News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Bonta
Pour repondres rapidement aux 3 problematiques des dernieres pages.

Le DDos,sa ne sera pas tres dur de s'en proteger,pas de skype avec les gens,ts ou mumble appartenant a des personnes de confiances ou sinon on s'en passe.

Le debat mono/multi il faut savoir trancher les deux sont excessif,je serrai bien partis sur 3/4 Perso sur Le meme compte mais sans Le multiplicateur je trouve cette idée pas rentable,alors autant partir sur du 3/4 comptes permettant une autonomie en debut de serveur,une "petite perte" si tu foires un dj guilde pour X raisons tandis que jouer mono sera bien plus risquer et moins interessant.

De toute facon beaucoup arreterront on verra em decembre la population du serveur.
J'ai joué 3h hier en deux compte avec des classes qui ne se complète pas trop, je suis arrivé lvl 34, j'ai mourut en voulant être un peu (trop?) couillu pour allé tenté le donjon bwork ^^

J'ai fait quelques dopeuls avec un iop lvl 18, osa/sacri/eni/enu et j'avou c'est hard si tu perd juste 30 sec d'attention !
Je les ai g g mais avec du mal, et j'ai exit le sram direct (trop cheat a mon goût pour ce lvl) ^^
La différence de difficulté entre les différentes classes à BL est énorme. Quand je vois des Eca ou Iop qui roulent sur les mobs et solotent le donjon Incarnam, ça fait froid dans le dos x).
Citation :
Publié par Avalhon
La différence de difficulté entre les différentes classes à BL est énorme. Quand je vois des Eca ou Iop qui roulent sur les mobs et solotent le donjon Incarnam, ça fait froid dans le dos x).
C'est cool, au moins on sera pas trop dépaysé par rapport à thl.
Citation :
Publié par Erobe
Pour repondres rapidement aux 3 problematiques des dernieres pages.

Le DDos,sa ne sera pas tres dur de s'en proteger,pas de skype avec les gens,ts ou mumble appartenant a des personnes de confiances ou sinon on s'en passe.

Le debat mono/multi il faut savoir trancher les deux sont excessif,je serrai bien partis sur 3/4 Perso sur Le meme compte mais sans Le multiplicateur je trouve cette idée pas rentable,alors autant partir sur du 3/4 comptes permettant une autonomie en debut de serveur,une "petite perte" si tu foires un dj guilde pour X raisons tandis que jouer mono sera bien plus risquer et moins interessant.

De toute facon beaucoup arreterront on verra em decembre la population du serveur.
Le seul intérêt de ce serveur est la difficulté et la population de pgm ( en dehors du rush de 3-6mois). Dire que le mono-compte est moins intéressant c'est ton avis, pas celui général ^^. L'intérêt c est de enfin pouvoir jouer avec des gens, torcher le jeu solo avec sa team auto-win je l'ai fait une foi, ça ma suffit.
Haha oui ayant recommencé des persos il y a 2 semaines sur un serveur normalement, j'ai halluciné sur la difficulté maintenant. Les dopeuls je crois qu'il faut pas se leurrer, à BL certains sont carrément impossible.
Prenez le dopeul enu au lvl 40 : 350 hp x2 (avec le sac), 3x35 points de dégâts a grande distance, zéro endroit pour se cacher sur sa map. J'ai tenté avec un zobal et une cra, j'ai à peine fini le sac.

Pour moi, les dopeuls ca relève juste du suicide sur ce serveur, à moins de les connaître par coeur ou de monter un perso sur un serveur normal en parallèle pour tenter.
Citation :
Publié par Shuggananas
wé les eca tro cheat mdrrr
Clairement à bas niveau le chaton est complètement craqué, il tape super fort, tank bien et heal très très bien. bluff pour 3 pas est aussi tres fort
même sans Stats.
Citation :
Publié par ryuusagi
Le seul intérêt de ce serveur est la difficulté et la population de pgm ( en dehors du rush de 3-6mois).
Le serveur sera neuf, le rush ne durera pas que 6 mois. Même si certaines personnes seront déjà bien avancés, il restera pas mal d'activités à faire/rusher.
Une question que je viens de verifier par moi même mais qui nécessite de confirmation. Vu que le Grand Bazar sera ouvert , i lexiste une dinde camé à 1000 ogrines les eleveurs n'auront donc pas besoin d'aller s'en merder avec koulosse etc ?

Ya que moi qui trouve que ce Grand Bazard à l'ouverture du serveur est un peu n'importe quoi ? Les dindes , les pano parfois cheaté ? Allo Ankama ?
Citation :
Publié par Maggnys
Une question que je viens de verifier par moi même mais qui nécessite de confirmation. Vu que le Grand Bazar sera ouvert , i lexiste une dinde camé à 1000 ogrines les eleveurs n'auront donc pas besoin d'aller s'en merder avec koulosse etc ?

Ya que moi qui trouve que ce Grand Bazard à l'ouverture du serveur est un peu n'importe quoi ? Les dindes , les pano parfois cheaté ? Allo Ankama ?
Il n'y a que la dinde rousse caméléone qui est présente. Tu peux te faire un élevage de rousses, tout en commençant à développer le gêne camé sur plusieurs dindes en attendant d'être lv 60/Passer le Koulosse et avoir le sort.

Si l'éleveur veut monter dans les gênes, il devra capturer une amande et une dorée en plus de la rousse qu'il aura déjà.

Mais c'est vrai qu'en début de serveur, un commerce de parchemin doré, et c'est fortune.
Citation :
Publié par unurri
Clairement à bas niveau le chaton est complètement craqué, il tape super fort, tank bien et heal très très bien. bluff pour 3 pas est aussi tres fort
même sans Stats.
LA perception est très intéressante aussi, tout comme la divine du iop.
Citation :
Publié par Naio'
Il n'y a que la dinde rousse caméléone qui est présente. Tu peux te faire un élevage de rousses, tout en commençant à développer le gêne camé sur plusieurs dindes en attendant d'être lv 60/Passer le Koulosse et avoir le sort.

Si l'éleveur veut monter dans les gênes, il devra capturer une amande et une dorée en plus de la rousse qu'il aura déjà.

Mais c'est vrai qu'en début de serveur, un commerce de parchemin doré, et c'est fortune.
Par ailleurs il me semble que celle du GB est systématiquement une femelle non ? donc élevage impossible.
Citation :
Publié par Shuggananas
wé les eca tro cheat mdrrr

En fait t'as une alerte qui se declenche des que les mots "eca" et "cheat" sont dans la meme phrase c'est ca?

Sinon y'a encore pire que les pano GB.

Vous avez jeté un oeil sur la krospanoplie ? :x
Lvl 100 hein.
Citation :
Publié par Toxus
Par ailleurs il me semble que celle du GB est systématiquement une femelle non ? donc élevage impossible.
Ah ? Dans ce cas tout tombe à l'eau.
Mais bon, ça paraît logique qu'Ankama ne laisse pas la possibilité d'user de tels abus.
Et la quête aura réel intérêt à être refaite l'année suivante.

Tiens d'ailleurs, je suppose que l'on perd les objets de quêtes en mourant ?
Si quelqu'un a la réponse, ça compléterait la F.A.Q concernant le serveur épique, section Ombre.
Citation :
Publié par Maggnys

Ya que moi qui trouve que ce Grand Bazard à l'ouverture du serveur est un peu n'importe quoi ? Les dindes , les pano parfois cheaté ? Allo Ankama ?
D'ailleurs je suis curieux de voir si ils vont être sérieux et virer le GB pour au moins les 4 premiers mois du serveur ou si ils vont vouloir se faire un max grâce a lui.

J'ai ma petite idée mais bon
Au fait, je ne sais pas si ça a été demandé, mais la refonte feca sera implantée avant l'ouverture d'Ombre ? Si non, aura t-on au moins le changelog à ce moment-là ?
Peu de gens seraient ravis de rush le serveur avec un feca dans leur team et subir la refonte 1 semaine après imo. Au contraire ça me paraît être une info importante pour tous ceux qui préparent leur team actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés