[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des replays des games ? Car j'suis en vacances du coup je peux pas me permettre de mater un stream ca boufferait toute la connexion, j'aimerai bien les regarder quand j'serai rentrer chez moi Riven jungle ça m'intérêsse pas mal :3
Il a pas mal maigris yellowstar non ?
Message supprimé par son auteur.
Pour ALL - SHC:
Les commentateurs ont raconté un peu de merde, ALL était bien sûr au courant qu'en utilisant le TP de wicked pour revenir au top ils laissaient tomber le premier drake. Quand on voit les wards qu'ils ont mis dans leur propre jungle sur les premières minutes de jeu c'est évident qu'ils voulaient protéger Riven d'Elise et qu'ils ne se sentaient pas prêts pour un faceoff. En plus, ça augmentait l'avantage de Gragas contre Mundo. Après j'aurais préféré un lichbane first sur Gragas pour vraiment enfoncer la lane. D'un autre côté un gragas LB voudra sortir son full combo au cac, pas forcément ce qu'on veut face à une orianna donc ça se défend.
Le second drake par contre c'est une erreur de merde.

2e fois que froggen sort son opposant de lane, 2e fois aussi qu'il se fait outfarm, mais c'est probablement dû au fait que Shook prenait ses wraiths et ses loups, au contraire d'Elise.
Le pick de Xerath me laisse encore songeur, j'ai l'impression que les opposants ont été pris par surprise par sa portée aussi bien hier qu'aujourd'hui et il se pourrait qu'il perde en efficacité au fur et à mesure, d'un autre côté c'est ce qui se disait les premières fois qu'on a vu Nidalee et ça s'est avéré complètement faux.

Globalement les équipes m'ont donné l'impression d'être au même niveau en laning / picks, voire avec un avantage pour SHC, mais la capacité à snowball d'Alliance fait que ça ne se voit pas sur le score final.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/07/2014 à 21h29. Motif: ann
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
RAMMUS




Tu feras attention, tu viens de dire que le meilleur tank de l'univers est toxique.
T'as vu, on dirait une game typique où on joue Rammus. Les gens nous ignorent, on les tape dans le dos avec nos 100 ad lvl 3 et après ils meurent.

Par contre ....

Il a 4 points dans le q.

W
T
F

Bon allez, move de l'année, j'ai hate de voir les vidéos fails de ce split.
Citation :
Publié par Lymeroze
J'ai vu aussi sur son stream qu'il maxait QEW avec rammus
Préferer 50 dégats à :
20 armor+rm + 10 dégats renvoyés/hit
0.5s de taunt et -5 armor

Me no comprendo
Citation :
Publié par Mormuth
T'as vu, on dirait une game typique où on joue Rammus. Les gens nous ignorent, on les tape dans le dos avec nos 100 ad lvl 3 et après ils meurent.
Un tank qui fait des dommages, mais où est le nerf ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés