[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
EcaMulti ce stuff est vraiment pas terrible : premièrement ton cac est vraiment trop aléatoire. Deuxiemement un sacri se joue en 6PM pas en 5. Ensuite avec tes trophés tu perds bcp de vita, sans compter que tes %res sont pas terribles en grande partie a cause de ton Cac. le Turbulent est inutile vu qu'il t'enlève un pm. Si tu as autant de moyen que tu as l'air d'en avoir, je te conseille de revoir ta copie... intégralement
Salut , je pense me restats pour parcho 101 all et en même temps changer de stuff , je vais me mettre feu .
Je me suis fais un petit stuff au Rod Gerse mais je trouve qu'il a pas mal de problème , je voudrais jouer en 10 Pa tout en restant en 6pm et en 1/2 au cac , je pensais remplacer l'anneau ben mais je n'ai pas trouvé d'autre anneau donnant 4 CC et de l'intel.
Voici le stuff :
Hello,
Ayant été déçu par une autre classe en stuff Terre/feu je me demande s'il est possible de recycler mon stuff (et kit parcho) sur un sacrieur, ma seconde classe préférée... La voie Terre-Feu est-elle viable / utile / justifiée pour un sacri?
Citation :
Publié par Coprolith
Hello,
Ayant été déçu par une autre classe en stuff Terre/feu je me demande s'il est possible de recycler mon stuff (et kit parcho) sur un sacrieur, ma seconde classe préférée... La voie Terre-Feu est-elle viable / utile / justifiée pour un sacri?
Nope / nope / nope.

Ça te fait lancer 3 châtiments (bawi il faut l'agile) et les stuffs terre-feu sont franchement mauvais de façon générale. Concrètement à l'heure actuelle y a que deux voies vraiment viables sur un sacri: eau et air. Y en a certains qui ont joué eau/air au Goulta et limite ça se justifie selon les cas mais le reste est franchement mauvais à mon avis.
Salut, pour la plus part des sacri feu en dofus cup, ils avaient à peu près le même stuff mais avec un casque dragoeuf, et ducoup par exemple comme bonus de pano une amu et un anneau ryugluglu
bah après si tu met un hétype + un exo po tu arrive à 6 sans observateur. Mais tous les sacri feu jouaient en mallé c'est vraiment au dessus ?

ps : si ta pas besoin de soin la harpelle peut envoyer des bonnes patates aussi
oui j'ai prévu une harpelle aussi ^^. je comprends le choix de la baguette car ses bonus annexes sont top aussi (et l'on peut moduler l'ini à souhait dessus) et surtout car les bonus +soins sont super rentables sur un sacri feu (bain de sang)
Ah ouais okok

Après il y a plein de variantes aussi, tu peut mettre une amu gein pour gagner un po, ou encore ceinture/amu sécu, anneau tique et anneauræus qui à l'air bien fat aussi...bref

Je pense passer feu aussi ca me redonnera peut être envie de jouer un peu mon sacri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés