L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est qu'ils sont au taquet les PA qui jouent pour le fun. o/
Ça fait combien de temps que vous n'avez pas fait un reset du genre ?! :')

ALLER ! GO GO TENTER LA PREMIÈRE PLACE DE LA D2 !


P.S : Vous n'avez plus de soucis TS, en plus, non ?
Pour combler les informations, je ne dirais pas qu'on a plus de soucis TS, on les a juste reportés pour après la ligue pour ne pas tout faire sous le coup de la précipitation. Quite à faire, autant essayer de le faire le mieux possible.

Sinon, gg pour le reset les gens Par contre, de la file sur toutes les maps, je pense que c'est la première fois que ça nous arrive
Ah, là, vous montrez que vous avez la forme et l'envie d'être à fond !
Sait-on jamais... Sur un malentendu... Pis vous avez récupéré des champions qui faisaient tout sur Vizu ! (Non, je ne m'adresse pas en priorité aux ELY sur ce coup. J'vous vois venir à la modération. )

Quant à être informée... J'ai pris le temps d'un peu lire les screens de votre forum... Mais c'est moins divertissant que JoL... Malgré le côté exotique. Je n'ai pas encore la fin de l'histoire. Tu me raconteras ?
On prends plus de 2000 points aux drakkars sur le score "not from tick" en 4 heures.
http://www.gw2score.com/currentscore...s_percent/desc
Je comprends pas comment c'est calculé, ça me parait impossible, ou alors ils se font stomp en boucle et n'en font pas de leur côté mais même comme ça, je trouve ça énorme.
Et kodash à 30% alors qu'ils tournent à plus de 50% d'habitude, bref je comprends pas.

Sinon, de mémoire jamais vu un reset aussi bon sauf si on prends Outre-Monde et compagnie, mais ça compte pas
Ils doivent se faire stomp en boucle. En tout cas, j'ai jamais autant stomp de gens que ce soir...
Les Monik sont déchainés aussi. Ils étaient partout... On s'est fait roulé dessus par les COP (en grande formation) comme des porcelets.

@Itsvara.... Je doute que RA ou Piken se laissent faire sur un malentendu.
Boh, c'est pas grave on va se faire un petit championnat à 4... que vous gagnerez.

@thauma: pas donner des renseignements à l'ennemi, même s'il sait déjà tout.
On va bien finir par dépop ce(s) spy(s).
Nous n'avions pas de files sur toutes les maps, chou.
Quant au "spy"... Tout était posté sur JoL. o/

Mais je suis ravie de voir qu'une multitude de guildes prétendant n'en faire qu'à leur tête parviennent quand même à se réunir en une alliance dont l'objectif est de gagner.
Citation :
Publié par Itsvara

Mais je suis ravie de voir qu'une multitude de guildes prétendant n'en faire qu'à leur tête parviennent quand même à se réunir en une alliance dont l'objectif est de gagner.
Quand la Win est en jeu...
Ils veulent leur statue de dolyak au spawn HM les bougres, et ont les comprend .


Edit : Vous y aller fort quand même 69 et 62% de focus sur FR... :/.

Dernière modification par Compte #464313 ; 13/09/2014 à 01h52.
Citation :
Publié par Alabios
On prends plus de 2000 points aux drakkars sur le score "not from tick" en 4 heures.
http://www.gw2score.com/currentscore...s_percent/desc
Je comprends pas comment c'est calculé, ça me parait impossible, ou alors ils se font stomp en boucle et n'en font pas de leur côté mais même comme ça, je trouve ça énorme.

Peu être est ce du a 3 équipes de roaming répartie sur chaque map qui on fait leur maximum pour tenir les ruines ?
Cela ne peut être l'oeuvre de Zélégant mais bien l'oeuvre d'un esprit malin et torturé. C'est donc RomVallah le spy.

De plus, vous devriez éviter de renseigner les espions aussi facilement. La vie virtuelle est un droit inaliénable. Vos problèmes de TS payant et vos révoltes internes n'intéressent pas JoL.

Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite des événements.
Citation :
Publié par Lawrence
Cela ne peut être l'oeuvre de Zélégant mais bien l'oeuvre d'un esprit malin et torturé. C'est donc RomVallah le spy.

De plus, vous devriez éviter de renseigner les espions aussi facilement. La vie virtuelle est un droit inaliénable. Vos problèmes de TS payant et vos révoltes internes n'intéressent pas JoL.

Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite des événements.

1 - Dans le genre esprit malin et torturé tu te poses là.
2 - As tu une preuves que c'est RomVallah le spy ?
3 - "Vos problèmes de TS payant et vos révoltes internes n'intéressent pas JoL." Dis ça au spy.

On a bien compris et ce depuis que tu postes ici que tu es un troll, t'es clairement la pour pour foutre "la merde", alors te fatigue pas.


Mon post était effectivement un troll mais un troll taquin. Généralise pas.

On a bien compris que tu es un WIPE. Dans le cas contraire, t'emballer de cette manière m'interroge beaucoup.
Je m'emballe comme tu dis car tu es épuisant Lawrence, chaque fois que tu poste c'est pour troll, tu ne sais donc faire que ça .... ?
Et non je ne suis pas un WIPE

Itsvara : Pas faux j'aurai du employer un autre mot : corbeau.
Non.

Chaque fois que je mets un peu de sérieux dans ma réponse, on répond à côté, souvent avec véhémence.
Du coup, je me contente de quelques petits trolls.

J'ai également de sérieux doutes concernant les WIPE.
oh noooon mon identité est révélé !!! Et oui c'est moi le spy !! J'ai que ça à faire d'ailleurs entre élaboré un plan visant à détruire gw2.

C'est vrai que balancer des screens dans le but de faire des dramas c'est tout à fait moi <3
Putain je t'aime lawrence, ton humour est typiquement Wipe, tu veux venir chez nous?
Je pense qu'entre conspirateurs, on s'entendrait merveilleusement bien ; ).

Allez, je te fais un béco, il faut que je prépare un génocide de nourrissons.
J'aime bien les Vizu parfois... Ils balancent des trucs au hasard en espérant semer la zizanie.
Je vous rassure, on n'a pas besoin de ça pour se chamailler.

Mais bon, dans le cas d'espèce, il faut bien s'amuser un peu... N'est ce pas Lawrence ?

Quant au Spy (oui, car on peut trahir et travailler pour une puissance étrangère), j'ai une piste. Elle ne conduit pas vers Vizunah. Et il s'agirait d'une manœuvre individuelle.
Raté nounours, c'est bien un vizu qui a crée le compte troll, on en parlera en privé si tu veux

"Cela ne peut être l'oeuvre de Zélégant mais bien l'oeuvre d'un esprit malin et torturé"

Mais c'est tout moi sa non ?
Vous parlez de la discussion sur le changement de ts? parce que c'est un post de la partie publique de votre forum, je l'avais lu avec un bol de popcorn

Donc bon, osef un peu non?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
J'aime bien les Vizu parfois... Ils balancent des trucs au hasard en espérant semer la zizanie.
.

GG le combo .
La paille l'oeil, la généralisation, tous ça...

Je ne savais pas que tu te mettais au troll .
J'ai déjà joué à tes côtés, Rom, et je t'avouerai que je ne suis pas très fan des spé war full cris sans un minimum de stab.
Et pourtant, j'en ai vu des spé...
Non seulement peu divertissant, ton modeste troll confirme cependant que tu n'es pas l'auteur du post cinglant.
Quant à Zélégant, il tente de se réapproprier les manœuvres subtiles de ce spy. L'intention est purement narcissique : faire parler de lui et se rendre intéressant. Ce qu'il n'a jamais été.
Facile et prévisible.

Je n'ai pas besoin de ces artifices, désolée. Je me suis toujours trouvée inintéressante et c'est très bien comme ça. Il n'empêche, tu dois vraiment être à bout pour défendre Zélégant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés