[Actu] SOE Live 2014 - H1Z1 s'annonce officiellement sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/96723-240.jpg
La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de sa convention communautaire, la SOE Live. Les MMO du groupe seront présentés tout au long du week-end mais on retient de la cérémonie d'ouverture que H1Z1 s'annonce sur PlayStation 4.

La nuit dernière à Las Vegas, Sony Online donnait le coup d'envoi de la SOE Live, sa convention communautaire. Si les présentations de jeux doivent s'enchainer tout le week-end, la « cérémonie » d'ouverture était déjà l'occasion de glaner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Scellow
Il y a quelques mois:

"Disponible sur Steam en Early Access dans les prochaines semaines"

Mon cul oui
Le coup de l'Early Access c'était juste pour que les gens s'interesse à ce projet. C'est un avis qui n'engage que moi.
Tellement d'accord avec Scellow

Citation :
Publié par Fredouille
Le coup de l'Early Access c'était juste pour que les gens s'interesse à ce projet. C'est un avis qui n'engage que moi.
Oui enfin à faire des vieux coups de pubs comme ca foireux au final ca donne encore moins envie de s'y interesser car ca fait pas "sérieux". Au final c'est mon cas et je m'y interesse beaucoup moins....
Vous en avez pas marre de chialer par ce que vous avez pas eu votre big mac du mois dans la bouche ? J'adore les joueurs sur JoL, un coup le jeu c'est de la merde par ce que il est sorti trop vite, et l'instant d'après la situation est merdique par ce que le jeu sort pas, au moins on rigole pendant nos vacances c'est déjà ça.

Sinon l'info la plus importante de leur live, car la PS4 on s'en fou, c'est plutôt la feature de l'airdrops installé sur le jeu :

Citation :
Vous en avez pas marre de chialer par ce que vous avez pas eu votre big mac du mois dans la bouche ? J'adore les joueurs sur JoL, un coup le jeu c'est de la merde par ce que il est sorti trop vite, et l'instant d'après la situation est merdique par ce que le jeu sort pas, au moins on rigole pendant nos vacances c'est déjà ça.
Sinon l'info la plus importante de leur live, car la PS4 on s'en fou, c'est plutôt la feature de l'airdrops installé sur le jeu :
Que le jeu soit bon ou mauvais osef, ce que j'aime pas c'est qu'on me prenne pour un jambon
Qu'un éditeur repousse la sortie d'un jeu c'est une chose, mais promettre une sortie a demain et puis au final rien nada, c'est se foutre de la gueule des gens

Pas une annonces, rien, ben nique, leurs sortie ce feras sans moi
Citation :
Publié par Scellow
Que le jeu soit bon ou mauvais osef, ce que j'aime pas c'est qu'on me prenne pour un jambon
Qu'un éditeur repousse la sortie d'un jeu c'est une chose, mais promettre une sortie a demain et puis au final rien nada, c'est se foutre de la gueule des gens

Pas une annonces, rien, ben nique, leurs sortie ce feras sans moi
Ils te prennent pour rien du tout, puisque à la base c'était l'ouverture de l'alpha dont il était question, ils ont donné une date approximative pour la sortir, mais suite au retour négatif des joueurs ils ont préféré repousser ça à plus tard, et c'est tant mieux.

Bref tout ce que je vois c'est un caliméro qui n'est en aucun cas renseigné sur le jeu, juste que tu as cru voir une annonce officiel sur la sortie du jeu alors qu'il n'en est rien, que celui-ci ne sera pas là avant 2015 à mon avis, si ce n'est pas plus. Et ta dernière phrase, par pitié, le nombre de fois ou j'ai entendu ça pour voir ensuite les même joueurs lécher le cul des développeurs pour accédé au jeu...
Citation :
Publié par Malafar
Sinon l'info la plus importante de leur live, car la PS4 on s'en fou, c'est plutôt la feature de l'airdrops installé sur le jeu :

premier arrivé, premier servi.

Y en a qui vont camper les caisses
Citation :
Vous en avez pas marre de chialer par ce que vous avez pas eu votre big mac du mois dans la bouche ? J'adore les joueurs sur JoL, un coup le jeu c'est de la merde par ce que il est sorti trop vite, et l'instant d'après la situation est merdique par ce que le jeu sort pas, au moins on rigole pendant nos vacances c'est déjà ça.
Sinon l'info la plus importante de leur live, car la PS4 on s'en fou, c'est plutôt la feature de l'airdrops installé sur le jeu :
Parle pour toi ! Typiquement le genre de jeux ou c'est plus cool d'y jouer sur son canapé que devant son pc.

M'enfin entre Dayz qui sort sur ps4 et celui la ... On a pas finit de bouffé du zombi avec cette gen de consoles....

Vivement un survival avec des loups garous et des boobies.
+1 Malafar

Les animations sont bien faite, j'aime assez bien.

Citation :
Publié par Scellow
Pas une annonces, rien, ben nique, leurs sortie ce feras sans moi
Mais bien sûr on va te croire tu fera certainement parti des premiers ... comme le dis si bien Malafar.
Et c'est quand qu'on voit une vidéo avec une grande ville bien fait (avec de grand building) avec tout les bâtiments visitable, des zombies à chaque coin de rue,..? C'est qu'on qu'on voit un truc d'intéressant et non pas de la m... comme l'airdrop ? C'est quand que ...? enfin bref ...rien d'intéressant pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés