Méchante perte de fps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vous contact car j'ai quelque petit soucis quand je suis sur le jeu que j'ai réglé en moyen je suis a 60 fps et toute les deux minutes j'ai des méchantes baisse a 20 fps c'est très gênant pour le jeu.

d'autre on le même soucis ?

voila ma config :
- Amd FX-8350
- Sapphire Radeon HD 7870
- Carte mère asrock 960gm/u3s3 fx
- lLepa N-500SA 500w
- 8 go de ram corsair vengeance
- boitier fractal disign core 1000- noir

tout les drivers sont a jours, je ne vois pas d'ou pourrais venir le probléme
Perso, j'ai des soucis de grosse perte fps mais juste quand je meurs, d'environ 102fps je passe à 4fps, sinon le jeu tourne comme un ronron de chat ^^

Tout mon pc est à jour même ma carte réseau lol.

je ne comprends pas trop le truc, là.

Dernière modification par Atecar ; 26/06/2014 à 15h02.
Toujours et encore des problèmes d'optimisation. Chaque patch en apportent des nouveaux... La je tourne a 60 Fps fluide mais toutes les 20/30 secondes, je chute a 15/20fps pendant quelques seconde et ca disparaît aussi vite que cela apparaît. Cela arrive dans les zones pleines, vides, en mouvement, à l'arrêt... bref une idée?
Bonjour.

La synchronisation verticale est bien désactivée j'imagine ?
Je conseille de ne pas passer au delà de 300 en distance aussi.
Evidemment vérifier les températures avec HWmonitor, et les programmes en tâche de fond.

C'est malheureux mais sur WoW aussi à chaque patch il y avait de nombreuses personnes qui déclaraient des chutes de fps énormes. J'ai eu la chance que ca ne m'est jamais arrivé malgré une configuration similaire. Ca doit pas être marrant.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés