouté un fufu pour qu'il ait enfin un rôle en McM (en dehors de la zone d'eau et combo blast), càd depop les cibles isolées avec son burst + énorme assist dps et CC (Barrage) soutenu par pluies de météore et puits du nec.

Le but est de rendre attrayante la classe et privilégier la "variété" des spé.
Bonsoir, j'aimerai bien reprendre le jeu après 1 an de pause. J'aimerai bien refaire une classe et donc le rodeur. Mais plutot oriente PvE. Que me conseillez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés