Jouer en VOST-Fr

Répondre
Partager Rechercher
Comme on me l'a demandé plusieurs fois, hôp hôp petit sujet.
Le nom du post VOST-FR est pas super correct, mais tout le monde comprendra


Il existe une astuce de dev pour pouvoir changer la langue de l'UI en jeu, la commande est :

SetCVar("language.2", "en"
( "fr" pour french et "de" pour deutsch )

Pour ceux qui n'ont pas envies de s'ennuyer avec cette commande j'ai incrusté cette commande à EnglishPOINames qui justement tombe à pic pour l'exercice en plus d'être du même auteur ^^

Ici ma version de l'addon modifié : http://www.petit-fichier.fr/2014/06/...ishpoinames-2/
Cet addon rajoute les noms en anglais des différents points d'intérêt sur la carte ( Lieux de quête, zones de chasse, Forts dans Cyndoriil, etc )

Il faut au Préalable avoir bien entendu chargé le jeu en anglais pour avoir les sons en anglais !

Utilisation :

- Lancer le jeu en Anglais ! ( ou en allemand pour les oufs )
- Une fois en jeu taper la commande /langfr

Le jeu va recharger l'interface, et elle sera entièrement en français, et les sons seront en anglais.

Vous pouvez bien évidement imaginer d'autres combinaisons en sachant que les sons seront dans la langue avec laquelle vous aurez lancés le jeu, et les textes pourront être modifiés avec

/langfr
/langde
/langen

Je n'ai perso rencontré pour l'instant aucun soucis avec cette méthode et préfère largement les sons en Vo, mais ça, c'est personnel
Citation :
Publié par Vargr
Les textes en jeu (livres, quêtes et compagnie) seront donc aussi en VF et seul les voix resteront en VO ?
Yep

Aprés il existe un add on pour les sous titres pour rentrer un peu plus dans le bain ( il affiche les textes des conversations à gauche de l'écran ) ou tu peux très bien activer les textes de discutions de PNJ dans les options de la fenêtre de chat ( faut cocher PNJ je crois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés