Patch 29/8/14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpgf

la question que je me pose c'est pourquoi ils ont pris le solstice comme arme à amélioré et non le pulsar ou le serpent ... là au moins cela aurait fait des armes utiles
Les armes auraxiums sont toujours des versions spéciales des armes de "base" de chaque faction.

Carv / Gauss Saw / Orion
T1 cycler / Gauss / Pulsar

Etc...

Il n'y a que pour les snipers qu'ils ont fait une exception.
Et les shotgun / smg sont des versions spéciales des tiers 1.

Dernière modification par Havoc ; 02/09/2014 à 08h25.
Citation :
Publié par lpgf
je joue LA avec l'eclipse et c'est loin d'être fumé , même pour être tout a fait franc je suis revenu en arrière question arme pour repasser au sx12

on a toujours pas assez de balles pour tuer un HA full vie ,tu ne sais pas combien de balles il te reste dans le fusil à pompes et une fois tes 30(?) balles parties tu te tape l'animation complète de changement de chargeur

après je joue LA au Cac , planqué dans un coin en hauteur cela peut sûrement valoir le coup

la question que je me pose c'est pourquoi ils ont pris le solstice comme arme à amélioré et non le pulsar ou le serpent ... là au moins cela aurait fait des armes utiles
Quand je dis partir à l'aventure, effectivement c'est jouer le roof monkey en biolab ou sur des arbres. C'est clair qu'il ne faut pas engager un heavy @ Carv/Anchor en 1v1 de face avec l'Eclipse.

Sinon c'est plutôt 22/23 balles, pas 30 hein sinon ça serait un chargeur normal.

Pour ta deuxième question, Coco y a déjà répondu. La seule directive un peu bizarre c'est celle du Scout rifle qui débloque un... battle rifle ! D'ailleurs j'ai unlock le Revenant (Eidolon auraxium) hier soir, faudra que je le teste un peu même si de ce que je vois c'est du classique forward grip/compensator/HVA donc ça devrait pas vraiment changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés