|
Légende
|
Du coup, pas de nouvelles concernant les égalités possible de points a la sortie des poules?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki]Major Djaul Guild II
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mais vous êtes exigeants je trouve, normalement quand tu t'inscris à un tournoi t'es un minimum disponible sinon tu t'inscris pas
( enfin c'est mon avis )
|
|
|
|
|
|
En espérant que les deux équipes n'aient pas fait match nul
|
|
|
|
|
|
Bravo à tous les joueurs de ce soir
![]() A quand les vidéos de tous les matchs qui se sont passés depuis que vous vous êtes arrêtez de publier? Je suis impatient de voir ça ^^' |
|
|
|
|
|
En ce moment nous manquons un peu de disponibilité pour tout faire mais vous pouvez retrouver tous les replay en brut sur notre chaîne twitch ici.
Dernière modification par Tutue ; 04/06/2014 à 08h14. |
|
|
|
|
|
Notre éca aura surement du retard pour le match de jeudi soir, il pense plus être co vers 21h15
il y a une erreur dans le 3e quart, c'est fallen B contre unskilled |
|
|
|
|
|
C'est corrigé, désolée.
Nous mettrons votre match en second dans ce cas :) |
|
|
|
| Ooo-ECALPIF-ooO |
| Trouver plus de messages par Ooo-ECALPIF-ooO |
|
|
Il y a une erreur à propos des quarts de final, Fallen Angel B sont en quart contre Unskilled, ce n'est pas No-Name. Fallen Angel B sont premier et No-name sont 3ieme de la poule B.
|
|
|
|
|
|
Quelle édition du Major Djaul Guild fantastique ! Félicitations !
|
|
|
|
|
|
Ca commence à être intéressant
Dernière modification par Key" ; 06/06/2014 à 15h13. |
|
|
|
|
|
Encore merci pour l'organisation, moi et ma team avons prit du plaisir à participer à ce tournoi !
|
|
|
|
|
|
La dernière demi finale opposant Sunk'Hack vs Unskilled se jouera ce soir à 20h30 ! :)
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
oui merci encore pour ce bien beau tournoi et toute l'organisation que cela engendre c'est un travail énorme et je vous en félicite.
et à l'année prochaine^^ |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( enfin c'est mon avis )