[VDS|ACH] Masque Barbétoal 59 Vitalité | Piloztère PM 3 à 5 Res Cri.

 
Partager Rechercher
Je vends donc un Masque du Barbétoal Over Vitalité à 12M5 (359/300).

mQAUxSf.png

Je suis toujours à la recherche d'un Bracelete Piloztère PM + 3 à 5 Resistance Critique.
J'estime le Jet minimum que je souhaite à 70M pour 3 RC.
Si vous parvenez à faire mieux que le jet minimum que je désires, j'augmenterais mon prix.
Je peux monter jusqu'à 90M pour un Perfect 5 RC 9 DO.

ckr9swq.png

Pour ce qui est de la Migration, je peux venir le chercher sur votre Serveur, si vous prenez la moitié de la migration à ma charge.
En vous souhaitant une Bonne soirée, Orpheya.

Dernière modification par Orpheya-666 ; 31/08/2014 à 18h41.
Salut Orpheya, ancien(ne) de goultard .

Je suis actuellement sur Helsephine et part quelque peu tenté par ton exo, seulement je n'ai aucune idée du comportement de l'item en fm. Le prix est très attractif mais si le fm est vraiment trop coûteux je ne le prendrai pas, sinon je reste très intéressé ! Dionysos-l sur helsephine .
Ca marche ^^
Je vais aller faire un tour sur ton serveur
Pour le comportement du Piloztère, à mon avis, soit t'as de la chance et l'PO va bien t'aider pour les remontages, soit tu as pas d'chance et tu le verras vite
Pour avoir déjà exo un péli ce n'est pas très dur a exo, les rune puissance/vita passe bien et le puit po aussi. Seul bémol il faudra compter sur le puit po au bon moment pour le 5 ré sinon tout a refaire, good luck
Citation :
Publié par Ecafirst
Pour avoir déjà exo un péli ce n'est pas très dur a exo, les rune puissance/vita passe bien et le puit po aussi. Seul bémol il faudra compter sur le puit po au bon moment pour le 5 ré sinon tout a refaire, good luck
Oui enfin, tout dépend de la chatte, je viens d'utiliser 20 runes PO pour un seul remontage à 9 do, et les runes do ont suivi ^^. Et non ce n'est pas un cas isolé !
Il ne vaut certes pas la difficulté d'un Voile en remontage sur un jet 10 do mais le coût en runes sur le Pilo me semble quand même plus élevé, tu vas retomber en enfance grâce au yoyo des do o/
Je sais que certains sont sûrement en train de le faire, je vous laisse le plaisir de profiter de cette offre à mon goût très correct je vais me faire un missiz pm pour tuer le temps, bon jeu
Citation :
Publié par Neveryday
Yop, as-tu au final quelqu'un qui te le fait ?
Malheureusement non, toujours pas.

Je baisse le prix du Masque Barbétoal à 12M5.
J'en profite pour ajouter que je possède un Mode Marchand en [-1,0] nommé " Acidaminay ".
Allez y faire un tour, vous y trouverez peut-être votre Bonheur.

Dernière modification par Orpheya-666 ; 31/08/2014 à 18h41.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés