[Wiki] Sram Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
70 environ ca suffit a peu près en général, mais je trouve que la fuji est vraiment interessante aussi a cause de son retrait PM, qui n'est pas a négliger du tout sur un sram (et ca vaut en pvm, c'est vraiment un des points qui rend le sram utile a frigost ou dans quelques autres endroits). Mais sachant qu'en pvm tu sors énormément de dégâts directs, je trouve que vaut mieux full fuji + ceinture anneau brouce ( si t'as un ocre, sinon juste la ceinture, encore que dans ce cas je trouve le bi élément vraiment,vraiment plus intéressant au vu des dégâts que tu peux faire) et en amu je dirais amu heroclite p-e, c'est vrai que le choix est pas large hors frigost 3 pour la choisir. En tout cas, je trouve que la nevark est vraiment pas adaptée avec le reste du stuff, autant chercher le 1/2 et profiter des do cri de la fuji sur fourvoi et sur les hirr a mon avis
S'pas con de faire un full fuji + 2 items brouce. Je perds 50 force, je gagne 50 agi, en +dmg j'y gagne aussi.

J'aime bien le gain d'esquive pm fait par la brouce, c'est pas dégueu non plus. Disons que ça dépendra un peu de la situation.

Pour l'amulette, je suis d'accord, la nevark était pas optimale, mais c'est ce qui trainait chez moi. Je la remplacerais bien par une amulette hendart je pense. L'amulette héroclite me semble moins intéressante qu'une amulette ripage, qui est un peu plus multi.
J'hésite entre les 3, je pense que pareil, ça dépendra des besoins.
Bien le bonjour amis joliens.

J'aimerais votre avis et vos améliorations concernant ce stuf, le but étant exclusivement le koli (un peu de pvm de temps en temps mais ce n'est pas l'optique principale)

Ca me semble plutôt sympathique, ce qui me gêne c'est la vita pas top et les res vraiment ignobles ... Mais à ce niveau j’imagine que c'est pas simple de trouver les res. J'imagine que la base cantile+solo est pas mauvaise après ceinture/cac/dinde/trophée je vous ecoute.

Autre chose, pensez vous que ce serait jouable de jouer un tri-element terre/air/feu sans trop de sacrifice ?

Merci à vous.

Ou sinon un truc comme ça mais là je ne suis plus dans la même section, et il me faudrait un plus gros tutu :/
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 04/12/2013 à 19h02.
Bonjour,
Alors ca fait une éternité que j'avais pas mis un pied sur ce jeu et beaucoup de choses ont changé donc j'ai beaucoup de questions, j'espère que vous pourrez m'aider!
Donc je suis sram terre/air 150 parchotté 101 en force et pour le moment 81 en agi. J'ai monté la force à 300 points (avant les 4 pour 1), et je compte monter l'agi une fois à 101 parchotté.
Je ne sais pas encore jusqu'à combien ? (200 ou 300?)

Niveau sort beaucoup de choses ont changé (dont la concentration de chakra feu...) donc je suis perdu aussi!
J'ai 148 points de sort donc je pensais sournoiserie 6, invi 6, AM5, peur 5.
Ca c'est pour les bases ensuite je suis un peu en hésitation avec arnaque, poison insidieux, piège de masse, piège mortel, double... Que me conseillez vous?

Enfin niveau stuff, il y a surement eu des évolutions donc je suis tout ouie,
Solomonk, gelano, anneau DC, cape fulgu, ceinture bitoufale, botine en bois d'abrakleur, amu du renouveau et sans arme actuelle (de mémoire j'attendais une dague dans les LVL15X).

Voila merci d'avance!
Un classique était de faire 300 / 300 niveau stats mais je trouve que la vitalité est faiblarde avec ce genre de stats. 200 / 200 peut être assez intéressant du coup ou 200 force / 300 agilité (je trouve ça plus intéressant de privilégier l'agilité ne serait-ce que pour le tacle et la fuite). Ça dépend de ce que tu comptes faire en jeu après.

Pour les sorts, parmi ceux que tu cites, le double, le poison insidieux et l'arnaque me semble assez indispensables. Pour le reste, je n'ai pas joué sram depuis la dernière mise à jour donc je passe la main.
Pour les sort personnellement je suis ainsi : AM 5, PM 5, Piège Masse 6, Arnaque 6, PI 6, Double 6, Peur 6, Fouvoi 6, Piège empoi 6, Piège répu 6, Sournoiserie 6, Maitrise 5 et je pense personnellement parchoter mes sort feu au cas ou si j'ai envie d'utiliser cet élément
Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour le double post!

J'aimerais vous présenter mon stuff actuel, parce que je bloque beaucoup sur l'anneau.

http://www.dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html

Mon souci, c'est que je trouve que je suis un peu léger en res. J'ai donc le choix du chevelu pour gagner 10% neutre/terre, mais perdre en ini et en %do.

Ou alors le ventré, où je gagne en ini et en %do feu pour perdre un peu en équivalent force. Le reste se vaut à peu près.

Auriez vous des conseils? C'est principalement pour koli, mais quelques donjons de temps en temps ne sont pas à exclure (je compte passer les premiers donjons F3 d'ici peu). De plus, je ne veux plus xp, j'en ai déjà chié (comprendre ça m'a rebuté) d'xp jusqu'ici.

Merci!
Bientôt 6 mois qu'il n'y a pas eu de nouveau message dans cette section :s Les sram terre/air seraient-ils en voie de disparition ?
Il n'y a pas que ça et heureusement

Mais je pensais que le topic aurait bougé plus que ça avec, pour ne citer qu'eux, les nouveaux stuff Reine

Tant pis
Vous pensez quoi du strigide fuji + érhy et piloztère? je vois personne avec, mais pourtant j'apprécie énormément ce stuff : avec les do crit du stuff, jtrouve ca quand même vachement explosif, et mis à part la vita, je vois pas trop ce dont manque le stuff.
Ce n'est pas si rare, on en a vu plusieurs au goulta (le fameux rushu/sumens je crois d'ailleurs), et c'est effectivement un bluid assez intéressant.

Il n'est pas à jouer à tout prix dans le sens où il dépend fortement des crits sur fourvoiement notamment & que le jeu piège et/ou réseau est réduit, + la vita un peu limite, après ça reste sympa à jouer, ça dépend des situations comme toujours.
Je sèche pas mal sur le choix des anneaux dans le cas d'un sram terre/agi
Avec un ami, on part sur une base strigide, hache eryphe, coiffe fuji, cape kamastérik
Mais au niveau des anneaux ya vraiment pas grand chose à moins de mettre les deux anneaux gloursons, vicieux? pilotzere? Je trouve ça un peu quelconque

Rien de vraiment convaincant en fait
Salut à tous !

Je possède un sram 160 et, étant totalement noob dans les nouvelles panos depuis frigost (je suis un joueur assez old-school) j'aimerai connaître l'évolution des équipements air/terre à partir de mon niveau.

Je suis actuellement en cantille/solo PA/lassay/ceinture frigostine/gelano PA;PM/DD prune & ébène.


Et donc ne connaissant pas du tout les nouveaux équipements, je voudrais savoir quels étaient les items/pano prochaines que je vais devoir acquérir pour bien opti mon sram? En sachant que dans l'idéal j'aimerai jouer 11/6 (je n'ai pas d'ocre btw, le 10/6 est déjà un bon début).

Voilà merci de vos conseils
Citation :
Publié par Sandells
Salut, au lvl 182 la pano nécrotique est sympa pour son bonus pa, le petit truc qui me gène c'est la po, mais bon ça se rattrape avec une dd et un trophée.
Tu pourrais partir sur ce stuff par exemple http://dofusbook.net/fr/personnage/f...80-sram/3.html

(je n'ai pas mis les stats/trophée/dragodinde/familier)
d'accord merci ! et comme cac ? Je connais les Lassay & Eudin, après avec la refonte des cacs j'ai accès à toutes les armes possibles vu que y'a plus le bonus. Que me conseille-tu après les Lassay?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je sèche pas mal sur le choix des anneaux dans le cas d'un sram terre/agi
Avec un ami, on part sur une base strigide, hache eryphe, coiffe fuji, cape kamastérik
Mais au niveau des anneaux ya vraiment pas grand chose à moins de mettre les deux anneaux gloursons, vicieux? pilotzere? Je trouve ça un peu quelconque

Rien de vraiment convaincant en fait
Si tu n'as pas de quoi atteindre les 6 PO, prends un piloztère, cet anneau fait le café selon moi. Après sinon le double glourson est une idée, ca fait de bonne résis et de bons dommages. Tu peux aussi prendre un anneau fuji pour avoir le bonus de pano.
Mais bon comme dit plus haut tu gagne énormément de dégats si tu prends la cape fuji avec.

Dernier choix, si tu prends anneau vicieux + coiffe vicieuse (sisi elle est pas si mal sur un sram je trouve), avec une cape au logis et un bracelet pilo, ca doit te faire un mode plutôt sympa et vachement résistant pour un sram terre air, avec un score de fuite et de tacle élevé, avec de bonnes résis.

Dernière modification par Simixs ; 24/08/2014 à 16h37.
Bonjour,

Dans l'optique de reprendre bientôt, je cherche à restuff mon sram qui est actuellement niveau 198, parcho 101 all (sauf cha ) avec un certain nombre de parcho sorts.

Le but principal est de faire des duo avec les guildeux ainsi que du kolizeum.

Je cherche un mode terre/air à prédominance terre, pour le moment je pense à ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...pi-hege/1.html

Je n'ai pas besoin du 1/2 au 1/50 je pense, dans le cas contraire je peux me fendre d'un tutu et d'un brelle je pense.

J'ai tout sauf le pourpre actuellement.

Merci!


PS C'est moi ou le sous forum sram est à l'abandon?
bah faut avouer qu'on a pas de gros gros choix d'équipement ou de gameplay, donc les stuffs ne change pas trop.

Moi, j'attend mon 200, mais en attendant j'ai 2 stuffs, l'un hernelle/newark/allister/anneau pa.
l'autre à base de fuji pour avoir des dégâts terre et des pièges décents dans certains combats, et puis c'est tout.

J'ai essayé pas mal d'autres chose, mais il y a rien de fantastique/qui fait un café fou.

Niveau 200, on sort quelques stuffs sympa à base de katcheur par exemple, mais faut le niveau.

Bref, pas de quoi theorycrafter pendant des jours.
Tu peux me filer un lien vers ton stuff à base de fuji?

Mon souci c'est que j'ai arrêté depuis 6 mois grosso modo, donc j'ai plus aucune idée de savoir si les "anciens stuffs" sont encore viables dans la meta actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés