[Wiki]Major Djaul Guild II

Partager Rechercher
Yop, prévenir la veille assez tardivement pour le lendemain c'est assez tendu, je viens juste de voir que nous avons un match ce soir, ne sachant pas si mes coéquipiers sont au courant je ne serais dire si nous serons au complet ce soir..
Mais vous êtes exigeants je trouve, normalement quand tu t'inscris à un tournoi t'es un minimum disponible sinon tu t'inscris pas ( enfin c'est mon avis )
Les gens sont pas forcement disponible du jour au lendemain, là nous avons été prévenu la veille à 18h30 pour le lendemain 20h/20h45. Si les dates/heures avaient été donnée comme au lancement du tournoi (quelques jours plus tôt, même 2 ça laisse le temps a certains d'être mis au courant) il y aurait eu aucune incertitude. Donc pour ce soir ça peut nous poser problème et je ne peut confirmer la présence d'oxy et d'élyandrah.

Perso' j'ai vue le message pour les combats il y a pas plus tard que 17h.. Comme beaucoup surment je ne peux pas être disponible h24 pour surveiller ce topic
Les dates du tournois ont été communiqué dès l'annonce du tournoi.

Il est vrai que nous n'avons pas communiqué les heures précise mais cela sous entendait d'être disponible à ces dates là.

Après nous comprenons parfaitement les impératifs de chacun. Il est possible de décaler le match en accord avec les adversaires. C'est d'ailleurs ce qui a été fait avec votre match puisqu'il se joue finalement à 20h30 en accord avec l'équipe Anarchy !

Par contre jol reste le meilleur moyen pour prévenir tout le monde car nous ne sommes pas nécessairement connecté en même temps. Nous vous invitons donc à suivre régulièrement ce topic jusque dimanche.

Pour les égalités : les équipes qui ont le même nombre de point seront départagé sur le combat qui les a opposé.

Exemple :
Equipe A : 120 points
Equipe B : 120 points
Lors du match qui a opposé l'équipe A vs équipe B, l'équipe qui a remporté le combat se qualifie.
Victoire des Anarchy vs les Gayzous de pandala !

Victoire des Sunk'Hack vs Jet Set

Les Anarchy et les Sunk'Hack se qualifient donc pour les demi finales o/

Demain nous avons le dernier match de qualification entre Hépatite A et Sunk'aye. Ce match ne devrait pas être streamé vu l'heure à laquelle il se joue (17h45).

Rendez-vous donc jeudi soir pour les deux derniers match des quarts de finales !
En ce moment nous manquons un peu de disponibilité pour tout faire mais vous pouvez retrouver tous les replay en brut sur notre chaîne twitch ici.

Dernière modification par Tutue ; 04/06/2014 à 08h14.
Notre éca aura surement du retard pour le match de jeudi soir, il pense plus être co vers 21h15

il y a une erreur dans le 3e quart, c'est fallen B contre unskilled
Bonjour bonjour !

Concernant le match de demi finale de vendredi soir nous opposant à l'équipe X (en attente des résultats), je souhaiterais demander si on pouvait décaler le match à samedi soir, des raisons professionnelles m'obligent en effet à déco pour 21h vendredi soir, si l'équipe d'en face (No name ou Unskilled selon l'arbre) était donc d'accord pour décaler ce match à samedi soir, ça arrangerait bien notre côté...

Voilou merci d'avance !
Il y a une erreur à propos des quarts de final, Fallen Angel B sont en quart contre Unskilled, ce n'est pas No-Name. Fallen Angel B sont premier et No-name sont 3ieme de la poule B.
Le match qui a opposé Hépatite A vs Sunk'aye a vu ces derniers remporté la victoire !

Ces derniers ont donc 120 points tout comme leur compères les no-name.

Le match ayant opposé ces deux équipes a vu l'équipe des Sunk'aye s'imposer et c'est donc eux qui sont qualifiés pour les quarts de finale !

Jeudi se dérouleront donc les deux deniers matchs des quarts de finale :

20h : Phoenix Sanctuary vs Sunk'aye

20h45 : Unskilled vs Fallen Angel's B

Concernant les matchs de demi-finale, ils devaient se dérouler vendredi respectivement à 20h et 21h.

De certain, le match opposant les Anarchy vs X se déroulera dès 20h.

Pour le second, j'invite l'équipe qui se qualifiera demain à me communiquer leur disponibilité afin de trouver une heure commune avec les Sunk'Hack. Je suis disponible via mp jol si besoin.
Vous m'obligez à faire un double post, BRAVO !

Demain, la demi-finale qui opposera Anarchy vs Phoenix Sanctuary se jouera à 20h30 !

La deuxième demi-finale est -peut-être- prévu samedi soir, en attente de la confirmation des Unskilled.

Félicitation aux Fallen Angel'S B et aux Sunk'aye pour leur parcours !
Pardon, je n'avais pas rappelé les horaires. Vous me forcez donc à, de nouveau, faire un double post. Bien joué les Djauliens.

Ce soir nous avons donc :

Petite finale:
20h : Sunk'Hack vs Phoenix Sanctuary

Finale :
21h : Unskilled vs Anarchy

Après le combat, remise des lots aux gagnants, grand banquet autour d'un sanglier rôti en compagnie de notre barde bien aimé, Gugusman.
Le tournoi est désormais terminé.

Mon pari sur le trio gagnant l'est par la même occassion.

Et il y a... un seul et unique gagnant a avoir donner les 3 équipes (dans l'ordre qui plus est !)

Un grand Bravo a PoulpoZor.... euh EdeaZor !

Il gagne donc 14M Cash comme convenu (en plus de son pari gagné avec le CDO)

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 08/06/2014 à 22h51.
Merci au Cdo pour l'organisation de ce tournoi!! Vivement le mdg 3.

Bravo anarchy pour sont parcours et sa victoire !!
Petit déception de ne pas avoir entendu sur le stream tout les grands vainqueur de ce tournoi...
Mais bon on comprend les obligations Irl...

Merci en tout cas au cdo,
Cordialement Spyroni.
Merci au CDO pour l'organisation de ce tournoi. Je remercie également la communauté pour nous avoir suivi et pour avoir fait des dons.

Bravo aux vainqueurs et j'espère également qu'on a réussi à vous distraire/surprendre avec la petite finale !

Espacetemp/Lokelani.
Bonsoir à tous,

La deuxième édition de la Major Djaul Guild s'est achevée ce soir avec la victoire des Anarchy contre les Unskilled.

Voici le podium de cette édition ainsi que les gains :

• 1. Anarchy de la guilde Millenium's Anarchy remporte 195 198 167 kamas;
  • 2. Unskilled de la guilde Unplayers remporte 97 599 083 kamas;
  • 3. Sunk'Hack des guildes Dot Hack et Sunk'Aye remporte 32 533 027 kamas.

Nous remercions sincèrement tous les participants du tournoi pour leur présence mais également leur patience et leur fairplay malgré les DDOS que certains ont subit.

Nous avions également mis en place un système de paris. Au total vous avez été 34 à participer et à avoir misé un total de 191 millions de kamas sur l'équipe victorieuse de ce tournoi !

13 d'entre vous ont fait le bon choix en misant sur les Anarchy, félicitation !

Voici les gagnants :

• Nekotika : 21*800*000,00
  • Souw : 1*090*000,00
  • Bronze : 1*090*000,00
  • Snoobyface : 1*090*000,00
  • Popovitch : 43*600*000,00
  • Kodo : 109*000,00
  • Anyaguara : 109*000,00
  • Keylight : 37*060*000,00
  • Hope : 2*180*000,00
  • Hazy-flap : 436*000,00
  • Ogdru-Jahad : 21*800*000,00
  • Spartan-Earth : 2*180*000,00
  • Edeazor 10*900*000,00

Forcément si nous avons réussi à offrir de si belles récompenses pour ce tournoi c'est grâce à tous les donateurs. La liste est trop longue pour tous les cités mais on les remercie également et on vous embrasse bien fort (c'est Freeman qui se charge de vous faire les bisous).

Un grand merci à ceux qui ont suivi le tournoi de près ou de loin, sur notre stream ou sur le serveur.

Enfin, une touche un peu plus personnelle, je remercie Hololole d'avoir soutenu notre équipe, Hope et Bokal pour le prêt de stuff et mes trois coéquipiers pour leur skill.

A très bientôt,

Tutue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés