Patch 29/8/14

Répondre
Partager Rechercher
Patch de 852Mo

Patch Note
lien vers le forum soe :
https://forums.station.sony.com/ps2/...update.199055/

en résumé :

-Apparition du Valkyrie
- nouveaux rubans et médailles
-corrections de bugs sur Hossin
-retour en arrière pour les timers des alertes
-une flopée d'ajustement pour les armes
- des mises à jours diverses
-des corrections de performance/crash/Mémoire

Et en prime un troedd en jeu
Totalement cheat j'irais pas jusque là.

Les 65 rounds de la Betel permettaient de faire 3 kills sans reload, là avec le heat en environ 25 rounds ça commence à overheat.

Très situationnel, parfait pour enchainer les 1v1, moins bien pour mow down des groupes.
Citation :
Publié par bestan
Je t'avais dis que y'aura toujours des neuneus pour se plaindre

https://forums.station.sony.com/ps2/.../#post-2897706
En même temps mis à part l'Eclipse qui est totalement fumé sur un LA qui part à l'aventure avec ammo infinie, la Betel et le Darkstar ça se discute.

Tu perds en flexibilité (une vingtaine de shot pour le DS et une trentaine pour la Betel à vue de nez, faudra que je teste mieux) alors que trouver un pack d'ammo par terre c'est pas non plus la mer à boire en heavy/medic.
C'est pas la difficulté de trouver de l'ammo dont on parle, c'est de la possibilité d'être toujours prêt au combat pour un peu qu'on ait un minimum de trigger discipline, et surtout qu'il est possible de reload pour faire tomber la jauge de heat à 0.

C'est fumé dans le sens ou le seul drawback c'est que la chauffe est un peu rapide si tu as le doigt lourd. Si tu pouvais tirer 50 cartouches comme l'orion, l'arme serai complètement imba. Ca whine fort sur le forum officiel mais perso je maintiens que c'est une mechanic totalement abusée si bien utilisée.

Ca me rappelle les éternels débats sur le lancer, c'est de loin l'esrl le plus abusé mais aussi le moins utilisé, va comprendre...
Dommage que les forward grip soient passés à la trappe sur les lmg de directives. Le recul horizontal du betelgueuse et du butcher est quand même bien lourd pour des bénéfices plutôt léger par rapports à l'ancienne version. C'est limite un nerf.

Aussi espérons qu'ils modifient lourdement le valkyrie parce que c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par Surghjente
C'est pas la difficulté de trouver de l'ammo dont on parle, c'est de la possibilité d'être toujours prêt au combat pour un peu qu'on ait un minimum de trigger discipline, et surtout qu'il est possible de reload pour faire tomber la jauge de heat à 0.

C'est fumé dans le sens ou le seul drawback c'est que la chauffe est un peu rapide si tu as le doigt lourd. Si tu pouvais tirer 50 cartouches comme l'orion, l'arme serai complètement imba. Ca whine fort sur le forum officiel mais perso je maintiens que c'est une mechanic totalement abusée si bien utilisée.

Ca me rappelle les éternels débats sur le lancer, c'est de loin l'esrl le plus abusé mais aussi le moins utilisé, va comprendre...
Effectivement l'arme serait imba si tu pouvais en tirer 50. Effectivement on peut pallier à des problèmes en switchant au comissionar car le heat descend pendant le switch.

Toutefois l'avantage sur une Orion stock ou sur un VS1 reste situationnel, tu le dis toi même, pour peek.

Depuis le merge où que j'aille (en dehors des heures très creuses) je dois me prendre des communistes et mangeurs de burgers par pack de 3 ou plus. Des fois ils ont la gentillesse de venir un par un, mais pas tout le temps. Rajoute à ça la forte population de HA avec leurs overshields.

Je dis pas que c'est de la merde, mais faut pas non plus crier omfg OP plz nerf PPA devs have a VS bias whaaaa whaaa whaaa Higby confirmed for VS.

Je le maintiens, la seule classe sur laquelle c'est une straight upgrade c'est le Light qui part solo.
Citation :
Publié par Surghjente
C'est pas la difficulté de trouver de l'ammo dont on parle, c'est de la possibilité d'être toujours prêt au combat pour un peu qu'on ait un minimum de trigger discipline, et surtout qu'il est possible de reload pour faire tomber la jauge de heat à 0.
Yep j'avais bien compris ca, je me demandais juste si il y aurais a term généralisation du principe (bien que j'en doute), j'ai pas encore essayé l'arme, j'ai un certains nombre de kills a faire avant ca.

Citation :
Publié par Surghjente
Ca me rappelle les éternels débats sur le lancer, c'est de loin l'esrl le plus abusé mais aussi le moins utilisé, va comprendre...
Bah pour etre vraiment efficace il faut etre plusieurs, meme si a 1 il fait l'affaire, et surtout le systeme de recharge qui, je pense, doit gonfler pas mal de monde.
Mdr la valkyrie, quelle grosse merde

Déjà faut cert un truc dans utility pour pouvoir drop safe alors que ça devrait être intégré d'office.

Pas d'afterburner.

Pas d'hp

Les armes sont une grosse blague.

Les rumble seat sont des death trap, le moindre max buster ou skyguard qui te spot va faire 4 kills gratuits.

Bref une grosse merde sans utilité.
Revamp total needed ou buffs massifs.

- Nerf du recul horizontal de la butcher, et en plus on lui vire le compensator ---> retour à la carv.

Point positif le changement du scope sur les armes aurax.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png

Dernière modification par Havoc ; 30/08/2014 à 12h34.
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Possible ..

je pense être en 32 bits actuellement, une solution pou remedier a ce problème?
Je n'ai pas trouvé comment forcer le client à se lancer en 64, normalement il se lance automatiquement en 64 si tu as un OS en 64 bits. En tout cas j'ai vu des gens se plaindre à propos du client 32 qui ne marche plus. SOE est au courant en tout cas.
Citation :
Publié par Havoc
- Nerf du recul horizontal de la butcher, et en plus on lui vire le compensator ---> retour à la carv.
C'est du nerf mais pas tant que ça. Le FG sur la carv retire 25% de recul horizontal et 0.05 de tolérance horizontale
Le compensator du butcher retirait environ 10% du recul horizontal et 0.05 de tolérances, sans toucher au recul vertical.

Mais c'est quand même dégueux, en effet.
Mouais, à part les correctifs et les scope sur les aurax c'est more like the FAILKYRIE ce patch.

Mais laissons le temps à SOE de faire leurs buffs mon petit doigt me dit qu'ils vont avoir la main lourde
Problème au niveau du pilote graphique 332.21 des cartes Nvidia. Crash aléatoires du jeu. Quelqu'un connait le nouveau pilote magique qui nous permet de jouer dans les meilleures conditions ?

Pour la Valkirye... Rien à redire si ce n'est merci à SOE de nous offrir des certs gratuites. Qu'est ce que c'est facile de les démolir...

Pour le système des armes Auraxiums sans recharge, le principe est sympa. Le fait de pouvoir recharger son arme quoi qu'il arrive aussi. A voir si nos amis ingénieurs ne vont pas râler, puisque l'on ne dépend plus de leurs munitions. (Même si ce système ne touche qu'une minorité).

Gros +1 pour le choix des viseurs sur les armes Auraxium. Ça manquait vraiment...

ps : La touche Windows qui ne fonctionne plus... :'(
Citation :
Publié par Kenron
En même temps mis à part l'Eclipse qui est totalement fumé sur un LA qui part à l'aventure avec ammo infinie, la Betel et le Darkstar ça se discute.
je joue LA avec l'eclipse et c'est loin d'être fumé , même pour être tout a fait franc je suis revenu en arrière question arme pour repasser au sx12

on a toujours pas assez de balles pour tuer un HA full vie ,tu ne sais pas combien de balles il te reste dans le fusil à pompes et une fois tes 30(?) balles parties tu te tape l'animation complète de changement de chargeur

après je joue LA au Cac , planqué dans un coin en hauteur cela peut sûrement valoir le coup


la question que je me pose c'est pourquoi ils ont pris le solstice comme arme à amélioré et non le pulsar ou le serpent ... là au moins cela aurait fait des armes utiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés