Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
+1 ça fais chère les vacances. On est content de retourner chez nous ensuite.

1000 gemmes et quelques places pour le recrutement... on est vraiment bien à la maison!
Faut mobiliser tout la communauté JoL GW2 si on a besoin de la (sup)porter.

Après elle nous a fait rire, elle nous a dis qu'elle avait perdu 14 kilos. Je lui ai expliqué que c'est la même chose qu'avoir une remise de 5 centimes sur une Ferrari.

Et c'est quoi le probleme avec le fait qu'ils aient migré sur VZ, puis qu'ils soient reparti sur FSP ? Si ça leur a pas plus ils vont pas resté pour vos beaux yeux. Et franchement l'ambiance est bien plus sympa sur serveur EU, quand on vient pas te faire chier a te dire que tu as un quota de truc a scout, a def, a cap, et que seulement après tu es autorisé a fight.
Après 2 mois de slacking, voici la reprise, ~15 ppl, tjrs sur FSP.


Nous cherchons 5 6 bons joueurs pour compléter:
1 ou 2 ele,
1 ou 2 necro,
1 thief.
Du melee si c'est du bon pourquoi pas. see you
Bonjour à tous,
Nous recherchons :
1 El bâton
1 EL DD sachant réellement maîtriser la classe !
2 Necro ayant la faculté de s'adapter
1 place de Mesmer

Nous sommes 21 en guilde, nous recherchons des gens sérieux, avec une expérience du teamfight, pouvant suivre un lead en anglais, ayant envie de rejoindre un groupe de joueurs formé depuis 2ans.
Nous somme sur FSP, Lointaines cimefroides, candidature sur notre forum unofficial-guild.eu
Pas d'affolement pour le switch on peut assumer.

Les raids se passent entre 17 et 19 joueurs, roster en construction donc vous trouverez facilement votre place en guilde et sur FSP.
Suite à de nombreux changements, la majorité des joueurs sont français, donc pas de barrière de la langue.
__________________
“good things come to those who wait”
Unofficial Guild – Relentless by nature ! - unofficial-guild.eu
“….We shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.”
Soirée de Dimanche, entre 16 et 19ppl, beaucoup de crach ces temps ci.

Match-Up: AM, BB, FSP



ps: pour pallier aux maj d'un futur incertain nous recrutons des scouts !!
C'est moi ou spek il meurt à chaque fight ? Sinon Terreur toujours fidèle à son style "back pédale" et woods t'auras fallu 2 ans pour juste apprendre à follow le lead !!!
Mais les musiques sont bien kypit'heup !
Alala Continu a troll, je sais au fond de toi que t'as le seum DORAIN ! Pck tu peux plus vraiment jouer et ça te fais bien chié quand jte montre des vidéos de nous =D
u
Vidéo très agréable.
J'aime beaucoup l'agressivité dont tu fais preuves sur certains impacts avec ton F1 épée. Cependant, tu ne le cancel pas tout le temps, ce qui est une perte de temps.

Tu sembles jouer 2 builds différents dans cette vidéo (sans/avec switch d'armes à 5s) et on sens vraiment la différence entre les deux. La 2nd partie est à mon goût plus dynamique que la première.

Au plaisir de se croiser.
Citation :
Publié par Dletch
Vidéo très agréable.
Cependant, tu ne le cancel pas tout le temps, ce qui est une perte de temps.
Dixit le mec qui n'est pas foutu de le faire
Balroooog ! son com' vaut de l'or !!!

Sinon vous recrutez ? je suis mesmer experimenté, mais main voleur (dague/dague (j'ai tout appris a komkoe)) ou si vous cherchez une mascotte entre chaque round de gvg je suis up' ou alors rallybot avec xy' !!! Sinon Boromir c'est pas un casu avec ces pb de micro ?
Désoler Dauuuurin , Nous ne recrutons pas de machin qui meurt comme une *-*-*-* qui suit comme un manche .... Bref rappelle des SoW avec Terrreur qui te dépoper hors cellule tout le temps .
Sinon , la casualisation Daurin continue .. GG SO PRO !
Daurin, on cherche des scouts qui savent passer 3h sur une map sans déco pour annoncer les groupes qui passent.
Dans le même genre que la mascotte en plus utile
Bonjour à tous,
depuis 3 semaines que nous avons repris les raids, nous enchaînons les fights, scrims et GvG.
Merci à toutes les guildes que nous avons rencontré sur le current MU et le dernier. Beaucoup de fights et de fairplay, nice Notre serveur souffre du tick contre la D1 et je doute que FSP y reste longtemps, profitons-en !

Nos cameramans sont en train de faire la vidéo du précédent MU, et prochainement celle des scrims improvisés vs RUN ainsi que des fights de la semaine.

Nos récentes recrues nous permettent d'y voir un peu plus clair et de mettre à jour le recrutement.... Nous recherchons : un élé bâton et deux nécro.
Voici le GvG/scrimm [olo] vs Wisp de JS:

Dernière modification par Von Relentless ; 04/11/2014 à 14h02.
Dommage qu'on ai pas pus avoir notre revanche ce mercredi, beaucoup trop d'erreurs inhabituelles ce soir la de notre côté.
J'espère qu'on se recroisera dans la semaine histoire de vous montrer ce qu'on peut donner réellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés