Templar & NightBlade – Duo PvP Roaming

Répondre
Partager Rechercher
tes teammates sont revenus sur le jeu ?
vous voulez pas venir sur le serveur EU ? parce que meme si tes videos sont interessantes, le fait qu'on ne connaisse aucun de tes adversaires reduit l'attachement qu'on pourrait avoir en les regardant.

et je pense que tu devrais changer d'addon pour le scrolling combat text. FTC reste illisible, et il y a plein d'autres alternatives plus sympas, comme combat cloud
idem, j'ai pas vu la vidéo passer, j'ai vraiment été a fond dedans

Merci pour le partage

ps : quel genre de stuff tu porte ? je trouve ta regen mana vraiment énorme
J'aurais aimer faire plus long, mais trop souvent je manque de très belle bataille en oubliant mon fraps ...

@Rollan

Je joue 5 Warlock et 5 Seducer.
6 light + 1 med (Chest)

Voir description video.


@Morn

Étrangement, mes quelques bon amis qui restent jouent sont tous des NB stamina
Citation :
Publié par Jagz
16 pdv, même pas un pixel ! Tu passes de quasi mort à hors execute, ce que ca peut être rageant quand on est en face
Clair et le montage accentue encore plus la tension dramatique.

C'est dans ces moments là que tu dois être content de jouer Templar plutôt qu'autre chose, Rendolphe
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Clair et le montage accentue encore plus la tension dramatique.

C'est dans ces moments là que tu dois être content de jouer Templar plutôt qu'autre chose, Rendolphe
Oh que oui
Je ne discute pas la qualité du gameplay des joueurs de la vidéo (et des autres du même genre), ils maitrisent quand même leur perso et leur travail de groupe.

Cela dit, je trouve quand même que la puissance des heals et du regen des ressources est bien trop importante sur Teso.
Bon ici, ça va, les 2 protagonistes prennent des dégats quand même, mais dans certaines vidéos, notamment, celle des Defiance, où à 4 vs 10-20, les barres de vie ne bougent même pas, je trouve quand même ça bien fumé.

Mais bon, en tout cas, ça n'enlève rien au fait qu'un bon duo, ça fait mal si en face c'est moins coordonné.
Enfin, à certains moments c'est discutable, comme sur le back up sur le fort allié, (à ce que j'ai pu comprendre), on voit quand même les ennemis hésiter, y aller un par un, revenir, ce qui est un peu compréhensible avec le risque de puller un ou plusieurs gardes. Enfin j'ai toujours trouvé ça moche les combats en petit nombre proche d'un fort. Cela dit, les ennemis auraient quand même dû s'éloigner franchement plutôt que tenter de manière hésitante et de prendre sur la tronche au final.

Mais en tout cas, je suis content de voir que le dps couplé à un genre de tank, ça fait son taff, c'est complémentaire et c'est l'interet, notamment sur le dernier fight contre 2 spé boubou.

Dernière modification par Calysta ; 21/08/2014 à 19h04.
J'aime à croire que le heal et le tanking sont calibrés sur des combats de masse, c'est à dire que le tank peut tenir un minimum face à une assiste importante et que le healer peut tenir ces mates de la même façon.

Du coup ça peut poser problème à plus petite échelle.

Cela dit les plus gros dps ont des dégâts similaires aux plus gros heals, les dps sont par contre moins réguliers, la faute au stuff impénétrable et aux prérequis des phases de burst ( augmentation des dégâts sur ouverture par exemple )
Citation :
Publié par Jagz
Cela dit les plus gros dps ont des dégâts similaires aux plus gros heals, les dps sont par contre moins réguliers, la faute au stuff impénétrable et aux prérequis des phases de burst ( augmentation des dégâts sur ouverture par exemple )
Si on pouvait mélée correctement en skills stam ou attaques de base et faire mal pour mettre la pression, juste en dps pur, ça serait pas mal.

Mais c'est pas le cas.

J'ai fait des tests, je me suis mis à la 2h sur le NB, avec le plus de melee power possible (plate + immovable version dégâts, etc...), tous les bonus existants de haste et de bonus dégâts imaginables, et j'ai tapé sur un mec au bouclar qui avait les glyphes blocage juste en gardant l'attaque lourde appuyée.

Ça ne lui faisait tellement rien qu'il n'était jamais out of stamina et pouvait pépère me dps en spells magiques durant son blocage.

Bref, si on pouvait bypass le blocage d'une façon ou d'une autre en mélée DPS, ça permettrait d'équilibrer un peu plus les choses.
Citation :
Publié par Sarousse
Si on pouvait mélée correctement en skills stam ou attaques de base et faire mal pour mettre la pression, juste en dps pur, ça serait pas mal.

Mais c'est pas le cas.

J'ai fait des tests, je me suis mis à la 2h sur le NB, avec le plus de melee power possible (plate + immovable version dégâts, etc...), tous les bonus existants de haste et de bonus dégâts imaginables, et j'ai tapé sur un mec au bouclar qui avait les glyphes blocage juste en gardant l'attaque lourde appuyée.

Ça ne lui faisait tellement rien qu'il n'était jamais out of stamina et pouvait pépère me dps en spells magiques durant son blocage.

Bref, si on pouvait bypass le blocage d'une façon ou d'une autre en mélée DPS, ça permettrait d'équilibrer un peu plus les choses.
Si tu veux jouer un build stam je te conseil le medium, car tu va avoir un cost reduction ainsi plus haut regen sur ton stam.

Armure lourde pour jouer stam build bonne chance sur tes ressources.
Citation :
Publié par Rendolphe
Si tu veux jouer un build stam je te conseil le medium, car tu va avoir un cost reduction ainsi plus haut regen sur ton stam.

Armure lourde pour jouer stam build bonne chance sur tes ressources.
Je ne parlais pas du tout ce ça Rendolphe, relis bien

Enfin c'est HS de toutes façons.
Le blocage est une des grosses merdes sur TESO.
C'est pour cela que les build basés sur le blocage sont à fuir...
Bloquer, c'est :
Devant soit, voir même plus limité, c'est à dire moins de 180°, mais bon déjà 180° ce serait un début montrant un minimum de réflexion.
Tu bloques.....ok, mais tu ne fais rien d'autre....pareil, ce n'est que du bon sens.

Quant au bouclier, comme pour toute arme d'ailleurs, il faut un minimum "cibler", c'est à dire présenter son bouclier devant l’adversaire que l'on souhaite bloquer, pas juste l'avoir dans sa liste d'équipement....

Pour l'armure lourde et les build stamina, que cela ne soit pas viable, s'ajouterait à la liste des grosses merdes du jeu.
Mais, tu as quand même une regen lorsqu'on te tape, et peut-être faut-il mixer...
D'ailleurs cela t'évite le bonus 5 pièces de l'armure lourde qui porte sur.....
cette merde de blocage.


Faut oser, mais c'est bon pour son égo.
La solution serait de réduire le block à 180 degrés comme tu dis.

Le positionnement aurait plus de sens. Pour l'instant c'est le gros problème des NightBlade.

Les build basé sur une ouverture stealth est souvent manqué, car la personne bloque
Dans mes bons moments, je serais même pour moins que ça, un cône de 90° devant soit

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés