Guilde Pirate?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai vu qu'on pouvais avoir soit une guilde ou soit une guilde pirate dans le jeu, ma question :

Est-ce que si l'on crée une guilde "normal" on devra recréer une nouvelle guilde spécialement pour quelle soit une guilde pirate? (changer le nom, transfert joueur...)
ou bien la guilde "normal" se transformera automatiquement en guilde pirate si le créateur a + de 3000 point de karma négatif?
ou bien il faudra que le créateur transforme lui même sa guilde "normal" sur l'île des pirates en guilde pirate?
ou autre chose?

Parce que j'aimerais à l'avenir dans le futur devenir pirate avec mes amis de guilde mais je sais pas si il faut tout de suite créer une guilde normal ou attendre que je soit un véritable pirate pour allez dans l'île au pirate pour créer ma guilde.

Désolé de mon ignorance j'ai chercher sur internet pas vraiment trouver (seulement des site de guilde pirate qui parle de leur guilde mais pas comment ils sont fait pour la construire réellement.)

Merci d'avance.
Une fois que tu atteins 3000 pts d'infamie tu es automatiquement TP sur l'île pirate.
Si tu es dans une guilde, tu quittes automatiquement cette dernière.
Si tu étais le GM d'une guilde, tu es également kick et le statut de GM est transmis à quelqu'un d'autre de rang inférieur.

Tu peux ensuite recréer une guilde sur l'île pirate, mais tu ne pourra guilder que des Pirates et tu ne pourra plus grouper ou communiquer en /w avec des non-pirates.
Le mieux reste de créer une guilde a vocation pirate et ensuite de faire basculer les membres en pirate en même temps quand tout les préparatifs sont faits (stuff, bateau etc.).

Une fois passé pirate, il est possible de faire marche arrière (mais pourquoi faire marche arrière ? Pirate c'est trop bien) mais ça demande pas mal de temps.

PS : Si tu veux faire une guilde Pirate, viens sur Dahuta on cherche des copains on se sent un peu seul sur Dahuta

Dernière modification par Belf ; 17/09/2014 à 12h13.
Salut les coin ! (comment ça je me trompe de forum ?)

Je vais commencer Archage ce soir en f2p.
Si après un mois je suis encore actif et motivé je passerais en abonnement.

Ça peu paraitre con mais j'ai toujours regretté le système initiale de pk/justice de flyff (à 11 ans on joue à ce qu'on peu).

Enfin bref je suis motivé pour faire de la piraterie, du PK, du v(i)ol sur ce jeu ! Pour une fois que l'on as la possibilité de jouer hors la lois je ne vais pas me priver.

Est il possible de vous rejoindre sachant que :

- Je ne sais pas si je vais ou non accrocher au jeu (et donc rester).
- Je ne serais pas abonné pendant un mois.

Dans les points positif je mettrais en avant mon esprit de groupe et le fait que j'aime réfléchir à un jeu sans y jouer (théorie craft, optimisation etc ...). Je vous filerais donc autant de coup de main que possible avant d'être abonné.

Si ce n'est pas possible puis je discuter/jouer avec vous (en vocal) au cours de ce premier mois histoire de faire connaissance et aussi parce que je n'aime pas jouer seul ><
OK je merci Belf pour l'info!

J'essayerai donc de détruire ma guilde normal avant les 3000pt d'infamie pour pouvoir créer une nouvelle guilde sur l'île aux pirate pour reprendre l'ancien nom de ma guilde normal.

Sinon désolé je ne suis pas sur le server Dahuta.
Citation :
Publié par EderonK
Salut les coin ! (comment ça je me trompe de forum ?)

Je vais commencer Archage ce soir en f2p.
Si après un mois je suis encore actif et motivé je passerais en abonnement.

Ça peu paraitre con mais j'ai toujours regretté le système initiale de pk/justice de flyff (à 11 ans on joue à ce qu'on peu).

Enfin bref je suis motivé pour faire de la piraterie, du PK, du v(i)ol sur ce jeu ! Pour une fois que l'on as la possibilité de jouer hors la lois je ne vais pas me priver.

Est il possible de vous rejoindre sachant que :

- Je ne sais pas si je vais ou non accrocher au jeu (et donc rester).
- Je ne serais pas abonné pendant un mois.

Dans les points positif je mettrais en avant mon esprit de groupe et le fait que j'aime réfléchir à un jeu sans y jouer (théorie craft, optimisation etc ...). Je vous filerais donc autant de coup de main que possible avant d'être abonné.

Si ce n'est pas possible puis je discuter/jouer avec vous (en vocal) au cours de ce premier mois histoire de faire connaissance et aussi parce que je n'aime pas jouer seul ><
Postule sur le Forum stp.

Et il va falloir plus que ton esprit de groupe pour te recruter, nous avons aussi besoin de tes informations CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés