Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis toujours à la recherche d'une clé ! Et je suis pas contre les PM

Merci d'avance

EDIT : AYE je l'ai eu ! Un grand merci à Vikaz

Dernière modification par niocwy ; 11/06/2014 à 22h52.
J'ai 3 clés de 7 jours dispo.

toutes mes clés ont déjà été distribuées aux 3 premiers. Si vous ne les avez pas reçu c'est que vous n'êtiez pas dans la liste.
Bonne chance à vous.

Dernière modification par Vikaz ; 11/06/2014 à 22h51.
recherche d'un coupon
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un coupon pour tester ma config qui est à la limite du "requis" ça ne me gêne pas de faire un compte NCsoft juste pour le coupon et de le partager avec quelqu'un à la limite. C'est vraiment jouer quelques heures (sur quelques jours, quelques heures sur un MMO c'est relatif) histoire de tester un peu les donj que si mon ordi les encaisse pas ça sert à rien d'acheter le jeu et de bien tester les performance de mon ordi sur le jeu qui me fait très envie ^^

Donc si quelqu'un à un coupon à passer, je suis preneuse
Et coucou du matin, si jamais un lève tot a une clé 7 jours à me filer en MP, cela m'évitera de refresh ce soir la page toute les 2 minutes

Cordialement.

PS: Je suis sinon à la recherche d'une personne pour un leveling en duo (Faction/Classe/Vocation à définir) sur une version payante du jeu.
Un grand merci à Bashira pour cette clé

PS: Je suis quand même à la recherche d'une personne pour un leveling en duo (Faction/Classe/Vocation à définir) sur une version payante du jeu. N'hesitez pas à me PM.
J'ai une clé à donner. Le premier qui répondra à cette petite devinette maison sur le fofo et non en mp.

"Je suis invisible et visible au moyen des autres, qui suis-je?"

EASY
Smile
Appel a votre générosité :-)
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un code d'essai 7 jours afin de tester ce nouveau jeux qui à l'air vraiment intéressant mais comme beaucoup de monde avant de l'acheter, ne roulant pas sur l'or j'aimerais le tester afin de me faire une idée du jeux. Si quelqu'un de gênereux peux m'aider merci beaucoup
Comme j'ai eu la chance d'avoir une clé ici grâce a Macbait et que le jeu ( et mon ordi) m'ont convaincu je vous partage ici l'une de mes clés au plus rapide !

JWKA9S4ELYHSDDHAIKA9



Les deux autres clés ont été envoyé par MP a des joliens !

Bonne journée
Salut,

Comme tout le monde je suis à la recherche d'une clé pour tester ce petit nouveau, alors n'hésitez pas les Mp sont gratuits

Bonne journée à tous et surtout bon jeu.
Citation :
Publié par Sevensnip
Comme j'ai eu la chance d'avoir une clé ici grâce a Macbait et que le jeu ( et mon ordi) m'ont convaincu je vous partage ici l'une de mes clés au plus rapide !

JWKA9S4ELYHSDDHAIKA9



Les deux autres clés ont été envoyé par MP a des joliens !

Bonne journée
Dommage, j'ai été trop lent! Mon tour viendra
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une clé pour l'essayer avant de l'acheter. N'hésitez pas à me MP. Merci d'avance.

Dernière modification par Eoktis ; 12/06/2014 à 20h59. Motif: Jeu acheté, je ne recherche plus de clé d'essai.
Thumbs up
Toujours a la recherche du précieux sésame, je ne désespère pas encore, mais l'attente est longue

Un petit code en Mp serais vraiment sympa, merci d'avance a l’heureux donateur.

Cordialement

Merci a " *MAXALEX* ", pour la clef d'essaie que je remercie encore.

Dernière modification par Hiro Nakamora ; 12/06/2014 à 21h29. Motif: Clef Trouvé. Offerte par *MAXALEX*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés