[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je la trouve assez bien faite, faut juste comprendre la mécanique mais après c'est nickel.
Le seul truc un peu chiant mais indépendant de la volonté de all, c'est qu'il y a trop de match à mon goût et c'le bordel un peu donc je mise au pif
Le soucis c'est que contrairement à l'an dernier, t'as rien qui te permet de savoir ou t'en es dans les paris, et comme t'as beaucoup de combats, c'est un peu galère (je me retrouve a reparier sur un combat déjà parié par exemple (même si c'est bloquant ça prend du temps!)
Toujours pas d'autorisation, ça commence a faire long depuis vendredi, surtout qu'on nous dit une réponse "bientôt", "ce soir" ou autre, m'enfin on fait avec. Du coup je vous renvoie encore une fois vers le forum officiel pour le programme de ce soir :
C'est par ici !
N'hésitez pas à faire tourner le lien du Live en Alliance/Guilde/Amis, les matchs de Domen ne sont retransmis par aucun Stream Officiel ce soir !
1407411676-1407324150-sans-tdsitre-1.png

Beaujour beaujour !

Voici notre planning pour ce soir:

A 19h: Pouchecot D vs Allister C. 1er combat de la soirée, opposant deux teams à 2 victoires 2 défaites. L'une et l'autre n'ont plus le droit à l'erreur, découvrez l'issu de l'affrontement en notre compagnie !

A 19h50: Domen A vs Amayiro B. Probablement LE match de la soirée ! Vivez un match d'exception en notre compagnie mais aussi avec des pointures de cette sixième édition ! Les deux équipes en sont à 4 victoires, ça risque de chauffer ce soir !

A 20h40: Domen C vs Rosal A. Gunner est de retour prêt à nous vendre du dream comme il dirait ! Les deux équipes sont à 2 victoires et à 2 défaites, et comme vous le savez n'importe quelle défaite n'est peut-être pas à ce jour fatal, mais presque ! Nous croisons donc les doigts, d'autant plus qu'en parralèle l'équipe B affronte Rykke Errel D, nous tâcherons de le suivre également !

A 21h30: Domen D vs Nehra B. L'équipe D s'est enfin réveillée Samedi en nous signant une victoire parfaite écrasante, rapportant ainsi 80 points au serveur ! Vont ils continuer sur leur lancé ? Nous l'espérons !

Grosse soirée pour Domen donc, qui suite à ses 4 victoires (dont 3 écrasantes) de Samedi s'est enfin hissé dans le top 16 ! Bon courage à nos joueurs, et quant à nous on vous donne rendez-vous à 18h45 sur le Dom'Animation pour une nouvelle soirée de combats sans oublier les désormais cultes "Ni Oui Ni Non" ainsi que de nombreuses énigmes !

A ce soir (:
1407411676-1407324150-sans-tdsitre-1.png

Beaujour beaujour !

Nous nous retrouvons ce soir pour une ultime soirée de qualification ! Suite à une ascension incroyable depuis Samedi, Domen est passé de la 37ème place à la 7ème ! Nous sommes tous très fiers de nos joueurs, et de leur parcours qui nous l'espérons, ne s'arrêtera pas ce soir ! Bien, regardons ce qui attend nos équipes:


  • A 19h: Domen D vs Tinieblas B. 3 défaites, 2 victoires. L'une des deux équipes permettra à son serveur de remporter 3 Points Suisses, indispensables pour la qualification !


  • A 19h50: Domen A vs Helsephine B. Après un incroyable match contre Amayiro B et son meneur Fahrell, soldé par une victoire, Domen A peut espérer un perfect en visant une 6ème victoire contre Helsephine B ! Mais attention, ce dernier rêve tout autant de cette victoire... Nous suivrons également en parallèle Domen C qui affronte Hyrkul B !


  • A 20h40: Domen B vs Li Crounch D. Même topo que l'équipe D de Domen, nous comptons sur eux pour arracher une victoire contre Li Crounch ce soir ! N'importe quel point est bon à prendre, la qualification est en jeu !


  • A 21h30: Brumaire B vs Rykke-Errel B. 4 victoires et 1 défaite des deux cotés, l'enjeu de ce dernier match de poule sera d'une importance extrême pour ces deux serveurs !

Bon courage à nos joueurs donc, cette soirée s'annonce..stressante, mais le bon stress vous savez ! Celui qui vous scotch devant votre écran, croisant les doigts pour voir des résultats hors normes !

Nous, on vous donne rendez-vous à 18h45 sur le Dom'Animation pour une nouvelle soirée de combats sans oublier les désormais cultes "Ni Oui Ni Non" ainsi que de nombreuses énigmes ! J'ai également ouï dire qu'une chanson fut créée en l'honneur de Domen, de ses joueurs, de ses performances... Affaire à suivre !

A ce soir (:
On y a tellement cru, et voilà ! C'est fait ! Je ne cesse de vous féliciter mais vous le méritez tellement, cette édition est vraiment incroyable et vous nous avez vendu du rêve !

Maintenant, tout le serveur compte sur vous pour les phases finales, qu'importe le résultat, faites nous rêver encore... ptn maggle gagnez le ouais §§

(Bon du côté du stream, ce fut d'un côté notre meilleur soirée avec un pic d'audience à plus de 300 viewers, et d'un autre ce fut la pire à cause des attaques DDOS. Alors oui je n'y peux rien et ça me rassure de savoir que tout est réglé maintenant, mais se sentir aussi impuissant devant un tel gâchis de travail, ça fout les boules. On renforcera notre sécurité d'ici Mardi !)

Bonne soirée à tous, et bon repos !
Citation :
Publié par Sexylate
COUCOU, ça se trouve qu'on peut retomber vs domen D ça sera une belle revanche pour vous et pire nous eliminer

cordialement rykke-errel D
Normalement (peut-être) c'est l'équipe B qu'on affrontera

Dernière modification par Samoan ; 14/08/2014 à 03h18.
Moi j'm'en fiche de qui j'affronte, tant que je coffre

Sinon pour Domen C :
- Premier match, ça devrait bien se passer
- Deuxième match : Biiiiim Jiva D dans ta gueule !!! Kesta kesta ?! Bref gros match en perspective et gros entrainement aussi, nous faudra le soutien d'autres gens pour les entrainements

Si des gens me retrouvent des images de Domen C//Hyrkul B je suis preneur (Et non j'filme pas mes propres matchs :/).
Bon bah le destin fait qu'on se retrouve

On pourra pas dire que Rykke-Errel D n'aime pas le serveur DOMEN ! ^^

En tout cas, je vous souhaite bonne chance à vous
Citation :
Publié par Aozora
Bon bah le destin fait qu'on se retrouve

On pourra pas dire que Rykke-Errel D n'aime pas le serveur DOMEN ! ^^

En tout cas, je vous souhaite bonne chance à vous
Non mais de toute, y a toujours de l'exode Domen==> Rykke-Errel, c'est l'amour fouuuuuuuuuuuu.

Bonne chance à vous également
Dommage j'aurais bien voulu ma petite revanche contre rykke errel D , j'aurais aimée tapper exylate

Sinon bonne chance à tous , notre boulot est fait pour notre part on compte sur vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés