[Vidéo] Bande-annonce 2014 de Wurm Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Wurm Online se veut un "vrai MMO sandbox" (réalisé en Java par une équipe réduite de développeur indépendant) et expose quelques-unes de ses fonctionnalités au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa les nouveaux graphismes!
---------
Alors tout d'abord merci à JOL d'avoir publié ma news. C'est vraiment sympa de promouvoir les jeux un peu hors norme et pas seulement les gros AAA.
_____

Bien ceci dit je vous explique un peu le topo je joue à Wurm depuis plusieurs mois avec une grande pause entre 2 sessions de jeu.

Et tout les jours je suis sur le cul de découvrir de nouvelles possibilités.

Soyons clair tout de suite ce n'est pas le meilleur jeu au monde loin de la il est bourrés de défauts, mais bon sang il à un contenu absolument incroyable.

A l'heure ou les gens râle (à juste titre) pour du manque de contenu la vous avez un jeu capable de vous tenir min 2 ans (a condition d'accrocher au système), Un housing qui rendrais ridicule n'importe quel autre mmo, des armes de sièges, bateaux, etc..etc

Il me rappelle beaucoup le jeu de rôle ou il faut comprendre avant de courir partout comme un abrutis et mourir sur le premier chien venu.

Par contre c'est vraiment dur … vraiment vraiment très dur, c'est un véritable challenge pour un joueur même confirmé.

C'est pourquoi je vous invite si vous désirez tester le jeu à venir partager avec ma guilde l'aventure pour discuter et partager les informations, je ne souhaite pas recruter mais vraiment réunir les francophones.. (pars qu'il y en a pas…)

Pour ce faire rendez-vous à l'adresse suivante : Ts3 =
Address:

- 88.190.223.128

- Sans mot de passe

(Serveur pvp : Hords of summoned)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés