Azkariel |
Dernières publications

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'enclos. J'achète a partir de 6 places, peu importe la localisation. Au niveau ... Lire la suite

C'est une réponse que j'ai posté dans un sujet de la même section un peu plus haut.... Lire la suite

Bonjour ! J'ai créé il y a presque 2 mois, une guilde exclusivement réservée aux monocomptes sur le serveur Silvosse. Certes,... Lire la suite

Je n'ai jamais dit qu'être monocompte dans une guilde de multicompte t'empêchait de jouer. Je dit simplement qu'être monocompt... Lire la suite

J'ai bel et bien remarqué à mon arrivé que Silvosse n'était pas forcément le serveur approprié pour ce type de projet. Cepend... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Au final tout le monde dépend un peu des farmers multicompte. Cependant, comme tu le d... Lire la suite
Au final oui, nous sommes d'accord =P Merci ce sera avec plaisir ! Azkariel... Lire la suite

Merci pour vos encouragements ! Nous possédons un petit groupe prêt à faire face à la difficulté du projet. Azkariel... Lire la suite

Merci ! C'est vrai que créer une guilde n'est pas évident, mais une guilde spéciale comme In Vindicta l'est encore moins. ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Il veut quoi celui la ?! Je viens aujourd'hui pour vous présenter la guilde In Vindcita, unique en son genre... Lire la suite