Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Un petit hors sujet, mais petite question vu que vous jouez en McM vous le trouvez comment vos adversaires ??

Ils blobent comme tout serveurs qui se respectent ou il y a pas mal de petite guilde ( 10-20 ) qui roam ?
Est ce que c'est mort avant le prime ? le week end ?
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Un petit hors sujet, mais petite question vu que vous jouez en McM vous le trouvez comment vos adversaires ??

Ils blobent comme tout serveurs qui se respectent ou il y a pas mal de petite guilde ( 10-20 ) qui roam ?
Est ce que c'est mort avant le prime ? le week end ?
Ca dépend de quels adversaires tu parles, PA, Miller, les deux ?
Bon je vais essayer de répondre pour les deux et en ne parlant que pour moi.

Miller rien de folichon, du blob et le peu qui joue en petit com' j'ai pas souvenir d'avoir vu une guilde sortir du lot.
PA, je vais essayer de répondre objectivement ... Ils ont un blob qui varie entre 40et 80 guss, des petites guildes qui tournent mais c'est vraiment pas exceptionnel hormis les SanG qui proposent de bons combats mais qui sont perdus des leur lead a terre.

Apres comme tout le monde on est pas increvables, on fait des erreurs, on se foire, on tombe sur meilleurs que nous a un moment précis mais globalement nos ennemis a par leurs bus et leur présence hors prime ils n'ont rien de spécial.
Citation :
Publié par Valkyri
Miller rien de folichon, du blob et le peu qui joue en petit com' j'ai pas souvenir d'avoir vu une guilde sortir du lot.
Les [btw] (si je dis pas de conneries) que j'ai trouvé assez carré côté Miller, par contre on les a pas croisé souvent et ils doivent être dans un format 25/30.
Il me semble que les Btw sont en faite bien plus monstrueux que ça, ils font 2 raid par semaines et ils sont souvent 30+ en faite.

Pour la petite anectode ils voulaient pas GvG BSO en 20vs20 parce qu'ils disaient que certains de chez eux ne pourraient pas jouer .

Après on connait pas vraiment nos futurs adversaires, Dz et BT, Dz sont allemands donc la réponse est dans la réponse () et BT aucune idée.
Citation :
Publié par Wazner
Les [btw] (si je dis pas de conneries) que j'ai trouvé assez carré côté Miller, par contre on les a pas croisé souvent et ils doivent être dans un format 25/30.
+1 Waz, je me rappelle qu'ils nous ont roulé dessus 2 fois la semaine dernière (bon ok on était 12 vs 25 et particulièrement pas bon ce soir là mais WTF quand même!). J'ai vraiment été surpris, même contre les Vii on tenait 10 fois mieux.

Avec Akhel on les a vu un soir au sanctu on leur a demandé, apparemment c'est une guilde qui a 1 an, ils cherchent du GvG 20vs20, on leur a d'ailleurs donné le contact BSO vu que nous on tourne en 10vs10 pour le moment, je sais pas si ils les ont contacté... Bref guilde à surveiller car ils ont l'air de piquer ;-)
Merci pageounet

Vidéo contre les UKN ne cours de montage (bon j'ai pas commencé mais je la fais demain dans la journée

Et chez vous RCT on ne filme plus c'est quoi ce bordel ?
Ou alors vous vous faites trop wipe
Ton nouveau surnom ça va être Paipi la moule, sérieux quoi, 800 hp

Plus sérieusement de ce que je vois, et c'est surtout flagrant dans les premiers rounds parce qu'ils font une bonne prestation en face, (j'ai l'impression qu'ils ont un peu laché l'affaire après non ?) ta un problème de stab, j'ai pas l'impression que c'est a cause du dispell, j'ai surtout l'impression que t'es guard stab trop tard, tu te fais perma contrôle mon pauvre Paipito, sinon c'est courageux de faire un lancé de ban' au milieu du pack ennemi, surtout vu ton manque de stab et le fait que t'aurais pu te faire focus, moi j'ai plutôt tendance a essayer de décale avant de ban histoire d'être tranquille. J'ai pas vu qui lead vu que je regarde pas en HD () mais il prend de sacré risque non ? Tu te retrouves 2 fois bien sec, il reste peut-être trop longtemps sur la pose pour down les mecs.

Sinon gg les BSO, a quand un GvG contre les KicK ?
Citation :
Publié par Akhel
Blablabla
Vous migrez sur le serveur qu'on aura en face pour qu'on vous déboite akhel ?

Le lead c'est toujours le même pour nos GvG

Sinon oui pour la warban c'est mon premier GvG avec mon war (pas pu sortir mon nécro ) faut que je perde les mauvaises habitude (et que je le joue un peu plus souvent )
Mais les 800 hp c'est easy (699 même à un moment )
Et puis tu as vu personne n'est tombé chez nous (ni pendant le round 3 que j'ai oublié de frapser )

Citation :
Publié par vork
C'est moins fulgurant que contre les BS, mais c'est tout de même une sacré branlée encore une fois ^^'
C'était des adversaire plus difficile à gérer que les BS tout de même

Dernière modification par paipito23 ; 29/06/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par Akhel
Bah justement, je me disais que vu que vous aviez plus votre ancien nom de guilde ça ferait moins tâche de switch de serv
Bâtard

Vous ce sera plus adapté pour vous prendre un coup de pied aux fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés