une nuit éternelle

Répondre
Partager Rechercher
ça existe les sims à nuit éternelle?
et si oui, on en trouve où?

et sinon, moi dans ma parcelle, je peut pas provoquer une nuit éternelle?
pas juste pour moi, mais pour tout le monde dans la parcelle
Oui, les propriétaires de sim peuvent mettre un windlight que tout le monde verra par défaut. Jour, nuit ou n'importe quoi qui leur chante.

Pour juste un morceau de sim je ne pense pas que ce soit possible.
sauf changement technique, on peut pas, mais sache qu'il y a des sims avec des "heures" differentes ou option ciel mauve ou gris par exemple, qui font vraiment sympa en mode "estate time".
Reste à trouver une parcelle à louer dans une sim comme ça, peut etre avec la recherche et qques tags
Citation :
Publié par Loee
Oui, les propriétaires de sim peuvent mettre un windlight que tout le monde verra par défaut.
En es-tu certaine ? Suivant les sims où je vais, j'ai parfois un message qui me demande si je veux basculer sur le windlight de la sim ou non, donc ce n'est pas par défaut. Mais après, peut-être qu'il y a un moyen de forcer le windlight côté proprio ?
Ben quand, en tant que visiteuse, si je suis en mode "par défaut" j'ai automatiquement le windlight de la sim qui m'apparaît. Après côté proprio je ne sais pas comment ça se passe. En tous cas on ne me demande jamais rien à moi Si j'aime pas l'ambiance je dois changer mon propre windlight.
Citation :
Publié par *RAV3N*
ça existe les sims à nuit éternelle?
et si oui, on en trouve où?

et sinon, moi dans ma parcelle, je peut pas provoquer une nuit éternelle?
pas juste pour moi, mais pour tout le monde dans la parcelle
bonjour c'est possible d'avoir la nuit (pour soi-même) en permanence.

Pour les autres, les habitués, soit ils ont choisi de prendre automatiquement les windlight des parcelles ou sims visités. (voir le réglage dans FS) Soit tu proposes à leur arrivée sur ton terrain, qu'ils acceptent ton réglage de windlight. Après c'est les visiteurs qui choisissent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nuit en permanence 1.jpg
Taille : 258x369
Poids : 62,9 Ko
ID : 229523  
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés