DAoC sur Steam ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ayuro]
Prions pour que cette hérésie n'arrive jamais.


je vois pas ce que sa changerais sinon le faite de ramener plus de joueurs sur un jeux qui en a grandement besoin.
A moins que ...
Aucun rapport entre la compatibilité MacOS et l'arrivée sur Steam.
Steam est une simple plate-forme de distribution. Rendre compatible DAOC sur mac, ça reviendrait à re-coder une grande partie du client, ce qui budgétairement parlant est inenvisageable.

Sinon DAOC, ça fonctionne... enfin avec toutes les méthodes pour monter des VM, etc... pas de raison de ne pas y arriver =)
Citation :
Publié par Yoreik
Aucun rapport entre la compatibilité MacOS et l'arrivée sur Steam.
Steam est une simple plate-forme de distribution. Rendre compatible DAOC sur mac, ça reviendrait à re-coder une grande partie du client, ce qui budgétairement parlant est inenvisageable.

Sinon DAOC, ça fonctionne... enfin avec toutes les méthodes pour monter des VM, etc... pas de raison de ne pas y arriver =)
je dois être sérieusement autiste alors car n'y arrive pas pour le moment.
L'accès dans la plus grande plateforme de jeu vidéo dématérialisée, tout simplement, une plus grande visibilité, un peu de sang neuf, ça sera pas le grand retour mais disons que cela va augmenter sa durée de vie. Du tout bon.
Citation :
Publié par Tinok
L'accès dans la plus grande plateforme de jeu vidéo dématérialisée, tout simplement, une plus grande visibilité, un peu de sang neuf, ça sera pas le grand retour mais disons que cela va augmenter sa durée de vie. Du tout bon.
Je ne laisse pas 2 mois à un nouveau joueur pour clore son acompte.

Le grand retour serait en free to play, et peut importe ce qu'en disent certains, comme quoi cela pourrirait la communauté, rassurez vous, elle est déjà très loin d'être idyllique.

bonne journée.
Via une boutique c'est plus que jouable en se concentrant sur la base de daoc, le pvp, il est vrai que pour la sécurité de la viabilité du jeu serait de diminuer à 5 euro mensuel (par exemple) l'abonnement et d'implanter la boutique.

des exemples parmi tant d'autre:

-un double reverse que le joueur peut placer seul sur son
armure (lié au personnage à la wow) et disponible seulement sur la boutique
-un reverse fumé hot 5% sur la boutique.
-on pourrait voir des proc double dont pet pour les armes crafts.
-des proc pet lvl 39 pour molvik ainsi que des double reverses.
-modification visuelle pour item arme/armure.
-des bonus xp/rp achetable +10%/...%
-scales
-glass
-déco housing
-montures/ équipement monture
-couleur/halo d'arme/armure
(tout cela en plus de ce qui existe déjà)

le mec qui investi 13 euros mensuel, il se dit
-"bin la boutique pas de soucis je vais me payer mes .../x/reverses ça revient au même que l'abo de départ."
Mais le jeu plus accessible pourrait susciter l'interet de nouveaux joueurs (utilisant déja des boutiques d'autres jeux) et leur faire dépenser de l'argent.
le problème des abonnements sera toujours, si je m'abonne, je devrais me concentrer dessus pour que ça soit rentable, alors qu'arriver sur un jeu f2p et dire -oh je vais payer ça tiens tfaçon le reste est gratuit" est la meilleure façon de ne pas faire attention à sa dépense qui dépasse régulièrement le prix d'abo traditionnels.

il y a suffisamment d'exemple de f2p qui marchent très bien grâce à une boutique bien faite et pas chère.

il leur suffira de sortir un item de temps en temps assez fumé pour devenir presque incontournable dans les sc et dropable en pve, pour que les sc bougent et que leur vente (reverse/proc) décolle, connaissant le nombre de personnages sur chaque compte.. au pire ça revient au même pour ceux qui jouent déjà à ce jeu.

ce n'est que mon avis parmi bon nombre de joueurs!

Dernière modification par Compte #475641 ; 25/07/2014 à 16h24.
Citation :
Publié par Lamerique
...les non addicts - casuals se lasseront d'avoir des adversaires over stuff --> /quit
je ne pense vraiment pas que les exemples que j'ai pris déséquilibrerait l'ensemble d'un combat (a part le hot 5% pour le solo) , un proc ou un reverse ne vaudra jamais un use et du skill sans compter le reste.
Citation :
Publié par d*k*m*l
bonus et items achetables ok, le reste ça devient un pay2win -> freeshard
entre pay2play et ce que tu appelle "pay2win", je préfère un pay2win, où un reverse et un proc n'aura qu'une incidence psychologique sur 90% du jeu, LE BUS, avec un paquet de nouveau joueurs, plutôt qu'un jeu qui meurt en partie à cause de son dépeuplement et que le serpents continue à se mordre la queue
C'est marrant, mais les boutiques ça n'a jamais été un gage de longévité sur les mmo

Toutes tes idées sont pas dégeu bipbip, cependant, dès la minute ou ils implantent un tel système, je peux t'assurer que 50% des gens ne renouvellent pas leur(s) abo(s). Alors, toujours opérationnel ton business plan ?
ce jeu mourra bientot, les abo ne se renouvèlent déja pas....
Citation :
Publié par Fendriss
ça sonne tellement 2005, ce genre de post sur Jol
La politique du jeu ça a été, on va essayé de récupérer les anciens abonnés! Jours gratuits et tutti quanti.

Trop efficace ==> clust mondiale
clust mondiale ==> waou le jeu se porte trop bien on est bien loin de 2005

De toute façon ils y viendront au f2p quoi qu'on en dise
Citation :
Publié par Leekiss
Au final, ça va changer quoi concrètement pour DAOC ?
rien du tout, DAOC est un des meilleurs mmo auquel j'ai joué mais il est totalement depassé graphiquement et les graphisme c'est un peu la vitrine du jeu. Je pense pas que ca ramène beaucoup de monde au vu des screens et des video qu'ils vont proposer. Les nouveau joueurs n'accepterons pas de payer pour ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés