[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Taz n'a pas tort ! Se présenter sans même connaître les dates, c'était trop tôt. La, nous pourrons enfin obtenir une liste stable des candidats.
Et commencer à préparer le goultarminator la veille du tournoi c'est peut-être mieux en effet
Non mais tous les ans c'est la même rengaine, ce topic est totalement inutile car les gens ne peuvent pas se tenir plus de deux messages, qui plus est le fond est plutôt abordé sur Illu. Il devient (un peu) plus utile pendant la compet pour discuter, débriefer. Avant c'est juste la foire à la saucisse.

ob_7ddb0a_foire-a-la-saucisse-2012.jpg
Bon j'vien de lire les regles SA PUE BIEN LA MERDE ! m'enfin s'po grave ! <3

Si je ne change pas d'horaire d'ici le goultarminator je pourrais y participé ! par contre j'aurais une question car j'suis qu'un pauvre patissier con :3 mais j'comprend pas l'histoire des match on va en faire combien par jour en faite?

ps: je flood depuis 1 mois pour m'entrainée avec mon Roublard, aucune reponse sur Illusion je ne participerais pas avec celui-ci si cela continue, le roub c'est pas mon perso principal donc je le joue pas aussi bien que l'osa... Les 2 sont de toute façons aussi bien opti aucun probleme de ce coté la ! enfin voila !

*C'est cool il reste que mes copains de CMB dans la liste <3<3<3<3)
Citation :
Publié par xineoph
Et commencer à préparer le goultarminator la veille du tournoi c'est peut-être mieux en effet
Ok et vous avez fait quoi à par être inscrit sur un wiki pour ensuite se retirer de cette même liste futile ?
Rob, je crois c'est un match tous les 2j et tu as 7 match pour te faire sélectionner.

On n'a personne en roublard à part toi ^^´donc si tu peux participer en sachant le planning c'est cool !
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Ok et vous avez fait quoi à par être inscrit sur un wiki pour ensuite se retirer de cette même liste futile ?
& toi a pars râler sur tout les postes ?
Allez sérieusement, on baisse d'un ton, et on laisse les petits trolls ridicules au placard. Sinon je vais vous sortir un truc de mon placard, j'vous préviens ça va devenir Bagdad dans vos modo-aides.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Ok et vous avez fait quoi à par être inscrit sur un wiki pour ensuite se retirer de cette même liste futile ?
On a demandé plusieurs fois des entrainements, j'ai demandé maintes fois d'être accepté sur le forum Illusion, les 2 fois où on a organisé un entrainement c'était un fiasco, donc au lieu de râler de faire celui qui fait mieux que tout le monde, bouge toi et au lieu de troll sur le forum va plutôt faire avancer le goulta.

[Modéré par Ayu' ]


Citation :
Publié par Legendary-bloody
Oj'ai demandé maintes fois d'être accepté sur le forum Illusion
Tu as les accès maintenant ?
Mp moi IG (/w Kaliptus, ou sur le fofo Illu (DK))

Dernière modification par Ayu' ; 12/06/2014 à 20h18.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Ok et vous avez fait quoi à par être inscrit sur un wiki pour ensuite se retirer de cette même liste futile ?
Tu peux me dire le rapport entre ta phrase sur le quote de mon post ou je précise qu'il est certain que de préparer le goultarminator la veille du tournoi c'est mieux, et l'inscription sur le wiki sachant que de proposer des entrainements pour aider à préparer cet événement n'a pas de rapport avec le fait de s'inscrire?


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 12/06/2014 à 20h56.

[Modéré par Ayu' ]

je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas le modifier c'est fait pour mais c'est juste obvious que les 3/4 se retirent avec les dates, il n'y a donc rien qui à été fait " à l'avance " du coup la veille ou pas pour l'instant on est toujours au même point.

Ce n'est pas le fait que nous ne partageons pas le même point de vu qui fait de moi un " troll " j'essaye juste de comprendre pas besoin de sortir vos dents de lait contre moi, on est la pour construire un truc pas pour se manger l'un l'autre, maintenant si tu as des idées tu peux nous en faire par je me ferais un plaisir d'en débattre avec toi si tu t'en sens capable.

Dernière modification par Ayu' ; 12/06/2014 à 20h57.
Ahhh le goulta commence enfin ! (je dis pas ca pour déconner).

Si l'histoire a pu nous apprendre quelque chose c'est bien que le tournoi commençait bien à partir de l'annonce des dates et non avant, là maintenant on va pouvoir faire emerger petit à petit les futurs titulaires, comme je l'ai dit moulte fois la période pré-annonce du calendrier est tout le temps pleine de futurs participants mais après l'annonce ca change du tout au tout, comme d'hab je vois pas pourquoi vous vous affolez tous.

On construit quelque chose avec ceux qui participent vraiment, et maintenant on commence à créer d’éventuels teams etc.. je dis toujours qu'on ouvre illu et jol trop tôt chaque année.

ps: faut pas se leurrer on va pas se retrouver sans participant sacri ou autre au goulta calmos la panique lol ^^

ps2: C'est dommage chen t'aurais été super opti !
Allez encore un petit rappel pour être sympa. Par contre cette fois-ci le prochain qui s'amuse à dire du caca va prendre cher, très cher, vous êtes prévenus. Et puis si vous êtes pas capables de discuter normalement, le thread va finir par fermer, ça serait dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés