Azkariel

Dernières publications

RSS
3 June 2015 à 17:49 - Discussion
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'enclos. J'achète a partir de 6 places, peu importe la localisation. Au niveau ... Lire la suite
7 September 2014 à 21:02 - Messages
C'est une réponse que j'ai posté dans un sujet de la même section un peu plus haut.... Lire la suite
7 September 2014 à 21:00 - Messages
Bonjour ! J'ai créé il y a presque 2 mois, une guilde exclusivement réservée aux monocomptes sur le serveur Silvosse. Certes,... Lire la suite
30 August 2014 à 17:13 - Messages
Je n'ai jamais dit qu'être monocompte dans une guilde de multicompte t'empêchait de jouer. Je dit simplement qu'être monocompt... Lire la suite
25 August 2014 à 21:06 - Messages
J'ai bel et bien remarqué à mon arrivé que Silvosse n'était pas forcément le serveur approprié pour ce type de projet. Cepend... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Au final tout le monde dépend un peu des farmers multicompte. Cependant, comme tu le d... Lire la suite
Au final oui, nous sommes d'accord =P Merci ce sera avec plaisir ! Azkariel... Lire la suite
24 August 2014 à 10:46 - Messages
Merci pour vos encouragements ! Nous possédons un petit groupe prêt à faire face à la difficulté du projet. Azkariel... Lire la suite
23 August 2014 à 15:26 - Messages
Merci ! C'est vrai que créer une guilde n'est pas évident, mais une guilde spéciale comme In Vindicta l'est encore moins. ... Lire la suite
23 August 2014 à 13:59 - Discussion
Bonjour à tous ! Il veut quoi celui la ?! Je viens aujourd'hui pour vous présenter la guilde In Vindcita, unique en son genre... Lire la suite

Jeux

Azkariel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azkariel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azkariel n'a publié aucune critique de jeu.