Recommencer Dofus à zéro en monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à reprendre Dofus, à zéro, je suis monocompteur (ou duo si nécessaire) et je cherche un serveur sans bots (ou un minimum) avec une économie correct (ni trop cher ni trop basse).

J'ai testé le serveur épique, mais mon manque d'expérience (bien que je soit le premier boulanger niveau 100 du serveur ) fait que la mort définitif n'est pas pour moi, mon but dans Dofus est d'abord d'explorer un maximum de chose, de faire un maximum de donjon, de quête etc ...

Je cherche aussi des conseils sur les personnages à choisir, est-ce que certains sont conseillés, d'autres déconseillés ou alors je peux choisir celui qui me plait.

Et surtout, si quelqu'un est dans le même cas que moi, quelqu'un qui cherche à reprendre à ZERO (sans stuff/kamas/ogrines), ce serait un plaisir.

Dernière modification par Liloushka ; 07/09/2014 à 19h51. Motif: Ajout filtre
Pour le serveur tu peux choisir un de ceux ou les mesures antibots sont testés, c'est probablement les seuls ou les bots sont pas trop nombreux.

Sinon pour le perso soit un eca, soit un panda/iop/zobal/eni au choix, vu que c'est probablement les classes les plus prisés dans la création de groupes.
Bonjour !

J'ai créé il y a presque 2 mois, une guilde exclusivement réservée aux monocomptes sur le serveur Silvosse.

Certes, le serveur ne rentre pas dans tes critères car les bots sont très nombreux, mais In Vindicta répond à ton projet. Ses membres se focalisent sur les métiers, les succès, les quêtes et nous organisons régulièrement des donjons. Nous essayons aussi de mettre en place des petits évents concours pour nos membres.

Tous les membres ont repris le jeu à zéro.

Je te laisse le lien de la présentation que j'ai posté sur ce forum partie Silvosse pour de plus amples informations : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274213

Tu seras bienvenue parmi nous donc n'hésite pas à nous contacter !

Cordialement,

Azkariel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés