[Vidéo] PAX 2010 : Bande-annonce nord-américaine de Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 septembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Suite à la signature d'un accord d'édition entre les studios Ankama et Square-Enix visant à distribuer le MMORPG Wakfu aux Etats-Unis, l'éditeur Square-Enix réalise une première bande-annonce américaine diffusée lors de la PAX Prime 2010 de Seattle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca leur a finalement plu se qu'on fait les deux gamins de 15ans, avec dofus. Il lance leur propre jeu avec item shop, c'est bien ca le principe un F2P ? =)
M'ouais, j'aimerais dire est-ce que Square n'a pas fait d'erreur ? Mais bon... pourquoi pas, le seul truc que je me demande c'est qu'est ce qui change de dofus? Les graphismes sont les mêmes voir peut différent, les combats ont l'aire identiques mais légèrement plus dynamique... Refaire un jeu tout entier pour si peu ?

@Uneurone-NAk ; C'était pas plus simple pour eux de faire une extension Dofus ? Surtout pour si peut de modification. M'enfin..
Hyoko : Il y a 3 grosse différences avec Dofus : le système de progression des personnages (les sorts montent en fonction de ton utilisation), le système politique : les joueurs dirigeront eux-même leur nation pour choisir s'ils tapent sur le voisin ou deviennent amis, et le système d'éco-système : les joueurs doivent gérer la nature en n'abusant pas du farm pour éviter que les créature/ressources disparaissent définitivement.

Par contre j'ai bien rigolé sur le "Coming Soon" à la fin ! Depuis le temps qu'ils disent ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés