PvPTools

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je travaille actuellement sur un addon dédié au PvP, reprenant quelques grands principes d'Enemy tel qu'on l'avait sur Warhammer, à savoir :
- "où sont mes potes" via des icônes différentes au dessus de la tête des gens
- une liste de membres du groupe synthétique affichant quelques infos utiles et compactes comme le "R", la distance par rapport à soi, si le gars a un dot qui peut être cure sur lui, si le gars a un hot (toubib et arcanero)
- deux-trois autres trucs sympas qui pourraient venir comme un damaz kron, des sons / infos quand on a un frag... ou autre selon les idées une fois que l'essentiel est fait

Certains éléments pourraient être utiles en PvE même si c'est clairement pas l'objectif.


Donc je post ici pour avoir quelques retours ou idées d'évolutions qui pourraient être faites ou autres instabilités que des gens pourraient constater. Il n'est pas sur Curse tout bonnement parce qu'il est encore en statut de développement même si les bases fonctionnent déjà (normalement ).

Donc tout retour ou suggestion serait vivement appréciée avant une release du Curse

Le lien :
http://www.waronlinebuilder.org/perso/PvPTools.zip


Actuellement :
- liste des membres du groupes / du raid, ne reprend pas toutes les fonctionnalités du jeu comme se tp vers une instance, les options de raid etc.
- pour chaque membre de la liste on a la distance (via une petite jauge) bleue si inférieur à la portée d'un heal mono, orange puis grise puis noire sinon
- indicateurs "hot", "dot", "R"
- icônes de classe au dessus des membres du groupe, avec possibilité de changer sa couleur par personnage - clic droit sur l'icône de classe dans la liste de membres du groupe
- quitter / relancer le jeu conservera la couleur affectée à un personnage
- options pour modifier la taille des icônes de classe et masquer celles qui ne sont pas personnalisées via une couleur

A venir à court terme :
- une petite aide dans les options
- réglage de la hauteur des icônes et du masquage du pick up
- suppression de l'icône de classe au dessus de son propre perso, inutile en jeu mais j'en ai encore besoin pour mes tests

Attention : Il est possible que je fasse à l'avenir des versions de test instable, je décline donc toute responsabilité en cas de bugs, de crash ou d'explosion

Quelques screens :
pvptools2.jpg

pvptools3.jpg pvptools1.jpg

Dernière modification par Washette ; 04/07/2014 à 19h35.
Haaaa ce Wash..... Et du coup il groupe plus avec nous pour monter la cote tellement son addon lui trotte dans la tête.......... Pfffffffffffffffffff

GG la Washette et à ce soir pour casser du hamster
Citation :
Publié par Lounarah
C'est qu'il est doué le petit! Malheureusement je peux encore pas test (grrrmmmbl put*** d'ordi!). Merci du boulot en tout cas!
Commence pas à lui jeter des fleurs, il va nous prendre le choux après
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Commence pas à lui jeter des fleurs, il va nous prendre le choux après
Soit sympa faut bien lui reconnaître une utilité quelque part quand même...
Quand ses oreilles seront dans mon assiette alors
Sinon, nous sommes 4 dans la Croix de Fer à avoir l'add-on et nous n'arrivons pas à le configurer.
L'onglet dans le menu echap ne fonctionne pas.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Ok, au moins on ne passe pas pour des débiles
Et on fait tourner un max chez nous pour aider si nécessaire.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Merci encore les CdF

Nouvelle version avec :
- écran permettant de configurer la taille des icône --- masquer le pick up et l'enregistrement des options ne fonctionnent pas encore. L'ouverture des options se fait de manière classique dans les options du jeu avec "Echap" > "PvPTools" (vous savez le menu qui marchait pas !)
- refonte de l'interface de choix des couleurs pour qu'elles soit "aux normes"
- optimisation d'un peu plus de 10% de la conso processeur

Evos à venir :
- réglage de la hauteur des icones

Dernière modification par Washette ; 04/07/2014 à 19h39.
Nouvelle version dans la foulée :
- correction d'un bug rare affichant les barres en noir
- petit correctif sur la position verticale des icônes
- ajout de l'enregistrement des options - toujours pas d'option "masquer" qui fonctionne
Bon, petite remontée d'infos venant de chez nous.
Pour déplacer la fenêtre, faut cliquer dans le vide.
Pas de système pour synchroniser le groupe.
Pas la possibilité de cliquer sur un joueur pour le sélectionner.
Les icônes ont tendance à rester sur l'écran alors que les joueurs n'y sont plus.
Impossibilité de recevoir les invitations au groupe dans certains cas.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés