[Guilde] In Vindicta - Monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Il veut quoi celui la ?!

Je viens aujourd'hui pour vous présenter la guilde In Vindcita, unique en son genre. Unique car elle regroupe des joueurs exclusivement monocompte.

Nous sommes une dizaine de membres actifs aujourd'hui et nous souhaitons recueillir bien plus de joueurs.

in_vin12.png

Et il se passe quoi là dedans ?

Nous organisons régulièrement des petits donjons tous ensemble. Nous réalisons des succès en groupe et le reste du temps, nous nous occupons à fabriquer nos panoplies, augmenter notre compte en banque grâce à l'artisanat ou même traverser le Monde pour réaliser nos quêtes.

Le canal /g est toujours actif, personne n'est mis à l'écart et quelques énergumènes ne peuvent s'empêcher de parler.

guilde10.jpg

Et sinon ? Quoi de prévu ?

Nous allons prochainement faire l'acquisition d'un enclos pour les futurs éleveurs.
Nous souhaitons également mettre un coffre de maison à disposition des membres pour tout ce qui est consommables (Potions, Pains,...).
Nous comptons bien trouver une alliance au bon moment qui aura la même philosophie que nous.

J'veux v'nir !

Pour nous rejoindre, trois options s'offrent à vous :
- Candidature sur le forum
- Candidature à envoyer par Ankabox au Meneur ou Bras Droits
- MP le Meneur ou un Bras Droit pour une entretien IG

Quelques liens utiles

Forum de guilde : http://invindicta.forumactif.org/
Page de guilde (Forum Officiel) : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...00010-vindicta
Présentation du projet (Forum Officiel) : http://forum.dofus.com/fr/1018-diver...#entry10380272
Présentation de guilde (Forum Officiel): http://forum.dofus.com/fr/1440-guild...#entry10397764

Contacts

Meneur : /w Azkariel, idzugoq (Ankabox)
Bras Droits : /w Akuynes, /w Sacool-Raoul
Vous pouvez également contacter un membre de la guilde qui fera passer votre message.

A savoir

Nous ne sommes pour l'instant que "bas level" c'est-à-dire aux alentours des niveaux 60-70.
Le recrutement n'exige aucun niveau minimum, venez tenter votre chance !



Azkariel
Citation :
Publié par Sky-True
Bonne chance à vous car il est bien difficile de lancer une nouvelle guilde il semble y avoir un bel esprit, bon courage
Merci !

C'est vrai que créer une guilde n'est pas évident, mais une guilde spéciale comme In Vindicta l'est encore moins.

L'avantage est comme tu l'as dit, il y a un bel esprit car je suis tombé sur les bonnes personnes avec qui nous formons un noyau solide.

Désormais, reste à nous de faire évoluer cette guilde dans le bon sens et de trouver des nouveaux compagnons avec qui partager nos aventures.



Azkariel
Salut Arkariel !

Je me présente, je suis Zahil, meneur de l'alliance Lyricia, que tu connais peut-être (ou pas hein) de nom. Je ne poste pas très souvent sur ce forum même si j'y vais assez régulièrement.

J'aime beaucoup les projets comme les tiens, même si je joue moi-même plusieurs personnages à l'occasion. Je suis conscient de la difficulté de mener à bien un projet comme celui-ci, et cela ne fait qu'augmenter mon intérêt ; les personnes motivées étant assez rares de nos jours.

Je te propose, si cela t'intéresse, de rejoindre notre alliance !
Cela t'aidera pour ton recrutement, et je pense que nous correspondons assez à l'esprit de ta guilde, même si le jeu mono-compte n'est pas la façon de jouer de tous nos membres.
Nous recrutons également par candidature sur notre forum, ce qui nous permet de filtrer un minimum nos membres, qui possèdent pour la plupart une orthographe correcte.
Nous sommes adeptes des animations IG (events) comme les quizz, les loteries, les tournois etc...
Nous possédons également un serveur mumble !

Voilà c'est à peu près tout, si tu es intéressé, je t'invite à m'envoyer un message en jeu (/w Zahil) quand je suis connecté, ou tout simplement à te présenter voire à rédiger une candidature sur notre forum : www.lyricia.forumactif.org

A bientôt j'espère !


Zahil
Je reste admiratif devant tous les projets de guilde mono-compte !

En effet, c'est quelque chose de rare aujourd'hui, et étant moi même mono-compte, je suis bien conscient des difficultés qui se présentent à nous si l'on ne connaît pas des personnes qui peuvent nous rendre quelques services.

Ces projets sont difficiles à mener à terme, dans le sens où une guilde de joueurs mono-compte fait face à de légers problèmes de coordination en général !
Et comme Flav' l'a laissé entendre, Silvosse... c'est Silvosse !

Néanmoins, je vous souhaite bonne chance dans le développement de votre projet !
Mais cela m'étonnerait fort que vous trouviez une alliance qui vous convienne :x
Citation :
Publié par Clepsydre (Matt)
Je reste admiratif devant tous les projets de guilde mono-compte !

En effet, c'est quelque chose de rare aujourd'hui, et étant moi même mono-compte, je suis bien conscient des difficultés qui se présentent à nous si l'on ne connaît pas des personnes qui peuvent nous rendre quelques services.

Ces projets sont difficiles à mener à terme, dans le sens où une guilde de joueurs mono-compte fait face à de légers problèmes de coordination en général !
Et comme Flav' l'a laissé entendre, Silvosse... c'est Silvosse !

Néanmoins, je vous souhaite bonne chance dans le développement de votre projet !
Mais cela m'étonnerait fort que vous trouviez une alliance qui vous convienne :x
J'ai bel et bien remarqué à mon arrivé que Silvosse n'était pas forcément le serveur approprié pour ce type de projet.
Cependant, les monocompteurs existent partout et si nous ne trouvons pas chaussure à notre pied concernant une alliance, nous pourrons même créer la notre. Nous ne cherchons pas une alliance monocompte ^^'.


Azkariel
Citation :
Publié par Styxs
Ah si , peut-être OMBRE mais bon, faut aimer le risque.
Je suis pas convaincu... : pour être monocompte depuis toujours, au final tu restes dépendant des grosses teams.
Je ne dis pas que c'est impossible en mono d'être indépendant, mais si tu es mono ce n'est pas pour aller farm comme un multi (enfin je pense, les intérêts sont ailleurs).
En tout cas je constate que même pour les quêtes maintenant, la présence d'un pote multi pour les gros groupes est primordial (et encore plus sur ombre où l'erreur est fatale).

En tout cas je vous souhaite bien du courage, j'espère que vous mènerez votre projet à bien, c'est loin d'être évident !
Citation :
Publié par Ventouse
Je suis pas convaincu... : pour être monocompte depuis toujours, au final tu restes dépendant des grosses teams.
Je ne dis pas que c'est impossible en mono d'être indépendant, mais si tu es mono ce n'est pas pour aller farm comme un multi (enfin je pense, les intérêts sont ailleurs).
En tout cas je constate que même pour les quêtes maintenant, la présence d'un pote multi pour les gros groupes est primordial (et encore plus sur ombre où l'erreur est fatale).

En tout cas je vous souhaite bien du courage, j'espère que vous mènerez votre projet à bien, c'est loin d'être évident !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Au final tout le monde dépend un peu des farmers multicompte.
Cependant, comme tu le dis, les intérêts du monocompte sont ailleurs.
L'avantage est qu'In Vindicta regroupe des joueurs de la même tranche de niveau ayant des objectifs communs.
L'xp n'est par exemple pas notre priorité, nous préférons faire des métiers, des succès.
Ensuite être monocompte n'empêche en rien de se faire aider par des multicomptes pour certaines quêtes ou même certain donjon.



Azkariel
Citation :
Publié par Azkariel
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Azkariel
L'xp n'est par exemple pas notre priorité, nous préférons faire des métiers, des succès.
Ensuite être monocompte n'empêche en rien de se faire aider par des multicomptes pour certaines quêtes ou même certain donjon.
Au final tu es d'accord moi, les intérêts sont ailleurs !

Je ne dis pas que tu ne peux pas aider les multi, le meilleur exemple a été (pour moi) le nidas qui a rendu les grosses teams dépendantes des xelors/roublards suivant les techniques pour passer le donjon !

Si jamais vous avez besoin d'un petit coup pousse ou une aide quelconque, n'hésitez pas à me mp ig !
Citation :
Publié par Ventouse
Au final tu es d'accord moi, les intérêts sont ailleurs !

Je ne dis pas que tu ne peux pas aider les multi, le meilleur exemple a été (pour moi) le nidas qui a rendu les grosses teams dépendantes des xelors/roublards suivant les techniques pour passer le donjon !

Si jamais vous avez besoin d'un petit coup pousse ou une aide quelconque, n'hésitez pas à me mp ig !

Au final oui, nous sommes d'accord =P

Merci ce sera avec plaisir !


Azkariel
Moi-même je suis mono-compte et dans une guilde où se trouve beaucoup de mono-compte ou bi voir triple compte cela n’empêche pas de passer des gros donjon, là par exemple on passe le donjon du ventre de la baleine on se fixe des créneaux communs et ça passe très bien
Je n'ai jamais dit qu'être monocompte dans une guilde de multicompte t'empêchait de jouer.

Je dit simplement qu'être monocompte permet de jouer de manière différente tous les aspects du jeux qu'est Dofus et qui, mine de rien, possède un contenu énorme.
Et donc, les monocomptes préféreront peut-être rejoindre une guilde comme In Vindicta par pure plaisir de se retrouver avec des gens qui ont la même vision des choses et sur qui ils pourront compter pour visiter le contenu de Dofus.



Azkariel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés