EsT Epée maudite FM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens vous voir pour une estimation d'un items unique, fm avant la Maj Cac.

Epée maudite FM (je vous décris le jet ci-dessous)

9 a 18 dommage terre
9 a 18 dommage feu
7 a 14 dommage feu
9 a 18 dommage eau
9 a 18 dommage air
190/165 vita
28/30 force
26/30 intel
27/30 chance
28/30 agi
25/30 sasa
5/5 % neutre
5/5 % terre
5/5 % feu
5/5 % eau
5/5 % air

Voila, j'ai coloré les "over" ou changements que je pense unique (dites moi si je me trompe)
Esperant avoir des estimations (et s'il vous plait, essayez de laisser ce topic sans modération, ça serait mon premier :3)

Peace
Sa peut monté tres haut comme ne rien valloir ou du moins pas grand chose.
Comme tu l'as dit cette item est unique, si tu as des propositions sa sera surement a toi de fixé ton propre prix vu la rareté de la chose.

Sinon je dirais 30m en état, mais sa peut largement doublé ou triplé pour le coté collector
Citation :
Publié par death-kill
essayez de laisser ce topic sans modération
Peace
Pas de raison qu'il soit modéré, c'est autorisé vu que ça ne vient pas de faille/d'autre communauté.

Sachant que des jets perf partent pour environ 20M, tu peux partir sur un bon 27-30M.
Le jet fm feu, pourquoi pas. Je ne pense pas que ça ajoute au prix (surtout que les res neutres sont plus rares en pvp)
La fm élément aurait, je pense, plus tendance à faire baisser le prix que le contraire.
Ceci étant dit c'est full res, over vita, c'est clair qu'on voit rarement des jets de ce type à la vente.

30m pour moi aussi
Citation :
Publié par Gourette
La fm élément aurait, je pense, plus tendance à faire baisser le prix que le contraire.
Ceci étant dit c'est full res, over vita, c'est clair qu'on voit rarement des jets de ce type à la vente.

30m pour moi aussi
+1 du même avis le fm feu était pas forcément une bonne idée ^^
Dommage grâce à l'over vita, j pense que ça partait à 45+
Han, moi qui pensais qu'il y en avait juste une air qui trainais en fm
Sachant qu'en j'en voulais une et que je défonce mes dommages neutre à la fm j'te la prend à 30m si ça te dit

Edit en dessous : pendant une matinée d'après maj elle était forgemageable. Sauf qu'il fallait être au courant et que c’était très chaotique de ce que j'en ai entendu dire o/

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 19/08/2014 à 16h36.
30M pour un item unique ? J'pense que c'est un peu abusé. Comme dit plus haut des jets parfait rez tourne autour de 20M. Sachant que là l'item en question est over de 25 vitalité. Ca ne vaut pas du tout les 30M un jet parfait rez tourne en générale a 140-160pdv max. Donc a mettre ce genre d'item dans un build fait gagné environ 50-30pdv ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on chère une opti parfaite. J'estimerai l'épée a 100-150M. De une pour son utilité et de plus pour sa rareté qui n'est pas a négliger.
Citation :
Publié par Dubled
30M pour un item unique ? J'pense que c'est un peu abusé. Comme dit plus haut des jets parfait rez tourne autour de 20M. Sachant que là l'item en question est over de 25 vitalité. Ca ne vaut pas du tout les 30M un jet parfait rez tourne en générale a 140-160pdv max. Donc a mettre ce genre d'item dans un build fait gagné environ 50-30pdv ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on chère une opti parfaite. J'estimerai l'épée a 100-150M. De une pour son utilité et de plus pour sa rareté qui n'est pas a négliger.
J'ai fait le calcul, même avec de bien meilleurs dommages feu, la fm me fait perdre des dégâts c'est vraiment le coté collector qui vaut le détour du coup, la vita gagné ne vaut pas les dégâts perdus
Non, l'épée maudite ne rentre pas dans les set opti.
Oui, elle est fun.
Citation :
Publié par Protectryce
Juste par curiosité, je croyais que cette épée était informagable, comment peut-on la fm feu alors?
Elle n'est normalement pas forgemageable.

Cette épée est née d'un petit "oubli" de verrouillage de la forgemagie sur les items hybrides (sorts + stats) lors de la mise en ligne de Frigost 3 (refonte CaC).

De rares personnes ont tenté te tirer quelque chose de cette épée lors de la refonte des corps à corps sans penser qu'elle serait forgemageable pendant quelques heures... Sans avoir imaginé eux-même qu'elle était "à priori" impossible à retoucher (puisque avant cette MàJ, elle était tout simplement inintéressante et injouable).

Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Edit en dessous : pendant une matinée d'après maj elle était forgemageable. Sauf qu'il fallait être au courant et que c’était très chaotique de ce que j'en ai entendu dire o/
La forgemagie de cette épée renvoyait effectivement à peu près n'importe quoi sur le canal information. (Des infos de sorts en vrac, tout sauf le descriptif clair et précis des SN/EC/SC...)

Citation :
Publié par Nevergate
Oulah doit pas en avoir avoir beaucoup des comme sa
Deux avérées, elle a (semblerait-il) une lointaine cousine

Citation :
Publié par Kira-Kuri
Sa peut monté tres haut comme ne rien valloir ou du moins pas grand chose.
Comme tu l'as dit cette item est unique, si tu as des propositions sa sera surement a toi de fixé ton propre prix vu la rareté de la chose.

Sinon je dirais 30m en état, mais sa peut largement doublé ou triplé pour le coté collector
Dans ce cas précis, ce n'est pas vraiment le fait qu'elle soit collector. L'item est craftable, existe en des milliers d'exemplaires. Son apparence est disponible pour à peu près tout le monde...

Le fait qu'elle soit forgemagée lui permet de s'intégrer dans un build précis avec une réelle dominante feu (dans le cas présent). Et tous les avantages qu'on peut en tirer au niveau forgemagie en sacrifiant l'intégralité des Do neutres.

Citation :
Publié par Auroros
Non, l'épée maudite ne rentre pas dans les set opti.
Oui, elle est fun.
J'avoue, c'est une arme plaisante à jouer.

Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'ai fait le calcul, même avec de bien meilleurs dommages feu, la fm me fait perdre des dégâts c'est vraiment le coté collector qui vaut le détour du coup, la vita gagné ne vaut pas les dégâts perdus
Ce n'est pas forcément véridique (et tu connais toi même l'exemple qui peut confirmer mes propos )

Dans certains cas, un jet élémentaire supplémentaire de la dominante choisie (si le build et la classe s'y prêtent) permet de sacrifier les dommages neutres en forgemagie. Et de réaliser des items un peu plus violents sans avoir la moindre utilité de ces dommages.

Pour peu que la différence entre la somme de Do neutres et de Do élémentaires soit suffisante, et que la stat dominante dépasse significativement la force brute, même à 85% le jet forgemagé passe au dessus du jet neutre de base.

Elle n'est clairement pas utilisable de manière optimale sur toutes les classes ayant la possibilité de jouer un mode feu. Ou sur tous les builds mono-intel voir mixte/multi avec une dominante intel.

Sur un Sram par exemple, une version air (((()))) n'est par contre pas dénuée d'intérêt.

Bref, un item qui peut valoir moins que la valeur d'une épée 5 x 5% neutre, tout comme en valoir beaucoup (beaucoup) plus. Difficilement estimable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés