Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ha ben merci Alimy, maintenant j'ai envie de faire d'en faire aussi >< (et connaissant mon piètre talent en cuisine, ça va pas aller loin !)


Inno, ouais, j'aurais ptete dû prévenir ici, mais j'y ai juste pas pensé ^^ Tant pis, ce sera pour l'année prochaine
Ah super tout pleins de pano que je vais pouvoir porter dans 3 ans ^^

Par contre je me pose une question ? à votre avis à ce train les items dans 1an ou 2 donneront chacun 1pa/500vita/80puissance nan ?
Nan ce sera des +2 pa +600 vita deux lignes à 10% rési -10fuite +5cc 80 stats 32 do terre feu air.

Faut voir l'avantage du truc toute forme de pvp sera rapide comme ça.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Ton avatar il est moche ayu.
C'est normal, c'est fait pour. Tu préférais l'oeuf moche déviant ? Je cherche un nouvel avatar d'ailleurs, parce que celui là est un troll qui va pas rester. Des idées ?

Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Tu te croie drôle l'artiste ?
Je te sens bien tendu pour une petite blague gentille, vous n'arrivez pas à faire vos compos c'est ça ? Je peux aider si tu veux
Citation :
Publié par Ayu'
Je te sens bien tendu pour une petite blague gentille, vous n'arrivez pas à faire vos compos c'est ça ? Je peux aider si tu veux
On reparlera des compo en mp sur le serveur goulta <3
Quelle idée ingénieuse de bloquer les votes à une ip. Nous sommes 3 à la maison à jouer sur dofus : canard en sucre, Roublard et moi.

3 votes en 1.
Citation :
Publié par Alimy
Quelle idée ingénieuse de bloquer les votes à une ip. Nous sommes 3 à la maison à jouer sur dofus : canard en sucre, Roublard et moi.

3 votes en 1.
Un petit VPN fait largement l'affaire.
A ben en faite que c'est bon j'ai trouvé elles n'avaient pas encore l'âge de faire ça ^^

J'ai trouvé en même pas 20 secondes de recherche sur google ^^
Désolé pour le flood les maîtres de modération !
Salut, Du 15 au 20 juillet 2014 : Épreuve de popularité
Du 21 au 24 juillet 2014 : Composition des équipes
22 juillet 2014 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Salut Sumens !

Je me remets trankilou aux commandes déjà prises. Donc pour l'instant je finis ma liste de commandes, puis je reviendrais vous dire quand je peux prendre d'autres commandes

J'ai fini l'avatar de Cheney et de Baby-Boom, faudrait que vous me mp pour me dire vos horaires de co.

Dernière modification par (Bow) Liria ; 24/07/2014 à 05h16. Motif: rajout info
Hello tout le monde !

Je pars en vacances ce soir, et ce jusqu'au 17 août, je serai donc totalement indisponible IG. Je me connecterai une fois par jour sur JoL / forum off', vous pourrez toujours m'MP par Ankabox ou ici !

Soyez sages en mon absence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés