je joue LA avec l'eclipse et c'est loin d'être fumé , même pour être tout a fait franc je suis revenu en arrière question arme pour repasser au sx12
on a toujours pas assez de balles pour tuer un HA full vie ,tu ne sais pas combien de balles il te reste dans le fusil à pompes et une fois tes 30(?) balles parties tu te tape l'animation complète de changement de chargeur
après je joue LA au Cac , planqué dans un coin en hauteur cela peut sûrement valoir le coup
la question que je me pose c'est pourquoi ils ont pris le solstice comme arme à amélioré et non le pulsar ou le serpent ... là au moins cela aurait fait des armes utiles
Quand je dis partir à l'aventure, effectivement c'est jouer le roof monkey en biolab ou sur des arbres. C'est clair qu'il ne faut pas engager un heavy @ Carv/Anchor en 1v1 de face avec l'Eclipse.
Sinon c'est plutôt 22/23 balles, pas 30 hein sinon ça serait un chargeur normal.
Pour ta deuxième question, Coco y a déjà répondu. La seule directive un peu bizarre c'est celle du Scout rifle qui débloque un... battle rifle ! D'ailleurs j'ai unlock le Revenant (Eidolon auraxium) hier soir, faudra que je le teste un peu même si de ce que je vois c'est du classique forward grip/compensator/HVA donc ça devrait pas vraiment changer.
|