prix maisons, manoirs ...

Répondre
Partager Rechercher
A yen a qui on de l'humour =)

Bon ben c'est comme avant pour la première 20% du prix de la maison sauf le Manoir car Les Lurikeen on fait une manif pour tous et du coup c'est beaucoup moins.

1pp 10pp et 20pp je croit se qui devrais donner 20 gold 100 gold 200 gold a vérifier !

Au pire si tu a pas de sous tu peut pay en BP le loyer "et"* pour l'achat du Manoir je "croit"* que on peut aussi.
Citation :
Publié par Ashlea
c'est finalement une bonne idée, je n'ai pas les sous pour payer la maison de guilde

pourvu que ca dure, ca été écrit ou ?
Ta maison de guilde tu peux la payer en primes (comme une maison personnelle d'ailleurs), primes de guilde pour la maison de guilde et primes perso pour la maison perso. A l’époque je crois même qu'on pouvait payer la maison de guilde avec nos propres primes, je n'ai pas pas ré-essayé.

/bountyrent guild 100 pour mettre 100g de loyer dans la maison de guilde
/bountyrent personal 100 pour mettre 100g de loyer dans ta maison

Les tarifs des maisons et loyers sont sur le site officiel (le fansite JOL n'est pas à jour sur ces infos-là) :
http://www.darkageofcamelot.com/housing/getting-started

Type Name Cost Weekly RentMerchants Tools Vault Bindstone
Tier 1Cottage 1p20 g3111
Tier 2House5p 35 g4 2 2 1
Tier 3 Villa10p 60 g5341
Tier 4Mansion 25p100 g 6381
Citation :
Publié par Lamerique
25 pp la derniere, vous reflechissez jamais ? regardez vos mansion deeds les mecs haha

A force de les donner aux NPC, on devrait enfin savoir combien vaut une Mansion Deeds
Citation :
Publié par Graveen*Savage
La maison disparait si tu clotures ton compte 4 semaines apres, quelque soit l'argent au revendeur.
je confirme

tu sais que tu vas arreter ton abo, pour rien perdre, tu met toute ta deco sur un person bidon avec de la place. Auparavant tu prend des screenshots si tu veux tout remettre comme c'etait avant
Citation :
Publié par Ashlea
c'est une maison de guilde, elle disparaît pas, heureusement, j'en suis le dernier gardien provisoire
Petit up: c'est le cas encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés