[Vidéo] Solotage kimbo, Facto (ecaflip 200)

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 4 mai 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Voici un petit solotage du kimbo avec mon ecaflip niveau 200 sur le serveur Hel Munster, version 2.11, la vidéo à été enregistrée le 23 avril 2013
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vitesse est bien trop grande, on doit s'arracher les yeux pour comprendre ce qu'il se passe!

Je n'ai pas compris pourquoi le kaskargo coop l'arakne. La coop du premier tour est le principal obstacle d'un solotage de kimbo à mon sens.

Par contre j'adore la musique, en as-tu le titre? Ca me semble être un duo piano & violon de Secrets - One Republic, mais je ne trouve pas!
Pour la vitesse, ça peut être un problème effectivement, mais entre nous : Qui regarde une vidéo de 10 minutes...

Pour la coop au premier tour, il y a eu une MAJ il y a un an je pense, peut être un peu plus, qui fait que le kaskargo coop une invoc plutôt que les personnages, ce qui a donc facilité la chose.

Je t'invite à aller voir la vidéo directement sur Youtube, disponible en 1080p, la musique est dans la description, voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZUb-BOjGOpw&

Au cas où, la musique, c'est Blackmill - The Drift
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés