L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
J'apprécie les messages du genre "bon courage les Viz". Ces messages suintent le mépris envers les vizuniens et le politiquement correct, ce dont Nournous excelle indéniablement.
Lawrence

Pour une fois que PA et Vz se rencontrent mais partez de ce forum et aller vous battre sur le terrain :P
Citation :
Publié par Lawrence
J'apprécie les messages du genre "bon courage les Viz". Ces messages suintent le mépris envers les vizuniens et le politiquement correct, ce dont Nournous excelle indéniablement.
Desolé de te contredire mais je ne peux pas décemment mépriser le 14eme serveur du classement McM
Citation :
Publié par Lawrence
Citation :
Citation de: Zélégant le 09 août 2014 à 00:37:46

les FDG boycot le matchup contre vizunah, désoler mais nous ne pouvons pas nous résoudre a affronter notre ancien serveur mère, Il n'y a aucune consignes de ne pas allez mcm pour nos membres mais il n'y aura pas de raid FDG cette semaine, bon matchup a tous, cordialement
C'est tout beau tout chaud, direct live de notre forum. Sa majesté se chie dessus à l'idée d'affronter ses anciens potes, mais ne se prive pas de continuer à donner des "conseils" pour bien réussir le match up ou comment s'impliquer dans la vie du serveur.

C'est quand même magnifique ce qui sort de chez Vizu
Ce que je trouve "très vilain", c'est de chercher un bouc émissaire à notre difficulté de gérer ce match up .
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, cette personne a fait un choix que l'on a du mal à comprendre chez ORC mais qui néanmoins n'a nullement besoin d'être débattu (surtout ici, je n'ai plus envie de voir cette "histoire"). C'est avec grand plaisir que je continuerai à recevoir les critiques et les conseils de lui ou de n'importe qui pendant ce match up.

PA n'a pas à s'inquiéter, il reste encore beaucoup de bons commandants mais une bonne partie sont en pause. Si PA a une leçon à retenir de ce match up c'est celle là =>
Mise à part le nombre, ce sont les commandants qui font le niveau d'un serveur. Un commandant avec des bases stratégiques/connaissances solides (en terme de RvR et de fight) ET qui transmet son savoir aura des résultats et attirera la population sur lui.

Et n'oubliez pas, la majorité des PU d'Aborstone appartiennent à une guilde, les lag d'Arenanet pendant le prime affecte un peu tous les serveurs et donc notre plaisir de jeu .

PA n'a pas besoin de l'arrivée de guilde extérieur, juste de bons commandants supplémentaires qui prennent encore goût à l'aspect RvR.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est tout beau tout chaud, direct live de notre forum. Sa majesté se chie dessus à l'idée d'affronter ses anciens potes, mais ne se prive pas de continuer à donner des "conseils" pour bien réussir le match up ou comment s'impliquer dans la vie du serveur.
C'est quand même magnifique ce qui sort de chez Vizu
Si tu as lu plus bas sur le même forum, ce n'est que le commandant qui ne participe pas. La guilde FDG joue. C'est un CM de la guilde qui l'a indiqué.
Remarque vu ce qu'on lit ici, il n'a pas tout à fait tord. Ceux qui voulaient jouer au chasseur de prime peuvent garder leur PO.

Au passage, ce qui se passe sur le forum PA doit rester sur le forum PA. Surtout les message anciens qui ont été par le suite modérés à la demande de leur auteur.

Pour ce qui est des difficultés du MU, ça se résume en un mot : nightcapping. On se fait prendre 10 k chaque nuit. Et puis c'est tout.
Et comme c'est les vacances, ça peut durer toute la semaine. Bref.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 10/08/2014 à 10h45.
Je ne comprends pas pourquoi entre serveurs Fr on ne soit pas capable de s'allier contre les autres. Les "teutons" ne se gênent pas dés qu'ils en ont l'occasion, on l'a encore vu dernièrement et je trouve ça vraiment dommage... Pardon, je voulais dire, ça me fait vraiment chier qu'on ne ne se serre pas les coudes entre nous.

Dernière modification par Torula ; 10/08/2014 à 11h01.
Encore un MU faussé j'ai envie de dire ^^

Gunnar's largement au dessus qui profite du concours de grosse k******* entre Français ^^

Et Vizu en mode chauve souris "je sort que là nuit sinon je me fait farm..." et bien entendu sur les français c'est tellement plus drôle.

Les serveurs qui jouent raid guilde ça existe encore ? ou plus on monte en classement plus c'est des plots en mode blobi blobla spam 1 en face ? (appart certaines guildes)
C'est Paris Match-up ici...!

Pas d'alliance rien du tout, chacun pour sa poire, ont ira chercher des points où il y a des T3! chez les verts comme chez les rouges.

Vous ne passerez pas!!!
Citation :
Les serveurs qui jouent raid guilde ça existe encore ?
Dans la mesure où tu peux aligner 30+ types sous le même tag, tout dépend de ta définition du raid guilde

Pour les blob en haut de classement tu le découvriras rapidement Chackal, puisque fort d'un nouveau raid guilde dirigé de main de maître vous serez bientôt propulsés dans le top 3 euro.

Citation :
Publié par Rhud
Pas d'alliance rien du tout, chacun pour sa poire, ont ira chercher des points où il y a des T3! chez les verts comme chez les rouges.
Assez d'accord. Sauf que les rouges, c'est nous. Donc on tape indistinctement le bleu et le vert.

Le top 3 européen. La bonne blague. Et pour quoi faire ?

C'est pas ça, l'essence de PA. PA c'est le Serveur qui monte tout doucement. Il montera, ben jusqu'à un certain point, et puis c'est tout. On va pas en faire de drama.
On veut des beaux MU, du beau fight, et des adversaires sympas à jouer. Pas s'escrimer pendant des heures ennuyantes, sans compter les heures de veilles pour sortir de la file d'attente, pour gagner une médaille virtuelle.

Je comprends que ça peut être difficile à saisir. Mais c'est encore pas faute de l'avoir écrit, en gras d'ailleurs dans une annonce officielle.
Citation :
Publié par Torula
Je ne comprends pas pourquoi entre serveurs Fr on ne soit pas capable de s'allier contre les autres. Les "teutons" ne se gênent pas dés qu'ils en ont l'occasion, on l'a encore vu dernièrement et je trouve ça vraiment dommage... Pardon, je voulais dire, ça me fait vraiment chier qu'on ne ne se serre pas les coudes entre nous.
Parce qu'on joue pour notre serveur, pas pour l'autre.
On a assez de joueurs qui sont partis vous aider, faudrait pas déconner trop non plus.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Si tu as lu plus bas sur le même forum, ce n'est que le commandant qui ne participe pas. La guilde FDG joue. C'est un CM de la guilde qui l'a indiqué.
Remarque vu ce qu'on lit ici, il n'a pas tout à fait tord. Ceux qui voulaient jouer au chasseur de prime peuvent garder leur PO.

Au passage, ce qui se passe sur le forum PA doit rester sur le forum PA. Surtout les message anciens qui ont été par le suite modérés à la demande de leur auteur.

Pour ce qui est des difficultés du MU, ça se résume en un mot : nightcapping. On se fait prendre 10 k chaque nuit. Et puis c'est tout.
Message ancien ? un message qui n'a même pas 24h ? Mais bon, il a demandé à le modifier... Parce qu'il ne sait jamais comment le vent tourne et change sans arrêt pour se mettre en position aérodynamique. :')
M'enfin, il n'est pas le seul dans ce cas.

Quant au night-capping... Bah c'est l'jeu ma pauvre lucette. C'est sympa de récup' des guildes, mais elles sont là pendant le prime... et quelques clampins en off...

Mais, ne t'inquiète pas, j'en connais qui se bougeront, pour préserver leur égo et montrer qu'ils sont indispensables à la réussite d'un serveur, la dernier nuit... voire même l'avant-dernière.
Citation :

Elle est longue la nuit sur le serveur PA aujourd hui

Vous ne parlez pas encore le zelegant couramment, ce qu il voulait dire c etait que les FDG ne vont pas aider avant mardi ou mercredi soir afin de passer pour les sauveurs de PA

Les Gunnars sortent les grands gagnants de ce MU car le combat de kiki VS/ex-VS (qui ne participent pas ^^)/PA nous fait passer a cote de points faciles a prendre sur Gunnar
Citation :
Publié par Itsvara
Message ancien ? un message qui n'a même pas 24h ?
Le message a plus de 24 h. On est dimanche midi.
Ceci dit sur le fond, je trouve moche de sortir du placard des messages internes pour alimenter les trolls de Vizu. C'est tout.

Edit: PA n'a pas besoin de sauveurs. Et essayer simplement de comprendre que les guildes qui viennent de chez vous c'est à peine 1/5 de notre effectif.
Ce qui est assez peu.

Edit 2: Les Gunnars sont simplement plus forts (et plus nombreux) que nos deux Serveurs. Y'a pas photo. Mais comme écrit plus haut, on tape sans discri sur Gunnar et Vizu. Ce que d'après une personne de chez vous, vous êtes aussi censé faire.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 10/08/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par Le Chackal
Encore un MU faussé j'ai envie de dire ^^

Gunnar's largement au dessus qui profite du concours de grosse k******* entre Français ^^

Et Vizu en mode chauve souris "je sort que là nuit sinon je me fait farm..." et bien entendu sur les français c'est tellement plus drôle.

Les serveurs qui jouent raid guilde ça existe encore ? ou plus on monte en classement plus c'est des plots en mode blobi blobla spam 1 en face ? (appart certaines guildes)
on fait ce qu on peut avec ce qu on a = 30 personnes en McM pour couvrir 4 maps.
Alors effectivement, c est plus facile a 30 pendant la nuit
Citation :
Assez d'accord. Sauf que les rouges, c'est nous. Donc on tape indistinctement le bleu et le vert.
Je suis sur Vizunah
Citation :
Publié par Le Chackal
Juste une question y t-il encore des guildes sur Vizu ou c'est blob spam 1 en permanence ? (rien de méchant juste pour savoir)
quand est ce que tu as vu un blob?
c est max 30 personnes en McM sur TOUTES les maps confondues

y a qq raids guilde qui tournent encore en prime pendant la semaine, mais plus beaucoup
Citation :
Publié par Rhud
Je suis sur Vizunah
Oui, je le savais.

Citation :
Publié par Overdoz
on fait ce qu on peut avec ce qu on a = 30 personnes en McM pour couvrir 4 maps.
Alors effectivement, c est plus facile a 30 pendant la nuit
Pour le nightcapping, j'ai rien contre. Faut juste pouvoir ne pas dormir la nuit. Chacun utilise ses forces du mieux qu'il peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés