[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Ceux qui doivent pleurer, c'est les ogn, ils perdent leurs joueurs petits à petits, dans deux ans tous les joueurs seront chez les teams NA friqués et les ogn seront au fond du trou, qui voudra regarder du 480p sans les stars?
Euh c'est pas comme si Hélios et Seraph étaient des stars en OGN.
Citation :
Publié par Taeyeon
Non haha, c'est vrai qu'ils sont considérés comme étant de mauvais joueurs par leurs confrères, c'est comme si Araenae allait aux OGN pour nous :s
Sauf que dans ce sens là ça marche pas Les LCS NA/EU c'est la ligue 2, KR la ligue 1...
D'ailleurs sur son AMA je le trouve vraiment étonnament confiant sur le niveau à venir des team occidentales...A mon sens jamais les occidentaux n'atteindront le niveau coréen, le mec dit qu'il train 10 à 13H/jour, honnêtement ça m'étonnerait que y ait beaucoup de joueurs occidentaux qui train autant.
Citation :
Publié par Taeyeon
Non haha, c'est vrai qu'ils sont considérés comme étant de mauvais joueurs par leurs confrères, c'est comme si Araenae allait aux OGN pour nous :s
Ouai mais c'est le plus connu, je pense que plus de gens connaissent Seraph que Impact/Acorn...
C'est vraiment le bon plan d'aller aux NA.
Qui ça parmi H2K ? Un joueur de la structure, un membre du staff ?
Edit pour en bas : Je sais bien qu'il s'agit d'une team, ma question demandait plus précisément qui est accusé de leak. H2K, ça ne veut pas dire grand chose.

Dernière modification par Banked ; 24/06/2014 à 00h21.
Ben c'est déjà un bon début de savoir que c'est h2k je trouve, surtout pour les autres teams des LCS, ils savent qui éviter.
Peut être febiven j'ai cru comprendre ça dans les tweets mais alors c'est vraiment pas certain.
Ouais apparemment ce serait Feb1ven, c'est un peu con de l'annoncer via tweeter mais bon... GL aux H2K pour trouver des partenaires de scrims maintenant.

Sinon y'a les TSM EU invitational y'a NiP et Kstar (la team brésilienne 70% coréenne) dedans. LEs NiP se sont fait sortir par une team noname au premier round, je sais pas trop comment (j'ai pas maté le stream et j'arrive pas à trouver des VoD) ils vont jouer la 3eme place vs Kstar je sais pas quand (Kstar qui s'est fait sortir par SK Prime qui m'a l'air du équipe bien faible aussi sur le papier...)

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, l'AMA de Lustboy c'est une pancarte "embauché moi" géante. Si il veut effectuer aller en EU il a indiqué qu'il aimerais bosser chez Fnatic (lol) et vu son amour pour M peut être remplacer Jree (qui est pas fou). Mais à mon avis il le veux vraiment son tag TSM. Ce serait assez marrant/con par rapport à Gleeb si ça se fait vraiment

Dernière modification par DeloThos-y ; 24/06/2014 à 13h42.
Hmm j'savais pas trop où poster ça, mais suite aux 500k subs sur Reddit (/r/LeagueofLegends) il y aura un event sur EUW et NA :

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...k_subscribers/

Vous pourrez avoir en participant :
Citation :
Prizes

Artic Ops Varus or Riot Blitzcrank will be gifted to the account and server of the player's choice. They may take up to a week to be credited.
Citation :
  • 29th June 2014 (Sunday)
  • The EUW half of the event will start at 5 PM CET / CEST (local time conversion) on Panky's Twitch channel.
  • 8 People from twitch chat will be invited based on a raffle system for each game.
  • 6 Games in total, 3 Games on each server.
Le plus important est, que vous serez avec/contre Sjokz et Panky, peut-être en vocal ?
Ca en deviens n'importe quoi. Si il y a bien un truc que je deteste dans les team, c'est les bench qui partent comme des petits pains, je comprend même pas le principe même du mec qui arrive, puis se barre et redevient rien.

Le contrat ? C'est un cdd de 5match ?

Ce système est vraiment pourri ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés