Changement de campagnes à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Sur Auriel... au moins vous aurez du monde à fight...
ça évitera un 3e fail....
Je ne joue pas sur Chrisa, mais sur Dawnbreaker. Triple lock tous les soirs. Cepandant, vu que toutes les campagnes vont être supprimés, c'est une bonne chose pour repartir sur de nouvelles bases.
Message supprimé par son auteur.
Bump success.

Les discussions sont prévu en interne Indivisible ce lundi. Un canal reste ouvert via Squall (Vae Soli) et via les INC pour d'éventuelles discussions.

Au plaisir
Message supprimé par son auteur.
La campagne Chillrend va passer de 7 à 14 jours source

Pour ma part je vais opter pour la 30 jours en home et la 14 jours en guest. C'est d'ailleurs la 30 jours qui aurait à priori les faveurs des joueurs d'après ce petit sondage source
Les campagnes courtes vont privilégier les opérations coup de poing, qui fatigueront à la longue... Sans parler des ententes entre factions adverses pour les histoires d'empereurs, ce qui dénature complétement le jeu. Sur une campagne de 30 jours on aura plus le temps de souffler entre 2 cycles, d'établir une stratégie sur le long terme.

Les campagnes actuelles, Auriel et Sangrépine, qui durent depuis à peu près 1 mois sont équilibrées (sauf côté jaune sur Sangrépine). Le server pride est déjà là chez nombre de joueurs, et plus ça ira plus il s'installera, y a pas de soucis à se faire de ce côté là à mon avis.
Nous sommes aussi bien intéressés par cette campagne de 30 jours mais je me dis qu'elle risque d’être la nouvelle Auriel verrouillée tous les soirs.

Si Chillrend passe à 14 jours je me dis qu'on a trouvé le second cadenas.

En regroupant les autres campagnes on devrait se retrouver cadenas ou presque sur celle de 7 jours.

A part être solo ou se trouver dans une guilde ou il n'y a aucun vétérans (ce qui commence à être rare) je ne vois pas l’intérêt de la campagne non vétéran (Farmer les skyshards sans risquer de tomber sur un VR12 ? Se faire des zerg sans vétérans ? ). A moins que par une intervention divines l'ensembles des PU de chaque faction se mettent à collaborer.

Je me demande quel sera le niveau de peuplement de la campagne vétérans. Les guildes "HL" iront elles en masse chercher du défis ou farmer des empereurs sur cette campagne de 5 jours , ou préféreront-ils se faire des petits gris sur les autres campagnes qui risquent d'êtres plus peuplées.
Moi qui aime bien reroll juste pour le plaisir de changer de perso, je trouve un grand intérêt à la campagne non vet !

Pouvoir pvp a armes presque égales sans avoir à se retaper toutes les quêtes qui, même relativement intéressantes deviennent de suite moins passionnantes quand on se les tapes pour la 3e fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés