L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Il est temps d'apprendre qu'il y a une vie hors de la ligue Or.
La seule différence entre les différentes ligues, c'est la présence horaire.

C'est pas parce que Vizunah encaisse mal sa descente qui devait tôt ou tard arrivée (sans retirer tout le mérite d'être rester aussi haut aussi longtemps) que tu peux aller tirer sur quelque chose que tu ne connais pas spécialement, là où tu demandes justement à ce que l'on ne fasse pas ça sur PA.

Une chose qui ne change pas et qui reste une constante humaine: Plus y'a du succès, plus y'a de grandes gueules, et plus les gens calmes deviennent des grandes gueules.
Tu as sans doute raison, Falkynn.

Concernant le point soulevé par le chat anarchiste teuton. Nous vous avons répondus des tas de fois sur le sujet que tu exprimes. Bon, je suis bon prince (enfin duc), je le refais encore un fois.

Ces guildes font maintenant partie de PA et jouent honnêtement le jeu du Serveur. Nous les défendons à ce titre, car nous défendons PA.
Ce qui s'est passé sur Vizunah ne nous concerne pas.
Merci de nous avoir lu.

Est-ce assez clair ou dois-je écrire une thèse en trois parties sur le sujet ?
peut être nous on-t-il craché dessus avant ou encore dans notre dos à l'heure actuelle mais cela m'étonnerait.

Tout ce que je vois en ce moment c'est une invasion de VS déferlant des torrents de haine envers ces dites guildes ex-vizu, si cela se passe mal sur notre serveur à l'avenir cela nous regarde mais il n'y a aucune raison pour mal les acceuillir à leur arrivé sachant qu'ils l'ont fait dans le respect de la terre d'acceuil et des joueurs s'y trouvant.

A l'heure actuelle il n'y encore eu aucun problème donc ca ne sert à rien de vouloir en créer pour je ne sais quelle rancoeur ou problème passé sur VS.

Tout cela pour dire que le message que vous vouliez transmettre est passé, Pa est prévenue tralali tralala pas besoin que tous les VS viennent nous avertir chacun leur tour une fois par jour.

Cordialement,
Hoplo'
Le sujet concernant VS avec une de ses anciennes guildes a été remis sur le tapis une fois de plus.
J'ai laissé quelques PA répondre.

Désormais, on recentre sur le sujet : PA, son WvWvW.
Tout débordement sera modéré.
Citation :
Publié par Jejeberbi
Epharr, tu te rends compte qu'avec tes théories à la con, tu parle des conditions de jeux de dizaine de milliers de joueurs ?

Stop dire que les serveurs de bas de classement sont vides, et on est pas tous là pour faire du jeu à la feu Vizunah.

Il y a 27 serveurs, il y a 27 communautés attachés à son serveur, et en supprimer serait la plus grosse des conneries.

Et qui plus est, si Anet veut faire quelque chose, qu'ils modifient les maps, les agrandissent pour réduire le phénomène du blob, permettre le roaming. Qu'ils réorganisent la disposition des structures pour privilégier le combat de plaines. Qu'ils ajoutent des éléments de gameplay. Mais certainement pas qu'ils fusionnent des serveurs, ce serait une grenade fumigène pour dire "regarder, le McM est actif, il y a des blobs sur toutes les maps".

Jèssi,
qui en as marre que les serveurs bas de classement soit considéré comme désert.
Vizu,PA et fort ranik sont vide hors prime (infériorité numérique tout ça hein), oser prétendre le contraire est clairement de la mauvaise foi...
MDJ doit être aussi en manque d'effectif, il doit y avoir que RA qui doit avoir la population nécessaire
Après pour ce qui est de l'attachement à son serveur tout ça, c'est du vent, mis à part une minorité de guildes, la plupart des gens ont déjà fait plusieurs serveurs, les gens ne sont pas spécialement attachés à un serveur, suffit de voir l'exode qu'il y a eu de vizu (je parle des gens qui sont partis sur d'autres serveur et non de ceux qui ont leave le jeu car ça ne les intéressait plus), qui était THE serveur niveau fierté, niveau attachement, le vizunah spirit, tout ça quoi...
Après à un moment quand tu as au moins 3 serveurs FR vide hors prime (et même parfois en prime) faut faire quelque chose, mettre un tag EU à la place de tag FR, les gens qui aiment leur serveur (enfin ça me laisse perplexe autant de ferveur pour un jeu video ) resteront dessus et les FR voulant jouer entre FR iront ailleurs et ça changera pas le nombre de match up ou les ligues, etc...
Basta les story's. C'est sur le terrain qu'il faut dépenser son énergie.
GG à tous pour cette semaine. De beaux combats, du sang et des tripes.
Have fun !!

"L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme."
Citation :
Publié par Epharr
il doit y avoir que RA qui doit avoir la population nécessaire
Non. Vu qu'il y a rien en face en off-prime on arrive a faire des points. Des qu'il y a de l'opposition on a plus rien.
Citation :
Publié par Epharr
Vizu,PA et fort ranik sont vide hors prime (infériorité numérique tout ça hein), oser prétendre le contraire est clairement de la mauvaise foi...
MDJ doit être aussi en manque d'effectif, il doit y avoir que RA qui doit avoir la population nécessaire
Après pour ce qui est de l'attachement à son serveur tout ça, c'est du vent, mis à part une minorité de guildes, la plupart des gens ont déjà fait plusieurs serveurs, les gens ne sont pas spécialement attachés à un serveur, suffit de voir l'exode qu'il y a eu de vizu (je parle des gens qui sont partis sur d'autres serveur et non de ceux qui ont leave le jeu car ça ne les intéressait plus), qui était THE serveur niveau fierté, niveau attachement, le vizunah spirit, tout ça quoi...
Après à un moment quand tu as au moins 3 serveurs FR vide hors prime (et même parfois en prime) faut faire quelque chose, mettre un tag EU à la place de tag FR, les gens qui aiment leur serveur (enfin ça me laisse perplexe autant de ferveur pour un jeu video ) resteront dessus et les FR voulant jouer entre FR iront ailleurs et ça changera pas le nombre de match up ou les ligues, etc...
Se baser sur un constat d'effectifs en plein milieu des vacances d'été pour demander une fusion de serveurs...

Heureusement que tous le monde ne veut pas jouer sur des serveurs archibondés... c'est d'ailleurs ce qu'appréciait les joueurs étant restés sur PA après la fin de l'ES, si je ne m'abuse

Et oui, ça existe, l'attachement à un serveur, à une communauté.

Il n'y a pas que la masse PU chair à canon pour faire du scoring dans la vie, tu sais?

P.S.: MdJ va bien, merci de le laisser tranquille. Pour la place, y'a PA/VS/FR, pour le score et la population, y'a RA.
Je vois bien une présence H24 des GFK, en mode focus des Zarboréens
J'espère qu'on sera plus intelligent que le concours de Kiki. Je fais confiance à deux trois personnage de PA pour recadrer tout ça. Les lecteurs les reconnaîtront aisément.

Bonne chance à Vizu et surtout bon courage aux modos de JOL. Spéciale dédicace à Alystene qui dégaine plus vite que son ombre.
Punaise ils vous ont fait le coup de l'op nigth capping (en meme temps leur reste que sa), a partir de dimanche soir vous allez pourvoir les grignotté par contre hier soir sur cbe, le lead a eu la mauvaise idée d'aller cap des tours chez les gunnars et ils ont pas du tout apprecié

Dernière modification par sakounette ; 09/08/2014 à 12h58.
Gunnar roule sur tout le monde sans discrimination de toutes façons.
On voit que AG réussissait bien à les contenir sommes toutes. Et c'est vrai que l'enjeu pour les Gugus c'était contre AG et pas contre nous.

Hier soir, j'étais sur la map Vizu parmi la LUM. On n'était pas très nombreux de PA, à être sur cette map. On a surtout croisé des Gunnars, c'est dire qu'ils mettent la pression partout. Les seuls Vizus qu'on a croisé était un blob assez conséquent (environ 30 à vue de pif) qui protégeait Longuevue (enfin, je sais plus le nom local) et Garni.

On a passé pas mal de temps autour du Bay des Vizus défendus par les Gunnars. La première prise, c'était simple. P1+P2 ouvertes, personne dedans. Merci pour l'invit'.
La seconde fois, il a fallu plusieurs tentatives. Les Gunnar défendaient bien. Et on a finalement réussi grâce à un TP mesmer qui est resté caché longuement dedans (GG à lui) et à l'appui des ELY (en petit comité).

Ensuite on est allé sur Gunnar où on s'est escrimé à essayer de prendre un Lac fortement armé et protégé. On s'est fait dépop au lord, ça s'est joué à assez peu.

Pour le moment, je préfère le MU précédent. Mais bon, ça blobe toujours au reset. Ma fois, on verra bien ce qu'on va pouvoir faire dans la suite.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 09/08/2014 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés