Pokken Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc l'annonce du jour, on nous confirme la sortie du jeu teasé depuis un moment sous le nom de Pokken Fighters, Pokken Tournament, collaboration entre Pokémon et Tekken

Bv99e7XIYAAK8kJ.jpg

La vidéo montrée faisait se battre Lucario et Mackogneur, ça avait l'air d'être de la très haute qualité.

A noter qu'il s'agit d'un Arcade Game, il faudra attendre un moment avant de le voir arriver sur console, mais ça devrait arriver, vu que la marque a été déposée en Europe et en Amérique.


Je suis un peu déçu, vu que des Seiyû étaient invités pour l'annonce (et Yûki Aoi en plus!), j'ai pensé voir arriver un nouvel animé, en TV ou OAV


Edit: Voilà le trailer:


Dernière modification par Adnae ; 26/08/2014 à 15h54.
On a un trailer français que je viens d'ajouter à l'en-tête, on peut tirer des conclusions je pense.

On verra bien, je suis pas super emballé pour le moment.
ca peut être sympa je pense, c'est sur ca va changer radicalement du thème pokemon que tout le monde connait, et pourquoi pas créer une surprise justement.

D'où l'arcade en premier lieu pour voir comment les jap vont se comporter devant la borne, s'il va y avoir une file d'attente comme à la tekken 6 quand j'y étais ou Street fighter où via internet entre cyber, ca se frittait la tronche avec un putin de niveau.
J'espère sincèrement que ça arrivera par chez nous, j'aime beaucoup les Pokémon Combat et les jeux de combat, ce jeu est fait pour moi
Reste à espérer que la qualité soit au rendez vous, et que ça ne soit pas "juste" qu'un petit jeu clin d'oeil.
Citation :
Publié par Samba'
Y'a que moi qui voit un Super Smash Brothers avec des combattants plus gros ?
Sans doute, c'est du Tekken-like, pas du SSB-like^^ (Je chipote, mais le résultat est le même)

On verra bien ce que ça donnera, je serais déçu s'il n'y avait que des Poké combat
Je trouve les animations assez peu réussies, ça ressemble à un F2P Coréen. Ce que j'entends par là, c'est que les coups sont hachés avec des temps morts.
J'espère que ce sera fluidifié.

Sinon, je reste neutre. Tant que ça restera sur borne d'arcade, ça m'en touchera une sans bouger l'autre. Si une sortie console est prévue, je verrai à ce moment-là.
Citation :
Publié par *Saykse*
Je suis très sad que ça sorte que sur borne d'arcade, pokémon + du versus fighting
Ça sortira obligatoirement sur console, c'est comme ça pour presque tous les jeux d'arcade au Japon (exemple Tekken et Gundam Extreme VS). D'autant que la marque est déjà déposée en France et aux USA, on a même un trailer français.
Ça ne risque pas d'arriver chez nous avant un moment. Mais ça va être de bonne facture je pense

Je ne suis pas trop à jour concernant les jeux d'arcades et même tout ce qui est jeux vidéos en général, mais j'ai tellement saigné tekken 3 et pokémon que je suis curieux de voir le résultat.
D''autant que tekken a eu le temps d'évoluer depuis le 3, je suis bien dépassé et conscient que techniquement c'est autre chose à présent
Et surtout quel plaisir pourrait fournir la réussite d'une attaque monstrueuse pas un de nos pokémon préférés en suivant une réussissant une combinaison ?

Ça changera clairement du tour par tour. J'espère juste que la licence pokémon ne changera pas de système de jeu si elle est victime de la réussite de celui-ci. Peu probable cependant car c'est une licence qui fonctionne bien depuis des années avec le même modèle de base.
Citation :
Publié par Corvanders
C'est limite du viol de Tekken la ...
Tekkeniquement ou parce que ça renverse l'image que tu as de tekken en tant que fan ?

Si c'est le plan tekkenique, ça a encore le temps d'évoluer ça ne sort en salle de jeux au japon qu'en 2015.

Si c'est simplement parce que tu es fan de la licence et que ça change ta vision de tekken. Pour les fans de pokémon ça aura au moins l'avantage de changer notre vision des pokémon aussi au niveau tekkenique que takketique. (ha ce cher deschamps).
Citation :
Publié par Adnae
Sans doute, c'est du Tekken-like, pas du SSB-like^^ (Je chipote, mais le résultat est le même)
Je ne dis pas ça pour critiquer le concept, mais c'est le trailer qui me rappelle SSB.
J'trouve les deux persos graphiquement très pauvres et peu détaillés, l'animation des coups vraiment limite.

c'est sur que c'est la "hype" un jeu pokémon foncièrement différent dans son gameplay (remarque personne a vu le jeu pkm Fire Emblem-like) mais le trailer est vraiment raté je trouve.

Après laissons son temps au jeu, ok, mais le trailer est moche


(oui je sais c'est pas FE, mais une autre série dont j'ai oublié le nom)
3 nouveaux personnages ont été dévoilés aujourd'hui.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais loin de m'attendre à eux après avoir vu les premières images montrant Braségali, Lucario et Mackogneur.

http://www.pokemonespace.com/article...s-apprend.html
Citation :
Publié par Alcofribius
Ça peut être assez fun je pense, si le gameplay suit derrière... Perso, il n'y a que Street Fighter que je trouve vraiment à la hauteur comme jeu de combat "technique" !
Je préfère Guilty gear à Street fighters

Après pour le jeu je suis du même avis, j'espère qu'il n'y aura pas que des pokemons combat
Citation :
Publié par Blitz76
Je me souviens pas avoir vu de braségali mais en tout cas c'est cool qu'ils diversifie les types de combattants !
On l'a vu dans une image en 2013 affrontant Lucario dans une rue, bien avant que Pokken ne soit dévoilé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés