Guilde Zugzwang

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé chers Joliens !

N'ayant pas l'habitude de poster sur les forums, j'ai pris le temps cette fois-ci pour m'inscrire afin de vous informer du projet de guilde que j'ai, et vous faire une présentation de celle-ci.

En effet, ayant longtemps jouer sur les serveurs officiels (depuis 2006), sur Jiva quand -nino- et Neoblast, faisaient régner la terreur sur le continent. Mais aussi Pouchecot, Agride, Oto-mustam et Farle . J'ai pu voir les mises à jour s’enchaîner, pour le meilleur, mais surtout pour le pire parfois.

J'ai pu également jouer sur le SH pendant environ 2 ans, où l'aventure ne peux être que palpitante avec une mort certaine.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Ombre, j'y songe depuis que l'annonce officielle a été prononcée, mais j'ai beaucoup hésiter à vrai dire. Une mort définitive, sans triche, sans bots (çà existe çà ?), sans 'lvl 59 sasa cherch gr RM PLZ'.

Ce serveur, je le pense, sera l'élite du pvm quoiqu'il en soit, des prouesses sont à réaliser, et pas des moindres. J'ai également vu que certains très anciens joueurs revenait jouer sur ce serveur, eux qui ont connus les époques glorieuses de Dofus, les belles années, le vrai jeu.

J'ai donc décider de m'implanter sur Ombre par lassitude des autres serveurs, très rébarbatifs, avec une économie basée sur les bots et les succès la plupart du temps.

sans_t10.jpg

Zugzwang, pourquoi ?

Zugzwang signifie un « coup forcé »
Être en zugzwang se dit de la situation d'un joueur qui est obligé de jouer un coup qui le fait perdre ou dégrade sa position. Le camp en zugzwang n'affaiblirait pas sa position s'il avait le droit de ne pas jouer (Cf Wiki).

J'ai trouvé ce nom intéressant et sa description correspondrait très bien au serveur je pense.

Une guilde, un recrutement ?


Je tiens à dire que ce post est en aucun un topic de pré-recrutement, c'est seulement une présentation de la guilde qui sera crée sur le serveur test, et ombre. En revanche, le recrutement se fera uniquement par forum, histoire de connaitre vraiment les joueurs présents en guilde.
Je n'ai jamais eu l'habitude de recruter à la va-vite, donc il est pour moi essentiel de connaitre les joueurs avec qui l'on passe son temps.

Aucune restriction ne sera établie par rapport aux monocomptes / multicomptes / casu . Tout individu est le bienvenu tant qu'il respecte un minimum l'orthographe, et le principe de communauté, le savoir-vivre, tout simplement.

Une bonne humeur, une ambiance, du divertissement.


Le forum de la guilde est déjà mis en place, avec un contenu modifiable dans le futur à cette adresse : http://zugzwang.forumactif.org

J'espère que cette petite présentation vous aura plu, à bientôt sur Ombre.

Dernière modification par Tung ; 11/08/2014 à 14h59.
Sympa la présentation !

J'attendrais d'être en jeu et quelques semaines avant de choisir une guilde pour ma part.

On connait tous les guildes pré-serveur, elles ont jamais marché du tonnerre.
Enfaite ça marche uniquement si les joueurs sont fidèle et aime vraiment leur guilde ! Voila pourquoi il est important de faire sont choix et de pas naviguer de guilde en guilde, c'est bénéfique pour personne. Pour ma part ta guilde à l'air intéressante mais tu semble la créée tout seul sans noyaux dur ? Je doute que le projet tiennent la route
Un ami devrait venir me rejoindre, mais je préfère pas trop m'avancer sur le projet vu que je suis un joueur discret à la base. Toutefois, quand je m 'engage dans quelque chose, je m'y tiens, je vais jusqu’au fond des choses si je puis dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés