[FR|RP|PVP]L'Insolente serveur Life is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
La fratrie Reyes s'embarque pour une aventure RP pleine de pillages, de joutes chevaleresques, de language médieval fleuri, d'esclavage, d'abus de pouvoir et de construction titanesque... En effet, nous débarquons sur Life is Feudal ! Mais nous ne faisons pas que débarquer, puisque nous vous proposons de vous joindre à nous sur un serveur RP français, mature et sérieux, pour que vous puissiez, vous aussi, en profiter !

Qu'est ce que Life is Feudal ? C'est un MMORPG PvP sandbox qui se déroule dans un univers médiéval, mais sans elfe, orques et autre joyeuseté ridicules. Le terrain peut être complètement modifié, et vous pouvez faire équipe avec vos amis pour construire un village ou une ville en espérant repousser les attaques des autres joueurs qui veulent voler vos terres et abattre vos vaches! D'ici peu, le jeu, en version early access, sera disponible, sous l’appellation Your Own. Permettant ainsi de proposer une version édulcorée du jeu définitif sur serveur privé. C'est là que nous entrons en scène...


pour nous rejoindre, vous devez :

- Être en possession de Life is Feudal, Your Own (disponibilité : 19/09 sur steam)
- Vous inscrire sur notre forum, et vous y présenter brièvement dans la section appropriée.
- Écrire un Background pour votre personnage, en vous référant au Background du serveur. Nous ne vous demandons pas quelque chose d'insurmontable, quelques lignes peuvent largement suffire, la seule règle étant la cohérence de votre personnage dans son environnement.
- Si vous pouvez nous rejoindre à plusieurs, c'est mieux ! En cas d'inscription massive, seul un Background de guilde vous sera demandé, ainsi que la liste des personnages membres de cette dernière. Leur Roleplay devant simplement suivre l'orientation de votre guilde (Bandits, chevaliers, paysans, colons chrétiens, que sais-je...)
- Le processus est très simple, pour obtenir l'accès au serveur, vous devez 1)Vous inscrire et vous présenter HRP(vous ou votre guilde) sur notre forum, 2)écrire un petit BG (ou plus, à vous de voir) pour présenter le personnage ou la guilde qui rejoindra le serveur 3)Attendre l'obtention du Mot de Passe du serveur après validation de votre Fiche de personnage (ou de guilde) par nos soin, 4)Jouer !

Un petit conseil, soyez humble dans la rédaction et l'orientation que vous donnerez à votre personnage... Il n'en sera que plus intéressant à jouer, et surtout plus crédible.


Nous vous demandons de respecter quelques règles simples de bienséance et de Roleplay si vous décidez de nous rejoindre :

- Ce serveur est avant tout un serveur RP, vous devez faire agir votre personnage de manière crédible avec son caractère et les Evènements qui lui arrivent.
- Rp ne rimant pas avec dînette, vous pouvez vous attendre à ce que votre personnage soit confronté à des situations déplaisantes, pouvant amener sa mort ou son humiliation.
- Cependant, l'Attaque à Vue est à proscrire. Merci d'entamer vos combats de manière RP en signifiant d'une manière ou d'une autre à votre futur adversaire que vous allez l'attaquer (via emote ou dialogue).
- La mort, bien qu'assez pénalisante via les systèmes de jeu, n’entraîne pas la suppression de votre personnage. Vous pouvez réapparaître et considérer que votre personnage a été grièvement blessé et s'est remis. à moins que vous ne choisissiez de faire un nouveau personnage.
- Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage à la fois.
- Le jeu permet une grande liberté quand à la construction et à l'aménagement du territoire, nous vous demandons une certaine cohérence dans vos choix architecturaux et environnementaux. Les admins se réservent le droit de vous demander de reconstruire vos chefs-d’œuvre s'ils ne s’intègrent pas comme il faut dans notre monde de jeu. Les villes en forme de pénis se verront rasées, systématiquement.
- De la même manière, merci de choisir pour votre personnage un nom et des vêtements appropriés à son statut social et reflétant l'appartenance à la faction dont il fera partie.
- Le respect des joueurs et primordial, cependant il faut bien faire le distinguo entre un joueur et son personnage. Lors de certaines situations, d'autres personnages pourront (et seront, à n'en pas douter) être amenés à être irrespectueux envers le votre.
- les insultes et autre joyeusetés HRP non pas lieu d'être et seront sanctionnées, les insultes RP sont autorisées.
- les admins sont là avant tout dans un souci de maintenance du serveur et de modération. Ce ne sont pas des Maîtres du Jeu, bien qu'il peut arriver qu'ils organisent des évent, rien ne vous empêche d'en faire tout autant. Le monde qui vous entoure est entre vos mains.


Le BG d'introduction de notre serveur :

Citation :
1/ Le monde connu, aujourd'hui

http://tof.canardpc.com/preview2/a92fd7b5-1d1f-4b6c-8270-b63424855a1a.jpg

Nous sommes en 237 après le couronnement de l'empereur Dieu.

L'empire Ddoniaeth, bien que ne cherchant plus à étendre ses frontières, tient à garder les apparences et reste, incontestablement, la plus grande puissance jamais connue.
Ses « voisins » du sud ont depuis longtemps cessé leurs tentatives d'invasions et les raids maritimes n'ont jamais inquiétés les villes fortes de l'Empire...
C'est à l’intérieur - au cœur même - de cette nation plusieurs fois centenaires que grossi lentement la tumeur qui en aura vraisemblablement raison.

A l'Est de là, les mers connues se déchaînent.
L’archipel des Insoumises est plus que jamais en ébullition : le temps des explorations est quasiment terminé faisant place à une ère de commerce, de colonisation et de piraterie intense.
La confédération du Nostland n'en finie plus de se militariser et - après avoir aisément découragé les pirates de s'en prendre à elle - elle vend ses services aux marchands et colons en quête de sécurité maritime.

Pendant ce temps sur le continent de Ledor - qui se remet tout juste d'une violente guerre contre les peuples nomades unifiés par le Belliciste - les conflits entre les principaux royaumes féodaux héritiers de Culfberth 1er reprennent... plus violents que jamais.
Et alors que par delà le Mur de Pratar - les quasi-impénétrables montagnes du sud - les tribus barbares s'agitent, plus au sud encore de nombreuses tribus du désert commencent leurs unifications.

Les explorations les plus récentes - menées par l'Empire, Ledor et Goltbourg principalement - rapportent que les grandes îles du sud ainsi que l'ensemble des côtes du monde connus sont maintenant « visiblement peuplées par diverses cultures dont l'hostilité apparente ne permet que trop rarement un premier contact concluant » (Tiré du dernier rapport du capitaine du « Fier Alliage », Premier Navire Explorateur de Goltbourg)

2/ L'Insolente

http://tof.canardpc.com/preview2/1eab6baa-c293-4bcb-af68-5b99128f25bb.jpg

L'insolente est une ile située au cœur des Insoumises, longée par des courants extrêmement rapides et des vents puissants elle est devenue naturellement un passage incontournable pour les flottes pirates.
Ajouter à cela qu'il s'agit de l'une des rares îles des insoumises disposants d'un lac et de larges ressources telluriques ainsi que d'un climat propice a l'agriculture et voilà un jolie petit paradis pour malandrins et marchands téméraires. Malgré cela la forte densité de pirate, longtemps complétement hors de contrôle, en faisait un endroit trop dangereux pour être colonisé.

Toutefois en 223 un capitaine pirate ayant perdu une bonne partie de sa flotte face aux Nostlanders décida de s'installer sur l'île et d'en faire un passage obligatoire pour les hors-la-loi et criminels de touts horizons. Il s’autoproclama Grand Commodore et pu assurer la sécurité de son village boueux grâce au dernier navire de sa flotte - "Le Malicieux" - qui veille au large.

En 229 le Grand Commodore approuva la construction d'un comptoir commercial dans l'île.
La Cohabitation fut difficile. Le comptoir perdait de nombreuses marchandises mais finissait par s'y retrouver étant donné la richesse de l'Insolente.

En 231 les escarmouches entre la toute récente flotte de Ledor et les pirates se font de plus en plus nombreuses, ainsi qu’occasionnellement avec des navires marchand et impériaux.

En 237 La guerre fait rage sur le continent de Ledor laissant passer un énorme flux de réfugiés et d'aventuriers de toute sortes dans les Insoumises.
Nous débuterons donc l'aventure sous le règne du Grand Commodore Arkembo. Mais nous avons déjà mis en place un système pour vous permettre de participer à des évents pour prendre possession du pouvoir. Chaque seigneur régnant sur son territoire comme bon lui semble, les lois RP du royaume seront amenées à changer en fonction du maître des lieux, et c'est donc vous qui les définirez... Et s'il y'a des mécontents au sein de la populace, ils n'auront qu'à vous renverser !

Bref, cela ne tient qu'à vous de venir participer et vous amuser avec nous !

Dernière modification par JahPoussin ; 29/11/2014 à 14h08.
Pour participer, inscrivez vous dés maintenant sur le forum en remplissant vos fiches de perso. On vous attend sur le serveur la semaine prochaine!

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/09/2014 à 22h11.
Nous sommes actuellement en train de configurer le serveur privé, nous sommes donc dans les temps... Le serveur est toujours censé ouvrir ses portes le lundi 22 à 20h30 !

Inscrivez-vous sur notre forum, présentez votre personnage et un mot de passe vous sera transmis à l'heure dite s'il est accepté !
Petit up : Notre serveur est en ligne et opérationnel. Nous sommes donc dans les temps ! Un petit tour sur notre forum pour vous inscrire et présenter votre personnage et nous vous enverrons le Mot de Passe lundi soir, 20h30, à l'heure prévue !
C'est le grand jour! Notre serveur ouvrira ses portes aux inscrits ce soir à 20H30 !
Suite à la forte demande les candidatures sont en pause pour le moment et reprendront dans les jours suivants.

A bientôt ingame!
Bonjour à tous !

Tout d'abord les Reyes vous remercie tous de suivre l'évolution de ce serveur, et espérons vous voir bientôt nous rejoindre.

Le serveur tourne bien et les projets avancent... doucement ! Nous avons voulu un système de jeu exigeant, avec des paramètres serveur les plus proches possible de ce que sera la version MMO du jeu. Ceci pour la simple raison d'éviter d'avoir fait trop vite le tour du contenu et de permettre un investissement des joueurs du serveur sur le long terme.
Les mécaniques du jeu étant ce qu'elles sont, nous avons eu des difficultés à passer certains "paliers" essentiels pour progresser (l'accès au cuir, aux flux, aux cordes, ...) ce qui a eu pour effet que le village de départ que nous pension pouvoir faire sortir de terre en quelques jours n'est toujours pas là. Pour les même raisons, nous n'avons pas et nous n'aurons jamais (sauf en quelques rares occasions justifiable pour la mise en place d'event ou de correction de bug) recours aux outils admin pour faire apparaître bâtiments et objets.

Concernant le village, justement, les Norses, sous l'impulsion du Jarl Torbjorn, ont enfin démarré sa construction. Et bien sur, ils ont commencé par l'essentiel : une taverne. Elle sera un lieu conviviale (ou pas) où vous pourrez RP autrement qu'en trimant dans les champs, les mines, ou que sais-je... D'autres bâtiments verront le jour rapidement également.

Autre fait important, le serveur à légèrement changer de nom, pour devenir [FR|RP|PVP]Aegirheim - reyesbros.fr

Nous conclurons cette newsletter par un bref résumé RP des événements notable de la semaine :
Citation :
La confusion régnait sur la plage où le Jarl Erik avait décidé d'accoster et de bâtir son nouveau fief. La traversé avait décimé une bonne partie des hommes et femmes qui l'accompagnaient. Les premières consignes furent donnés, et le Jarl partit vaquer à ses occupations. Ce n'est que plusieurs heures plus tard, que Torbjorn, l'homme le plus respecté et craint au sein des Norses encore présents, remarqua sa disparition. Il organisa alors une battue dans les alentours pour finir par tomber sur ce dont il craignait, le corps d'Erik, sans vie. La bête qui l'avait dévoré était tapis dans l'ombre, et elle profita de l'agitation générale pour s'enfuir, en blessant grièvement deux hommes avant de disparaître dans la forêt. Ce loup, signe du destin, rappelait aux hommes que la terre sur laquelle ils s'installaient était inhospitalière...

Le Jarl fut inhumé dans les traditions Norses, et à la fin de la cérémonie, Torbjorn indiqua qu'il prenait désormais la responsabilité du pouvoir, devenant Jarl à son tour. Il nomma Roy MacCampbell, son vieil amis Écossais, comme son Huscarl attitré.

Plusieurs jours plus tard, les tensions entre les Norses Païens et les quelques catholiques qui les avaient rejoins pour la traversé ce faisait de plus en plus sentir. Et cet état de fait devint d'autant plus flagrant après l'arrivé d'un groupe de naufragés, dont l'embarcation avait sombré suite à une énorme tempête, essentiellement catholique. Les Norses les maltraitaient quotidiennement et leur confiaient des tâches ingrates... Ce qui entraîna le départ de certain d'entre eux, partit fonder une colonie loin de ces Païens.

Les catholiques, bien plus nombreux, se laisseront-t'ils maltraiter ainsi ? Les Norses, ayant fuit leur Terre natale à cause du catholicisme, pourront-t'ils continuer à cohabiter avec les catholiques ? Cette nouvelle civilisation pourra-t'elle enfin comprendre comment fait-on des putains de cordes ?

Vous le saurez en jouant sur le serveur Aegirheim !
Merci d'avoir pris le temps de nous lire, en espérant vous voir bientôt sur le serveur Aegirheim et sur notre forum !
5KCNy7g.jpg

Vous trouverez ci-joint une carte vous indiquant l'emplacement de l'auberge où se tiendra la foire.
mini_767016AegirheimNotes.png

VENDREDI 10 OCTOBRE 1067 - 21H00
Bonjour / Bonsoir à tous!

Quelques semaines après le lancement du jeu, nous accueillons toujours plus de joueurs et l'histoire qu'on a voulu créer se met en place doucement. Si vous n'avez pas encore eu le temps de nous rejoindre c'est un très bon moment pour commencer!

Plusieurs factions se sont mise en place et commercent entre elles, mais l'ombre du conflit commence déjà à s'abattre sur Aegirheim...
http://tof.canardpc.com/preview2/514c2a2b-763c-4617-9f86-478a00085195.jpg

Le premier événement majeur du serveur a également eu lieu : la foire d'Aegirheim et son grand Tournoi remporté par Roy McCampbell!

Mais surtout, nous commençons à introduire sur le serveur ce qu'on appelle les objectifs secrets. Missions importantes qui peuvent influencer toute l'histoire de l'île. Selon l'origine et le background de votre personnage, un PNJ influent d'un royaume étranger peut vous trouver et vous confier une mission à accomplir dans le jeu. Avec récompenses à la clé!

Dernière petite note, nous avons prévu un système pour vous permettre de changer de personnage (nous demandons toujours aux membres de n'avoir qu'un seul personnage actif). Vous n'êtes pas satisfait de votre Background ? Vous aimeriez changer de nom ? C'est maintenant possible sans devoir supprimer votre personnage actuel et perdre tous ses points de compétence si durement acquis. Il vous suffit de le demander et nous nous chargeons du changement de nom une fois que son nouveau Background aura été validé.
De même, le jeu n'étant pas encore tout à fait équilibré; la compétence Animal Lore est très désavantagée, voir impossible à monter. C'est pourquoi nous proposons à tout ceux qui auront déjà monté leur compétence d'Animal Lore à 30, de passer directement à 60 via les outils admin.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, bon jeu à tous, et à très bientôt sur Aegirheim!
J'avais cru comprendre que les serveurs LIF YO ne pouvait accueillir que 64 joueurs maxi ? Vous n'avez pas encore atteint le seuil ? (pas de troll, vrai question)
Citation :
Publié par JahPoussin
...
De même, le jeu n'étant pas encore tout à fait équilibré; la compétence Animal Lore est très désavantagée, voir impossible à monter. C'est pourquoi nous proposons à tout ceux qui auront déjà monté leur compétence d'Animal Lore à 30, de passer directement à 60 via les outils admin.
...
Tenant un serveur avec d'autres amis CBA, je ne viens en rien critiquer le votre (je lis avec assiduité les news le concernant d'ailleurs, admiratif de l'investissement que vous y donnez).

Néanmoins, petit aparté, la compétence Animal Lore peut facilement se monter. Notre serveur est actuellement réglé à x1 pour l'expérience, et nous avons monté notre Animal Lore avec un collègue CBA à plus de 90 en à peine quatre jours. Il suffit pour cette profession de faire participer la solidarité, comprendre fabriquer suffisamment de Coop, et de faire en sorte que l'ensemble de la communauté s'investisse dans la chasse. Il ne coûte quasiment rien de fabriquer puis de placer un collet (trap) dans le jeu, et cela permet la collecte assez rapide et facile de nombre de poules et de lapins. Notons que les poules sont les plus intéressantes dans ce cas de figure, la collecte des œufs rapportant le plus d'expérience dans la branche Animal Lore.
Il suffit ensuite d'en placer 15 à 20 dans chaque coop, et de les nourrir à l'aide de grain de blé, de choux et de pommes (une nourriture variée permettant une meilleure production).
Avec 12 Coop chacun, nous avons pu, non sans nuisance sonore, monter notre Animal Lore sans problème particulier, et beaucoup plus vite que n'a pu monter Construction notre architecte.

Je vous invite donc à pratiquer cette méthode avant de "fausser?" votre expérience via les commandes d'administration
techniquement, on à plus de joueurs que de raisons.

Mais dans les faits, on peine à dépasser les 20 joueurs simultanés, et la trentaine est une chimère à l'heure actuelle. Donc on a de la marge encore. Ceci étant dû aux joueurs ayant abandonnés ou fait une pause, ceux ayant des horaires bizarre et ceux n'ayant pas un gros temps de jeu.

Après, le calcul joueurs inscrits/joueurs connectés/joueurs max n'est pas évident, et on reste vigilant la dessus (il est hors de questions que nos membres ne puissent pas accéder au serveurs parce qu'il est plein...). Je pense qu'à partir de 40/45 joueurs connectés aux heures de pointes, on lèvera peut être le pied sur le recrutement... Mais on a le temps !

Edit pour Qui'Leto qui m'a pris de cours :

Oui effectivement, mais quand tu prends en compte le fait qu'en dormant plus de 6h, tu risque de retrouver tes poules mortes noyée dans leurs crottes, qu'après un crash serveur, toutes tes fiantes et tes oeufs auront disparu... Sans compter que si chaque fermiers doit avoir une quinzaine de poulaillers, sa casse un peu la crédibilité de l'affaire, et pour notre serveur qui se veut très RP, cette méthode ne nous conviens pas.

Enfin c'est très sympa à toi de la partager !

Dernière modification par JahPoussin ; 13/10/2014 à 21h27.
Prise de pouvoir!
Citation :
Le Jarl Thorbjorn est mort... La rumeur se répandait rapidement sur l'île, et même au delà...

Ce soir après être tombé dans un guet apens organisé par son ami de dix ans Roy Mac Campbell et sa Compagnie d'Argent, pour le compte du Comte Ewan Mac Uilleim ; Thorbjorn est tombé, gisant dans son sang, sur le col du loup gris. Le village a été capturé pour le Scot dans la foulée, et les païens soumis et bientôt convertis au Catholicisme, ou alors dispersés, les rares chanceux ayant réussis à prendre la fuite dans les terres sauvages de l'île.

La ville a été pillé en majorité, quelques récalcitrant exécutés, et le Comte est maintenant seul avec une poignée de Païens conquis, sans doute dans l'attente de renforts Scots qui ne sauraient tarder...

Aux yeux du monde, Aegirheim est désormais terre Scot !
La carte reste inchangée, Erikborg devenant Erikbourg, et étant dorénavant la place forte du Comte Ewan Mac Uilleim et de ses sujets.
Citation :
Château cerf-argent fermait les yeux... Seul le baron ne trouvait pas le sommeil. Réfléchissant à la manière dont il mettrait a mort toutes les personnes refusant de livrer Taran... Il aiguisait son épée.

Puis... Alors qu'il fixait vers l’extérieur. il aperçut un voyageur. Un curieux voyageur qui l'interpella.
Le voyageur l’appelait par son nom, le menaçait l'insultait, personnellement. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il reconnu Taran.

Le baron sortit. Un échange de nom d'oiseau et le combat s'engagea. Quelques passes d'arme emplies de rage, les combattants se démenaient, un coup vint heurter le baron qui ouvrit une plaie béante. Cela ne fit qu'augmenter sa détermination, il intensifia ses assauts et finit par venir a bout de l'ancien Huskarl. mal en point, essoufflé, au plus mal, il tenta de faire ouvrir les yeux de son opposant pour se délecter de ses dernières paroles avant de porter le coup fatal.

Lorsque l'inattendu se produisit, alors que du bruit se faisait entendre au château, Un homme surgit de sa cachette et attaque le baron, un coup dans le dos ouvrit une nouvelle plaie. Hurlant de rage il usa ses dernières forces pour asséner une suite de coups violent au traître... Blodig... Il aurait du savoir. Les deux hommes s'écroulèrent... ses yeux se fermèrent, pour ne jamais se ré ouvrir.

Qui vie par la lame périt par la lame.

Des témoins assistèrent simplement a la fuite de deux individus sur la route.

Le titre de Baron des Terres d'Argent est désormais vacant. Qui va remplacer Mac Campbell au pouvoir ? Quelle sera la prochaine action de la meute de Fenrir ? Un noble pourra-t-il conserver son titre plus de deux semaines sans se faire trucider ?

La suite au prochain épisode...
Erikbourg
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/539630447602199006/1576586D6B8CFECD4118F59BD4200018BD9144DC/

Fort Cerf Argent
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/539630447602207828/A79EB49FB787C31DE30DE16A0E9A8391882AFFE4/

Saint François d'Aegirheim
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/539630447602195935/C735BDBD0A1010FC48BDD91F209DF6B2770B2486/

Dernière modification par Compte #57536 ; 23/10/2014 à 15h21.
Mise à jour de la carte.

Dernière modification par Compte #57536 ; 02/11/2014 à 17h28.
Bonsoir à tous !

Ce soir, je vous met à disposition un outil de gestion de l'herborisme très pratique créé par l'un de nos membre, Artair. Il suffit de vous inscrire et vous pourrez gérer vos plantes très simplement, tout en voyant la disponibilité des plantes vous intéressant des autres herboristes !

Soyez juste vigilant en mettant le nom de votre serveur, pour que vous apparaissiez dans la même database que les autres herboristes jouant avec vous : concertez vous pour nommer votre serveur de la même façon !

Voilà, en espérant que cet outil vous serve autant qu'à nous !

Notez que l'outil est encore en développement, et que des bug peuvent apparaitre...
Bonjour / Bonsoir à tous!

La guerre est arrivé sur l'île d'Aegirheim !

1414787291-carte.png

Résumé RP des événements récents du serveur
Citation :
Le Jarl thorbjorn est tombé dans une embuscade commandité par le fils du Comte de Forres, Ewan Mac Uilleim, qui revendiquait l'île, avec l'aide de son père.

La ville d'Erikborg, devenu Erikbourg, etait désormais Scot, et pratiquement tous les Païens qui y vivaient ont fui vers le nord. Sous la bannière de l'ancien Huscarl de Thorbjorn, ils terrifiaient les places Chrétiennes de l'île, alliées au nouveau comte.

Blodig, l'homme qui avait permis à l'embuscade de réussir, a finalement put profiter d'une inattention pour trahir le Baron Roy MacCampbell, de la compagnie d'argent, l'assassinant et fuyant vers le nord. Dans le même temps Taran, ancien Huscarl de Thorbjorn, et désormais chef des rebelles, finissait sa vie suite à une mauvaise rencontre...

Les Franc du nord-est se vassalisèrent au Comte Mac Uilleim, et Aymeric fut nommé Baron de Saint-François d'Aegirheim. Prenant son rôle de protecteur du Comte très au sérieux, le baron fit tout son possible pour pacifier le Nord-Ouest de l'île, encore sous contrôle des rebelles, qui se faisaient désormais appelés les Hommes-Libres. Il put ainsi repérer le fortin où s'était réfugié le traître Blodig.

Mis au courant, le Comte, Ewan, le nouveau Baron des terres d'Argent, Lothaire, et le Baron de Saint-François, Aymeric, décidèrent de frapper un grand coup et d'attaquer la place forte du traître Blodig et des rebelles. Ces derniers avaient un sympathisant en ville, nostalgique du Jarl Thorbjorn, Thelenas décida d'informer les Hommes-Libres de l'offensive imminente des hommes du comte. Ainsi, ils purent planifier un plan de harcèlement et de défense de leur terre. Malgré leur sous-nombre, les rebelles purent mettre en déroute les hommes du Comte Mac Uilleim grâce à l'effet de surprise et la préparation de la bataille. Ils capturèrent et décapitèrent le prêtre d'Erikbourg qui n'avait pas réussi à s'enfuir avec le reste des troupes. L'un des premier Hommes-Libres, Seamus, perdit la vie en combattant vaillamment pour sa liberté.

Blessé, démoralisé, le Comte put regagner Erikbourg en un seul morceau, grâce au sauvetage in-extremis d'un des chevalier de Saint-François, qui le raccompagna et le protégea sur cette longue distance. Arrivé en ville, une lueur d'espoir renaquit dans con cœur, "La Falaise" était là, envoyé par son père le Comte de Forres pour l'épauler dans la conquête de l'île...

A suivre !

Citation :
In the next EPISODE of "Reyes Bros : Aegirheim"...

La Falaise joue au ventriloque avec la tête fraichement décapité de Thelenas

"REGARDEZ MOI, JE SUIS THELENAS... ahahah *rire gras*"

Le Comte ne se fait pas que des amis

"Bon, nos caisses sont vides, trouvez moi des impôts à imposer aux Francs et à la Compagnie..."

Les renforts tant attendus arrivent enfin à Erikbourg

"Non, désolé m'sieur le Comte, ils ont pas embarqué sur mon navire, ils ont pris le prochain, ils devraient arriver demain si tout va bien."
Pour le reste des nouvelles, la vie suit son cours... Nous sommes entre 20 et 25 joueurs en moyenne en soirée sur le serveur, un petit peu plus lors des events planifiés, un petit moins moins pendant Koh Lanta... Comme vous avez put le constater, l'histoire que nous improvisons au jour le jour est très complexe et détaillé, et je pense que chaque joueur actif du serveur peut se vanter d'avoir une histoire mouvementé à raconter.

En espérant vous revoir bientôt, l'équipe des Reyes vous dit "Salut, et bon jeu !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés