Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
En fait ça va, c'est pas trop dur de s'adapter au nouveau fonctionnement de JoL.
Même si à mon avis ce mode de classement des serveurs va attirer encore plus de spectateurs sur nos magnifiques embrouilles incessantes.
J'aurai plus tendance à aller voir les autres serveurs maintenant que tout est regroupé par rapport à avant où il fallait scroller jusqu'à trouver ce qu'on voulait.

Trop chou ton avatar Laisse!
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Y'a pas vraiment de changement sur J0l non ?
Un tantinet mais seulement le Jol Dofus.
Moi je trouve que c'est une bonne idée finalement vu que, si j'ai bien compris, tout les modérateurs du forum Dofus pourront modérer les taunteurs et autres fouteurs de merde. De plus, comme a dit Thainne, on aura plus de spectateurs pour regarder nos diverses embrouilles ce qui peut inciter les gens à ne plus taunter.
Ah non, on est pas chez les Bisounours !
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Bravo pour ton Dauphin Canard-boostix.
Citation :
Publié par archer-poi
pff pourquoi j'up pas moi :'( canard stop de passer sous le bureau

edit: up dauphin *_*

ca m'a couté un bann de 6h tu parles de g g xDDD j'en veux pas qu'ils le gardent !! x')
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
ca m'a couté un bann de 6h tu parles de g g xDDD j'en veux pas qu'ils le gardent !! x')
Bannissement de 6 heures sans me parler ... J'te comprends c'est dur !
Citation :
Publié par (sum) Cheney
plus la section est à droite plus le serveur est fréquenté sur jol?
probablement x') mais bon on se fait modérer si on poste sur la section d'un autre serveur .. va comprendre .. taleur j'ai répondu à un poste coté commerce, je me suis fait modéré alors que je donné une estimation sur un voile PM ce qui est un item avec un prix stable quelque soit le serveur ! bref

on nous dit : c'est pour faire vivre certains trucs et quand on le fait on nous tape
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
probablement x') mais bon on se fait modérer si on poste sur la section d'un autre serveur .. va comprendre .. taleur j'ai répondu à un poste coté commerce, je me suis fait modéré alors que je donné une estimation sur un voile PM ce qui est un item avec un prix stable quelque soit le serveur ! bref

on nous dit : c'est pour faire vivre certains trucs et quand on le fait on nous tape
C'est que tu t'y prends mal surtout !

slt fioona jsé tu look là #Bsx

Dernière modification par (Sum) Powell ; 20/06/2014 à 01h02. Motif: edit
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
probablement x') mais bon on se fait modérer si on poste sur la section d'un autre serveur .. va comprendre .. taleur j'ai répondu à un poste coté commerce, je me suis fait modéré alors que je donné une estimation sur un voile PM ce qui est un item avec un prix stable quelque soit le serveur ! bref

on nous dit : c'est pour faire vivre certains trucs et quand on le fait on nous tape

J'pense que concernant les estimations, les joueurs de chaque serveurs sont aptes à le faire, d'où cette citation :

Citation :
Publié par Freeman-sama
J'en profite pour faire un petit rappel des fondamentaux nazis : si vous constatez qu'un type flood ses estimations un peu partout sur des serveurs qui ne sont pas les siens, vous pouvez le signaler via le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif en-dessous de chaque message. Nous nous efforcerons d'être plus stricts avec ce genre de comportement.

Tu peux participer aux discussions d'autres serveurs, mais concernant les estimations c'est pas conseillé.
Lorsque j'avais lu le thread concernant le "regroupement des serveurs" je n'avais pas compris ça : en gros pour des objets qui ont des prix similaires on peut aller les estimer ailleurs.
Ils disent juste de pas trop le faire et surtout de pas mettre son propre prix (pour augmenter / baisser la valeur dans je ne sais quel but).
Citation :
Publié par Azzia
J'pense que concernant les estimations, les joueurs de chaque serveurs sont aptes à le faire, d'où cette citation :




Tu peux participer aux discussions d'autres serveurs, mais concernant les estimations c'est pas conseillé.
Citation :
Publié par Slythe
Lorsque j'avais lu le thread concernant le "regroupement des serveurs" je n'avais pas compris ça : en gros pour des objets qui ont des prix similaires on peut aller les estimer ailleurs.
Ils disent juste de pas trop le faire et surtout de pas mettre son propre prix (pour augmenter / baisser la valeur dans je ne sais quel but).
Citation :
Publié par Azzia
Après va savoir comment les modérateurs se manifestent selon l'humeur, le joueur qui poste & leur politique de modération.

Je comprend ce que vous voulez dire. Mais bon niveau estimation sur de gros items y'a qu'un seul prix non? Bon Ben pas grave
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Je comprend ce que vous voulez dire. Mais bon niveau estimation sur de gros items y'a qu'un seul prix non? Bon Ben pas grave
Justement non, pas toujours, alors que c'est ce que beaucoup croient. Rien qu'en fonction du prix des runes, du nombre de forgemages en activité, ou de la fréquence de jeu et du talent de ces derniers, on observe déjà des différences notables. Il n'est pas rare d'observer jusqu'à 10 millions de différence sur l'estimation d'une simple Bague Gloursonne PA. C'est aussi le cas pour l'immobilier (maisons et enclos), dont les prix peuvent différer d'un serveur à un autre, alors que ce sont des biens en quantité et prix fixes. Évidemment il y a des points communs (le Vulbis par exemple, qui se vend à grosso modo 900M ou 1 milliard), mais nous avons malgré tout préféré être plus fermes sur les estimations cross-serveurs.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Justement non, pas toujours, alors que c'est ce que beaucoup croient. Rien qu'en fonction du prix des runes, du nombre de forgemages en activité, ou de la fréquence de jeu et du talent de ces derniers, on observe déjà des différences notables. Il n'est pas rare d'observer jusqu'à 10 millions de différence sur l'estimation d'une simple Bague Gloursonne PA. C'est aussi le cas pour l'immobilier (maisons et enclos), dont les prix peuvent différer d'un serveur à un autre, alors que ce sont des biens en quantité et prix fixes. Évidemment il y a des points communs (le Vulbis par exemple, qui se vend à grosso modo 900M ou 1 milliard), mais nous avons malgré tout préféré être plus fermes sur les estimations cross-serveurs.

Dac mais en gros on peut aller mettre son nez sur les estimations de gros items style vulbis mais faut savoir faire attention
Mais sur les exo comme la bague gloursonne c'est souvent justement le même prix de base mais qui augmente ou baisse celon la demande dans le serveur. Je ferais donc plus attention aux sujets auxquels je répond ! Merci de vos précisions !

Bon sinon les sumensiens, des dessins de Liria pas publié ici provenant de vos commandes ?
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Dac mais en gros on peut aller mettre son nez sur les estimations de gros items style vulbis mais faut savoir faire attention
C'est plus délicat que ça, même certains gros items (typiquement, les objets collectors) ont un prix qui peut varier. Pour ça, le mieux reste le filtre interserveurs, tu es libre d'y poster comme tu l'entends. Si tu lâches une estimation comme ça en passant sur un autre serveur on ne te tapera sans doute pas sur les doigts, mais si tu spam sur chaque filtre alors ça risque d'arriver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés