Bonjours a toutes et a tous !
J'imagine que la question a été souvent posées , mais vue que c'est une information qui a tendance d'évoluer dans le temps , je préfère avoir une news fraîche , voici la raison pour laquelle je me tourne vers vous .
J'étais sur SWTOR en 2012 a la release , j'y ai joué quelques mois et est été déçu ... j'ai tenté un retour en 2013 mais rien a faire ... aujourd'hui j'hésite a revenir y faire un tour.
Les derniers ajouts me semble apporter un peu de neuf , de plus en plus de chose a faire et çà je pense que çà ne peut être que mieux ( si la population suit ) .
J'aimerais savoir si , mise a part rajouter son lot en PVE , si cela ajoute a vos yeux de l'intérêt en PVP .
Car a l'époque après le Fail d'Ilum , a part les BG il n'y avais pas grand chose pour ce mettre sur la tronche.
J'aimerais savoir aussi si l'on pouvais me faire un petit état générales des serveurs actuels de SWTOR :
Population générales
Population FR
Mentalité
Fréquence de pop
A votre avis quel est le meilleurs serveurs pour faire du pvp ( population ,états d'esprit , challenge , organisation et guildes etc ... )
Je sais que je risque d'avoir des avis différents sur la question, chacun voit midi a sa porte , mais l'avis de tous ceux qui souhaitent le donner m'intéresse , c'est ce que je cherche pour me faire une idée précise.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus a ceux qui prendront le temps de me répondre .
|